Test 661 sixsixone Recon

3 tests 661 sixsixone Recon.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
RideMyBike

Légeres et efficaces

Profil du testeur : 14 ans | 1,76m | 55kg | Débutant | Rosheim
Acheté : 50€ en ligne

LLes 661 recon sont des genouillères très légères (140 g la paire), au détriment de la protection : elles ne correspondent pas à de l'enduro engagé et encore moins à de la descente. Cependant je les conseils au riders XC qui aime être léger mais avec quand même un minimum d'équipement. Elles correspondent aussi au débutant XC ou enduro.

De plus la qualité des tissus est pas top, si on se prend la pédale à l'arrière du genou il y a des chance que le tissu de déchir. 

La coque de protection est bonne pour amortir les petites chutes mais sur une grosse chutes elle sera inefficace. Cependant la coque couvre bien le genou.

L'aération des genouillères est bonne, on ne sent presque pas la protection.

Pour conclure cette paire de genouillères est de bonne qualité malgré la protéction qui reste très légère pour de l'enduro. 

Pour qui ?

Les rider XC et les débutants enduro.
7/10
Maintien
Confort
Protection
Résistance aux odeurs
Rapport qualité/prix

Points forts

L'aération, le poids.

Points faibles

La protection, la qualité du tissu.

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire