Test ztto Dropper lever

1 test ztto Dropper lever.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
FHJH
Par FHJH

Un bon levier à pas cher

Avis sélectionné
Profil du testeur : 24 ans | m
Acheté : 13€ en ligne
Conditions du test : Toutes les conditions

Points forts

Qualité/prix imbattable

Points faibles

Bague de réglage de tension du cable un peu cheap

Souhaitant équiper mon nouveau vélo d'une tige de selle télescopique, après avoir fait mon choix sur une PNW rainier 3, il me fallait un levier.

Je suis adepte des commandes sur Aliexpress, pour les pièces de VTT beaucoup moins.  J'ai tout de même fait une recherche et je suis tombé sur ce levier.

Pour 15€ je l'ai commandé, livraison en 10 jours, correctement emballé et avec un câble en plus.

Pour ce qui est de la finition, rien a dire, tout est en alu, aucun souci d'ajustement, de jeux. L'esthétique est également au rendez vous, vous avez un choix d'une dizaine de couleur pour le roulement de dessous, et on peut le changer, j'ai reçu en rouge et en noir.

Bref c'est un sans faute pour ce petit levier, qui n'a rien a envier aux produits de marque occidentale qui vous coûteront le double ou le triple. 

Pour conclure c'est une bon plan pour économiser quelques sous sur une pièce accessoires, sans avoir besoin de faire de concession.

Edit : toujours aucun souci à l'utilisation, j'en suis très satisfait, Je vous laisse le liens du produit chez ce vendeur qui était très sérieux

https://a.aliexpress.com/_vcQabX

Pour qui ?

Pour les amateurs de bon plans chinois, ne regardant pas la marque
9/10

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire