Sib64
Sib64

inscrit le 08/10/19
96 messages
Matos : 13 avis
Comment ça mauvaise langue :roll:
En tout cas je reconnais que ta vidéo est sympa, mais tu peux être sûr que je ne te suivrais pas sur ce terrain là.
Plus autant casse-cou qu'il y a quelques années en arrière, les hôpitaux, sous pas mal de latitudes, j'ai donné, donc je suis beaucoup plus calme maintenant :lol:
La semaine prochaine, je pars dans les Alpes, du côté de Valloire, ça sera 2/3 petits rides avec mon fils mais tranquille, et ce sera pas mal randonnée à pied ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sib64, 30/07/2020 - 22:55
Léaa
Léaa

inscrit le 08/07/20
145 messages
Matos : 4 avis
La semaine prochaine je serais vers vars, donc je vais essayer d'aller rouler aux orres, les pistes du bp sont dans quel état?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Ah ben tiens, en parlant des Orres, l'article de mon passage est en ligne :)

26in.fr

Ne t'attend pas à un billard de haut en bas (de toutes façons je crois que ça n'existe pas cela à partir du moment où c'est taillé à la machine) mais ça se roule sans soucis et on y prend plaisir. J'ai une préférence pour les traces "enduro" qui sont naturelles et j'adore la bleue "Follow me" !

Léaa
Léaa

inscrit le 08/07/20
145 messages
Matos : 4 avis
Merci beaucoup, je note pour la follow me ;-) .L'article est vraiment super, il me donne encore plus hâte de pouvoir rouler les pistes!
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Salut , je vais rouler aux orres pour la première si on peu me faire un petit topo c’est cool . Histoire d'optimiser direct les runs sur les pistes qui valent le coup ;) . Merci
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
piste de saut ?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
bleu tu crois que je peux pour s'echauffer. ensuite gawaline (saut rouge pale a part les deux dernières tables de la première serie).
rouge ride n red saut sur le 2eme troncon.
noire north shore.
dh noire coupe de france du haut en bas.
plus toutes les enduro : les cretes, magic wood

sur le nouveau télésiège les enduron sont sympa avec un passage qui pique.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
j'aimerai bien filmer du jumps avec du flow , on y va sur deux jours donc peut-être un peu de dh si on a le temps , merci ratm pour les infos
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis

Ce matin : facebook.com

1200 d+ / 30km à 13.5 de moyenne avec le gros vélo
Cet aprem 33km / 680 d+ à 22 de moyenne avec le XC

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Première journée a morzine. Plusieurs belles jump line bleu avec la tutti frutti gauche et droite et la high patrol sur seraussais.
la noire hattoc recèle des sauts qui envoie du pâté !

La bonne nouvelle c'est que le poignet a tenu la journée mais il était plus que temps que cela se finisse car je pouvais quasiment plus tenir le cintre...
je n'ai sauté que quelques petites table et il y a plein de sauts jouable que j'ai échappé c'est super frustrant...
Ce soir le poignet lance mais j'ai 2 jours de pluie pour récupérer.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1576 messages
Matos : 6 avis
Failli rouler aux Orres cette semaine. À défaut, j'ai eu seulement 2 minuscules créneaux pour tester le pumptrack de Valluise et faire une sortie AM. Bilan: chaîne pétée à la montée après D+200, descente imprévue en chainless [Aaron Gwin si tu nous lis...] par un single sympathique... et cicatrice de 10 cm sur le tibia droit suite à une chute dans une épingle en goudron à 50 m de l'arrivée (c'est la 2ème fois en 1 an).
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Ou comment symparhiser avec des e:bikers;)


Léaa
Léaa

inscrit le 08/07/20
145 messages
Matos : 4 avis
domback ( 2 août) disait:

Ou comment symparhiser avec des e:bikers;)




Ahah original! Et pratique ;-)
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Simple efficace et pas cher... Je mettrai un tuto sur l'onglet matos;)
Léaa
Léaa

inscrit le 08/07/20
145 messages
Matos : 4 avis
J'attends de voir ça ! :lol:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 ( 1 août) disait:

Première journée a morzine. Plusieurs belles jump line bleu avec la tutti frutti gauche et droite et la high patrol sur seraussais.
la noire hattoc recèle des sauts qui envoie du pâté !

La bonne nouvelle c'est que le poignet a tenu la journée mais il était plus que temps que cela se finisse car je pouvais quasiment plus tenir le cintre...
je n'ai sauté que quelques petites table et il y a plein de sauts jouable que j'ai échappé c'est super frustrant...
Ce soir le poignet lance mais j'ai 2 jours de pluie pour récupérer.



D'un coté j'envie ta destination de l'autre je t'envie pas ta situation ça doit être frustrant comme tu dis.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec ( 3 août) disait:

ratm54 ( 1 août) disait:

Première journée a morzine. Plusieurs belles jump line bleu avec la tutti frutti gauche et droite et la high patrol sur seraussais.
la noire hattoc recèle des sauts qui envoie du pâté !

La bonne nouvelle c'est que le poignet a tenu la journée mais il était plus que temps que cela se finisse car je pouvais quasiment plus tenir le cintre...
je n'ai sauté que quelques petites table et il y a plein de sauts jouable que j'ai échappé c'est super frustrant...
Ce soir le poignet lance mais j'ai 2 jours de pluie pour récupérer.

D'un coté j'envie ta destination de l'autre je t'envie pas ta situation ça doit être frustrant comme tu dis.

...
Je passe du temps avec mes gamins et je fait quelques petits sauts c'est déjà bien !

Bon bah les "portes du soleil" c'est vraiment de la novlangue :twisted:

Pluie dimanche matin (3heures)
Dimanche les remontés mécanique se sont arrêté à 15h00 a cause du risque d'orage et depuis lundi midi il pleut comme vache qui pisse.

C'est plutôt les portes de la pluie :lol:

Gros avantage pour les Orres sur point !
Bon pour les jump line avantage Morzines !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 ( 3 août) disait:

davelepec ( 3 août) disait:

ratm54 ( 1 août) disait:

Première journée a morzine. Plusieurs belles jump line bleu avec la tutti frutti gauche et droite et la high patrol sur seraussais.
la noire hattoc recèle des sauts qui envoie du pâté !

La bonne nouvelle c'est que le poignet a tenu la journée mais il était plus que temps que cela se finisse car je pouvais quasiment plus tenir le cintre...
je n'ai sauté que quelques petites table et il y a plein de sauts jouable que j'ai échappé c'est super frustrant...
Ce soir le poignet lance mais j'ai 2 jours de pluie pour récupérer.

D'un coté j'envie ta destination de l'autre je t'envie pas ta situation ça doit être frustrant comme tu dis.

...
Je passe du temps avec mes gamins et je fait quelques petits sauts c'est déjà bien !

Bon bah les "portes du soleil" c'est vraiment de la novlangue :twisted:

Pluie dimanche matin (3heures)
Dimanche les remontés mécanique se sont arrêté à 15h00 a cause du risque d'orage et depuis lundi midi il pleut comme vache qui pisse.

C'est plutôt les portes de la pluie :lol:

Gros avantage pour les Orres sur point !
Bon pour les jump line avantage Morzines !


Je me retrouve dans ton récit sur mes précédents passage aux portes de la pluie, les Alpes du sud et les Pyrénées gagnent sur ce point là encore que je me suis trempé samedi à Lourdes mais fallait essayer le nouveau vélo….
Léaa
Léaa

inscrit le 08/07/20
145 messages
Matos : 4 avis
En ce moment le temps dans les alpes du sud est loin d'être au beau fixe également... Ce n'est pas de la pluie continuelle toute la journée comme les portes du soleil mais on s'en rapproche, il y a de gros orages et presque pas de soleil. Et il fait bien froid!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
ratm54 ( 3 août) disait:

davelepec ( 3 août) disait:

ratm54 ( 1 août) disait:

Première journée a morzine. Plusieurs belles jump line bleu avec la tutti frutti gauche et droite et la high patrol sur seraussais.
la noire hattoc recèle des sauts qui envoie du pâté !

La bonne nouvelle c'est que le poignet a tenu la journée mais il était plus que temps que cela se finisse car je pouvais quasiment plus tenir le cintre...
je n'ai sauté que quelques petites table et il y a plein de sauts jouable que j'ai échappé c'est super frustrant...
Ce soir le poignet lance mais j'ai 2 jours de pluie pour récupérer.

D'un coté j'envie ta destination de l'autre je t'envie pas ta situation ça doit être frustrant comme tu dis.

...
Je passe du temps avec mes gamins et je fait quelques petits sauts c'est déjà bien !

Bon bah les "portes du soleil" c'est vraiment de la novlangue :twisted:

Pluie dimanche matin (3heures)
Dimanche les remontés mécanique se sont arrêté à 15h00 a cause du risque d'orage et depuis lundi midi il pleut comme vache qui pisse.

C'est plutôt les portes de la pluie :lol:

Gros avantage pour les Orres sur point !
Bon pour les jump line avantage Morzines !


T'as vraiment pas bol car sur tout le mois de juillet il y a du avoir 3/4 jours de pluie sur les pds. C'était hyper sec cette année jusqu'à ce weekend.
Après c'est ça Morzine Châtel c'est très très aléatoire .. c'est un peu frustrant quand tu mises tout sur 1 semaine..
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Sec dès demain midi... Mercredi et jeudi la terre sera perfect ;)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
domback ( 3 août) disait:

Sec dès demain midi... Mercredi et jeudi la terre sera perfect ;)

3 éme jour de pluie mais oui cela s'arrête aujourd'hui et des demain ca soude :twisted:

Et effectivement aux orres l'adhérence était précaire a cause de la poussière ! La les conditions vont être parfaite et ce pendant quelques jours !

En plus on est pas malheureux dans un chalet avec netflix il y a pire. On a fait 2 marche les demi journée ou il ne pleuvait pas donc franchement ca se passe bien :cool:
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
After-work à coup d'e:bike, 2500 to 500m, trail ambiance Brazil, j'ose pas dire à ratm54 qu'on a même croisé de la poussière ;)




domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Léaa
Léaa

inscrit le 08/07/20
145 messages
Matos : 4 avis
Aujourd'hui je test le bikepark de vars, essayons de battre le record sur la Taillefer! :lol: