Test Fox Launch Enduro

7 tests Fox Launch Enduro.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
David Ledebt

Genouillères Enduro light

Profil du testeur : 29 ans | 1,72m | 63kg | Avancé | Gap
Acheté : 55€ en ligne
Conditions du test : Terrain variable, test sur 1 an et demi

Bonnes genouillères qui permettent contrairement à beaucoup de modèles de les garder autant à la montée qu'à la descente, elles sont confortables, légères laissent le genou respirer et assurent une bonne protection de base pour des petits crash. Néanmoins elles sont un peu fragiles, au bout d'un an et demi la gomme des logos s'est en partie arrachée lors d'une chute et elles sont déchirées par endroits. elles conviendront mieux à un pratiquant all mountain/ enduro light. (Photo de genouillères neuves ) 

Mise à jour du 15 avril 2018

Mise à jour:

le confort des genouillères et toujours au top dans le temps et le silicone de maintient toujours comme neuf. Je porte les genouillères tout le temps (hors raid de + de 50km) et on ne les sent pas en roulant. Elle apportent le minimum de sécurité qui me permettent d'être à l'aise pour rouler

Pour qui ?

all mountain/ enduro light
9/10
Maintien
Confort
Protection
Résistance aux odeurs
Rapport qualité/prix

Points forts

Respirabilité confort

Points faibles

Un peu fragiles

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire