Test RACE FACE RACE FACE AMBUSH D3O

4 tests RACE FACE RACE FACE AMBUSH D3O.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Big_nmg

Protection au top

Avis sélectionné
Profil du testeur : 24 ans | 1,86m | 92kg | Avancé | Prenois
Acheté : 90€ en ligne
Conditions du test : Testées sur 5 mois

Points forts

Protection
Mise en place

Points faibles

0

J'ai acheté ces genouilleres au mois de mars, je roule une à deux fois par semaine sur des sorties enduro de 25-30km et le week-end en bike park. 

Elles offrent une très bonne protection, le D3O enveloppe très bien le genou et les renforts en mousse latéraux viennent compléter parfaitement. Sur les sorties que j'effectue elles ne me gêne pas du tout au pédalage, elles tiennent bien en place grâce aux scratch. Elles mettent bien en confiance sur les passages techniques ou les sauts. Elles sont certes plus imposante que des Fox enduro knee sleeve par exemple mais la protection est au rendez vous. Taille bien (XXL pour 186cm et 92kg).

Bref, très bon rapport qualité/prix, je les utilise même pour rouler en motocross, j'ai déjà chuté avec et jamais de bobos! 

Pour qui ?

Pour l'enduriste engagé ou pour rouler en bike park
9/10
Maintien
Confort
Protection
Résistance aux odeurs
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire