Test B'Twin Cuissard Homme H500 noir/bleu

1 test B'Twin Cuissard Homme H500 noir/bleu.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Ne pas se fier qu'à la marque

Profil du testeur : 16 ans | 1,75m | 60kg | Avancé | Lamoura
Acheté : 35€ en magasin
Conditions du test : Tout type de météo, route/VTT, durée d'utilisation : 3 saisons

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 saisons que je roule avec un cuissard B'Twin H500 et j'en suis vraiment content. 

Tout d'abord, ce cuissard peut être mis pour n'importe quelle activité : que ce soit vélo de route comme VTT, la mousse de protection résiste bien et surtout protège bien le cycliste.

Le tissu assez élastique permet au cuissard un bon maintien et surtout de bien tailler en plus de sécher très vite. Le peu de couture permet de limiter les irritations et la respirabilité du cuissard est largement suffisante sauf pour la partie basse du dos. 

Le design est quant à lui assez simple mais plutôt sympa je trouve, avec la petite bande bleue qui fait penser au Team Sky et qui peut surtout créer un rappel de votre haut. Seul l'écriture B'Twin qui est collée dessus ne tient pas très longtemps et s'arrache rapidement mais ce n'est pas très important.

Ce cuissard ne vaut peut être pas les cuissards des plus grandes marques mais il saura convaincre tous les cyclistes par sa fiabilité et surtout son accessibilité grâce à un prix très abordable. Le rapport qualité/prix est donc incroyable.

Je le conseille donc surtout pour les cyclistes amateurs qui recherchent un cuissard de qualité sans viser la plus grande performance.

J'espère que mon test vous aura aidé.

Bonne journée. 

Pour qui ?

Pour tous les amateurs de cyclisme ayant un budget limité mais souhaitant du matériel de qualité
9/10
Respirabilité
Confort
Taillant
Qualité des poches
Réglage à la ceinture
Résistance du tissus
Rapport qualité/prix

Points forts

Rapport Qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire