Test Dartmoor Totem 2017

1 test Dartmoor Totem.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Lemmy84

La couronne parfaite et pas chère

Profil du testeur : 30 ans | 1,70m | Avancé | Cadenet
Acheté : 30€ en ligne
Conditions du test : Toutes conditions et tous types de terrains

Points forts

- Solidité
- Tarif
- Marque reconnue
- Look
- Couleurs disponibles
- Choix de dentures

Points faibles

Aucuns

Je cherchais une couronne sympa et robuste pour passer mon hardtail du triple au double plateaux et mon choix s'est porté sur la couronne Dartmoor Totem rouge pour son prix et son look qui me paraissait robuste (et le fait que je voulais absolument une couronne rouge).

Vendue pour un montage en mono plateau DH, j'ai tenté le coup et elle va parfaitement en grand plateau pour un montage en double. Je n'ai même pas eu à toucher les réglages du dérailleurs ni même mis un protège plateau et pourtant aucuns déraillements à son actif.

Je l'utilise pour une pratique All-Mountain/Enduro Light et franchement elle est parfaite tant en termes de performances qu'au niveau du look quelle procure à mon bike.

Elle a pris des chocs suite à des chutes et n'a pas bronché.

Usinée CNC et fabriquée en aluminium ça respire la solidité.

Petit plus, du fait que ce soit une couronne pour un montage mono plateau, elle est plus épaisse et on peut garder ses vis de montage triple plateaux pour passer en double (pas besoin d'acheter des vis plus courtes).

Pour qui ?

Toutes disciplines du MTB
10/10

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire