Test Sunn Radical FINEST 2011

1 test Sunn Radical FINEST.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
will88

Maniable,rapide,stable

Profil du testeur : 29 ans | 1,80m | 70kg | Avancé
Spécificités du montage : Cadre: rad' Finest 2010 s/m Fourche: Fox 40 rc2 Amorto: Vivid 5.1 prépa Freins: formula the one Roues: dt swiss dt 340, jantes nukeproof generator dh
Conditions du test : Durée : 1 an
Géo/Prise en main:

J'ai pris ce vélo en taille s/m et il m'allait comme un gant. Prise en main très rapide du vélo en une après midi j'étais à l'aise. On sent tout de suite que le vélo à une géo assez typer race et qui aime le rapide.

Suspension: reçu avec une boxxer wc 2011 est en suite remplacer par une fox 40 rc2. Je ne critique aucunes de ces deux fourches, après à chacun ses opinions la dessus.

Amortisseur: Dessus il y avait un vivid 5.1 qui ne paye pas de mine ! Par contre dés la prépa c'est le jour est la nuit ! Le comportement est deux fois meilleur ! Surtout dans le défonçer on voit de suite le changement, le top est de monter un stoy*. Tarrage du ressort à ne pas négliger surtout pour ce type d'amortissement.

Freinage: Rien à dire les formula the one marche très bien, si bien purger ! Déjà eu 3 paires depuis que je ride !

Transmission: rien à dire également, le x0 combiné avec un shifter x9 est un régal, marche super bien est précis !

Roues: Moyeux dt swiss dt 340 combiné avec des jantes nukeproof race generator sont de bonnes factures, poids acceptable est robuste ! Pas eu de soucis avec.
8/10
Stabilité

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire