Test Cannondale Chase 1 2007

10 tests Cannondale Chase 1.

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Note moyenne : 0/10
nonobikers

Geometrie

Profil du testeur : m | Rennes
Spécificités du montage : cadre : cannondale chase 1 2007 fourche : identiti society amortisseur : sans jeu de direction : fsa pig pro potence : piston serie pai cintre : spank tweet tweet 70MM grips : we the pepol freins av : sans freins ar : avid bb5 levier de frein av : sans levier de frein ar : avid dérailleur av : sans dérailleur ar : sans manette av : sans manette ar : sans cassette : sans (single speed) chaine : kmc renforcée pédalier : uvativ hussfel boitier de pédalier : uvativ externe pédales : kona roulement annulaire jante av : single tracks jante ar : single tracks pneu av : hight roller 2.35 pneu ar : holly roller 2.4 moyeu av : shimano moyeu ar : shimano deore selle : spank chocolate tige de selle : cannondale origine poids : a peut prés 13 kilos couleur : a peut prés 13 kilos prix : 15
Conditions du test : Durée : Moins de 6 mois
Géométrie / prise en main :
la geometrie de ce cadre est parfaite rien a dire des bases de 395 mm est assez court pour utilisation dirt mais pour pure street est un peu trop long je trouve en ce qui concerne ma prise en main elle a ete tres rapide le velo ce souleve tous seule ce velo est tres agreable d'etre decus surtout qu'il est super comfortable j'ai reussi pour la 2 eme sorti le 180 alors que je n'y arriver pas du tous avec mon qbike drift bref ce velo est tres bien et au niveau estetique aussi je le conseille vraiment en plus il est tres nerveux et tres maniable

Suspensions / comportement :
en ce qui concerne la identiti society je la trouve super contrairement a d'autres avis elle remplis son fonctionnement elle amortie tres bie

Freinage :
pour le frein arriere j'ai choisi un avid bb5 pas tres chere et le freinage suffit il freine tres bien et tres facile a regler grace a la molette pour le reglage des plaquettes

Transmission :
j'ai choisi le single speed car je trouve que au lieu de s'embeter avec tous le cables les mannette sa ne serre a rien pour le dirt street surtout vas passer le bar spin ou tail wips enfin cela depend mes il faut une tres grande longeure

Autres périphériques :
bien suffit carreme

Points forts :
-geometrie
-look
-maniabilité
-la couleur
-l'equipement

Points faibles :
-roue arriere

Avis perso :
je conseille vraiment ce velo car c'est un tres bon bike mes par pour les debutant car il faut deja prendre en main un velo et avec ce bike tu commence a rentree des figures et ce velo est une tuerie

Informations complémentaires :
je changerais surement le cercle de jantes arriere par un spank stiffy plus solide

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Commentaires

4 Commentaires

darkrider38 le minimum quand on fait un test c'est d'essayer de corriger tes fautes la tu n'as meme pas essayé et ca se voit!dommage car ce que tu dis n'est pas inintéressant!
hugospecialized j adore tes bases qui font 395cm (3m95 faut le faire) a l'arrière, pauvre Aaron
nonobikers desoler pour lecriture j'ai changer des chose si ovus regarder un peu et dsle hugos c 390 mm
LAUMET Julien La prochaine fois demande à ta maman qu'elle t'aide, si tu sais pas quoi mettre dans ton test... bidon!!!
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