Test B'Twin tasty 2013

3 tests B'Twin tasty.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7/10
Covilhao

Bonne base pour upgrade

Profil du testeur : 24 ans | m | Clermont-Ferrand
Spécificités du montage : Cadre excellent, possiblité d'un tres bon bike moyennant quelques upgrade
Conditions du test : Durée : 1 mois
Bon innutile de mentir, pour le prix le subsin se place au niveau du specialized entrée de gamme (pour un equipement équivalent)... Toutefois on aimera le cadre garantie à vie. Les periph bas de gamme suffiront pour de l'initiation... Meme si je trouve les freins tres limite... Le cadre semble par contre d'une excellente facture et me donne pleinement satisfaction autant en dirt qu'en freeride léger. Decathlon se place la en entrée de gamme dirt, au meme niveau que la concurence, toutefois, la garantie "lifetime" du cadre n'est pas un luxe dans ce genre de pratique.
Concernant le bike, je l'ai prix en 26 pouces et je trouve qu'il est tres court donc pas tres stable mais d'une maniabilité plutot agréable. Le subsin tasty est un velo compétitif pour le prix, il souffrira surement de l'étiquette decathlon qui lui est attribué car "avoir un spe ou un commencal c'est quand meme plus classe..."
7/10
Facilité d'entretien

Commentaires

3 Commentaires

la.pelleteuse C'est marrant, sur le site de decathlon ils disent que leurs cadres sont garantis à vie.
chromagdb9 salut a tous pour commencer decath fait plus de dirt surement trop solides pour eux bien dommage javais le subsin triple le commencal absolute d un pote na pas tenu la moitier de ce que jai mis au subsin minimun 40 km par jour (boulot) plus le plaisir je suis un peu bourrain saute des que peux trotoir racine etc en foret tres etonner de ce qu il encaisse les jantes ou quasi pas bouger ( il parait que sur les 360 etc elles tiennent pas du tout )j ai juste racheter une roue j avais laisser du jeu dans le moyeux trop longtemps donc dead niveaux freinage tektro de m... un vbrake hydraulique ou les hayes mecanique sont bcp mieux de plus pour avoir deplaquete a decath faut avoir le temps et pas envie de rouler j ai attendu un mois pour avoir mes plaquettes sachant que bcp de velo on les hayes trouvable partout pas decath si au moins il avais un peu de stock mais foutage de gueule j ai mis du temps a m habituer au velo comme dit ci dessus assez cour maios une fois pris en main cest un sacre joujou plutot rassurant la fourche etais de meilleure qualite que celle de ce modele derailleur correct antiderailleur specialiste du deraillement sur le plat si ta pas ton topeak sur toi tu marche relance asser correct avec mon hardrock je vais pas plus vite sur les meme trajets un bon velo et rapport qualite prix tres interressant pour le subsin triple anne 2012 mais par la suite ca a prix de 100 a 180 euros ca ne vaut plus le coup a ce prix la on est che specialized yt technologie etc sav nul ils connaissent meme pas leur velo pour le cadre garantie a vier oubli de venir dans les trois mois avec la revision offerte ils te sautent la garantie a vie ce que je comprend mais pour l emmener faudrait quand meme qu on sente l utilite de leur laisser je suis pas un gros connaisseur mais a decath j ai l impression de pouvoir etre inge alors que che spezialized tu te sent bete mais que l on ai besoin d explique au mec en question comment regler un derailleur c est comique et me depasse donc au final bon velo bon rapport qualite prix mais ca c etais avant ce modele puis comme on dit tous clio ou ferrari cest vite fait comme choix surtout pour un prix avoisinant
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire