Test Dakine SIREN

2 tests Dakine SIREN.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
julie11

Léger comme une plume

Profil du testeur : 30 ans | 1,65m | 53kg | Montauban
Conditions du test : Condition du test : juin, condition : températures chaudes, voire très chaudes (entre 20 et 35°C) J’ai roulé avec un peu partout (départements : 46 ; 82 ; 11 ; 34 ) avec des sorties typées enduro nombre de sorties : 10 | Durée : 4 semaines
pour le look, pas besoin de superflux pour avoir la classe, le short DAKINE est simple mais beau, on sent que DAKINE est une marque qui à le soucis du détail et de la finition.

Le confort :
Un tissu très fin et léger ce qui le rend agréable à porter, on ne le sent pas et il n’y a pas de frottements désagréables contre les genouillères.
Il y a deux scratchs sur le côté pour resserrer le short au niveau de la taille. Le short est très bien ajusté, j’ai une taille 28, c’est une taille au-dessus de ma taille habituelle mais c’est préférable si vous mettez un cuissard sous votre short.

L’usure :
Nombre de lavages : 5
Après une dizaine d’utilisations, le short est en bon état, les coutures sont impeccables.
Le tissu étant très fin, je doute un peu de son état après une bonne chute dans les cailloux du sud (promis à la prochaine sortie je me jette dans les cailloux pour tester…)

pour conclure, j'aime beaucoup ce short, il est très agréable et tellement léger pour l'été !
Pour le prix , il est de 60 euros , ce qui est moins chez qu'un équivalent chez la concurrence.
7/10

Points forts

look
super léger
bien ajusté
le prix

Points faibles

il manque une poche avec une fermeture eclair

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire