Test 661 sixsixone gilet dorsale evo compression jacket manches longues 2018

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
freerozoy

Gilet très léger et confortable.

Profil du testeur : 35 ans | m
Acheté : 130€ en ligne
Conditions du test : BMX, dirt, DH : toutes conditions météo (pluie, beau temps, froid et chaleur)

J'utilise ce gilet en BMX et en DH. Il est très léger, très confortable puisque les mousses de protection sont souples. Les épaules, les coudes et le dos sont bien protégés. Tous les renforts peuvent s’ôter facilement afin de passer le gilet à la machine à laver. La matière lycra est très douce sur la peau. Il est très aéré en cas de forte chaleur et anti-transpirant. Il a également de petits renforts au niveau de la poitrine. Seul bémol : je n'ai encore jamais chuté avec, mais je trouve que la protection dorsale est limite : elle ne descend pas assez à mon goût, au niveau des dernières vertèbres. De plus, nous avons encore une fois un gilet pour homme, qui ne tient pas compte de la morphologie féminine (au niveau de la poitrine). 

Pour qui ?

Tout le monde
8/10
Maintien
Confort
Protection
Résistance aux odeurs
Rapport qualité/prix

Points forts

Léger, déhoussable, confortable

Points faibles

Protection dorsale qui ne descend pas assez bas dans le dos

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire