Test FLY Racing Cypher 2019

1 test FLY Racing Cypher.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Titi19

Bonne genouillères pour de l'enduro engagé

Profil du testeur : 17 ans | 1,73m | 58kg | Avancé | Doizieux
Acheté : 54€ en ligne
Conditions du test : Essayer une année complète sur des trails rocailleux, comme roulant, comme ultra sec ou a l'opposé très très humides. Essayer en compétition aussi.

Tous commence par la casse de mes anciennes genouillères (oui coque rigide malheureusement) du coup je me suis mis a chercher de bonne genouillères a un prix relativement bas je me suis orienté vers du fly en entendant pas mal de bien sur leurs matos de protection donc je commande mes genouillères en taille S mais résultat elles taille légèrement petit, elles ont des velcros et c'est un élastique qui fait le tour de votre cuisses donc au bout d'un moment l'élastique s'étire avec les velcro desserrer au maximum elles vont bien, parlons de la protection cnest quand meme le principe des genouillères, elle protège vraiment bien même si il n'y a pas de protège tibia elles font largement l'affaire coque en d3o donc sa ne cassera pas comme une coque rigide, les seuls bémols relever pour ma part ce sont les coutures pas tres solide et l'aération elles tiennent vite chaud en meme temps pour un produit limite fait pour du dh ce n'est pas surprenant , les finitions sont propre couture invisible ou presque, on est bien a l'aise a l'intérieur on sent qu'elles vont nous protéger elles sont pas mal rassurante comparé a mes Alpinestars paragon que j'ai eu avant celle si. Voila pour mon teste je suis extrêmement satisfait de ces genouillères. 

Pour qui ?

A des débutants aillant besoin d'assurance et pour compétiteur en enduro.
8/10
Maintien
Confort
Protection
Résistance aux odeurs
Rapport qualité/prix

Points forts

Coque en d30, assez légère, attache velcros au niveau des cuisses et des mollets, belles finitions.

Points faibles

Coutures pas très solides, pas bien ventilé, taille légèrement petit.

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire