Jark117
Jark117

inscrit le 23/08/10
34 messages
Salut ! salut ! Prénom : Jérémie Age : 17ans Pratique : Dh , enduro Matos : Kona five-o (2009) et d'ici peu stab supreme (2010) J'ai commencé le vélo le vélo en sautant des palettes avec un topbike . J'ai connu 26in grâce aux concours vidéo . Voila , bon ride a tous !
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Hello All Prénom : Davy Age : 21 ans Pratique : reprise Dh Matos : Vais recevoir un Yti Tues Dh 2011 J'ai commencé le vtt il y a une dizaine d'année, j'ai pratiqué un peut toutes ses variantes J'ai connu 26in du temps de vttfreeride, je ne sais plus comment d'ailleurs Voila !
biloud
biloud

inscrit le 06/01/11
11 messages
salut Prénom : philippe (biloud pour les intimes) Age : 36 ans Dept : 31 (toulouse) Pratique : FR Matos : Commencal furious depuis peu j'ai découvert votre forum grace à google.... Je me mets au MTB suite à l'arrêt de la pratique du supermot. Quelsues de BMX au compteur (flat) J'ai ridé l'année dernière quelques fois à Saint Lary et à Bonascre. Cette année je m'y mets pleinement alors s'il y a du monde qui est chaud patate dans le 31 ou aux alentours faites signe ;) @++
Jo.LaDeeb26
Jo.LaDeeb26

inscrit le 28/01/11
15 messages
Salut à tous! alors je me présente et au passage je poste mon premier message. Prénom: Joris (Jo'laDééb pour tous) Age: 21 ans Pratique: anciennement du bicross "race" , depuis peut du dirt et autres. Comment avez vous commencé le vélo: Et bien un peut comme tout le monde avec des roulettes, puis du bmx(light) & peut à peut le vtt J'ai connu le site Grâce à notre amis google -Cette année j'espere rencontrer des personnes de ma region/ville avec qui rouler, car mes collègues sont pas trop vtt et donc rouler tout seul c'est chaud! je compte me mettre a fond au Dirt voila tout Amicalement jo' !
vtt76
vtt76

inscrit le 20/02/11
9 messages
prénom:Téo Âge:bientôt 14 ans 8) Pratique:la petite balade dans les bois entre potes+je commence un peu le freeride light J'ai connu votre site grâce à Google Ps:On va demander à la mairie pour construire un terrain de freeride....C'est pas gagné et j'habite le 01190 donc pour ceux qui veulent faire une sortie envoyer moi un mp slt vtt76
max84
max84

inscrit le 07/03/11
18 messages
Prénom: Maxence age: 18 ans Pratique: je pratique le velo (semi rigide) assez souvent et j'ai eu envi de faire du freeride et donc je suis tout juste débutent en la matière et d'ailleurs je viens de m'acheter un bike => rocky mountain switch 2.0 avec fourche maczocchi 888 rc2 200mm av et 180 mm ar se soir ^^ donc voila j'ai tout a apprendre et voila aussi la raison pour laquelle je me suis inscris sur le fofo. voila tout est dit a bientot sur le forum ! Max84
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
mieux vaut tard jamais ! Prénom: seb Age: 19 Pratique: street parfois dirt, un peu de DH Comment avez vous commencé le vélo: direct en bmx, sur des épaves chez les grands parents Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: grâce à un pote du temps de vttfr justement qui voulait me montrer le tuto de Fabien sur le bunny Matos : NS bikes Suburban 2009 limited violet en maintenance :roll:
SCHMIRLAP1
SCHMIRLAP1

inscrit le 16/04/11
5 messages
Salut à tous, P'tite présentation traditionnelle pour un tout neuf sur ce forum, donc voilà. Alors, moi c'est SCHMIRLAP1 (eu égard à mon niveau... les Alsaciens Mosellans comprendront !) ou Carlo dans la "vrai vie"... Je vis en Moselle donc... dans le coin de Thionville. 39 ans depuis quelques semaines, marié, une petite de 3 ans 1/2. J'ai commencé à rouler en VTT en... 1994 (!) mais je roule "sérieusement" depuis 2002, plutôt "all mountain" avec quelques sorties à la montagne dans l'année. Mes vélos : - un Santa Cruz Chameleon de 2004 montée en endurigide singlespeed - un Orange FIVE de 2005 (montage "all mountain-endurisant") - un Santa Cruz Bullit tout neuf que j'ai pas encore eu l'occaz de tester. Voilà, en espérant se croiser sur les single tracks... @ tantôt PS : pour les Français de l'intérieur, un schmirlap c'est un bon à rien en dialecte Est Mosellan (pour faire bref...)
JoeLaTulipe
JoeLaTulipe

inscrit le 19/04/11
45 messages
Bon je refais ma présentation au bonne endroit ^ ^ Moi c'est Joe , 29 piges ...deja , je suis paumé dans le 57 et je vais bouger bientot chez les amis Ricolas dans le canton du Vallais . Attiré par le vtt depuis un moment mais pratiquant le motocross je n'ai pas trop eu le temps . J'ai connu le forum grave à google, je lis et regarde les vidéos du forum depuis un moment . Mais cette année je me lance. Voila pour moi icon_wink.gif
Alvin
Alvin

inscrit le 20/04/11
4 messages
Bonjour 26"! Alexandre 22 ans Je pratique essentiellement de la descente mais un peu de dirt de temps à autre. J'ai commencé par de la randonnée vtt en club cyclo-touriste. J'ai connu 26" par Google. Bike: Demo 8 II 2008.
Switchko
Switchko

inscrit le 23/04/11
4 messages
Bonjour, Je me présente séb, 24 ans habitant dans le pas de calais à Calonne ricouart. Je roule actuellement sur un Skinny boy, monté avec Vanilla R. Je reprend doucement, suite à une rupture du LCA et lésion méniscale. Matos à Venir: Transition TR250. Peace.
Smudo63
Smudo63

inscrit le 24/04/11
1 message
Salut! Jérémie, 27ans, pas ridé depuis heu, un bon bout de temps... :oops: en fait ca remonte a l'époque ou le site s'appelait vttfreeride je crois... Je m'y remet doucement, plutot orienté freeride, sur un Sunn Seasons tout neuf que je compte bricoler un peu au fur et a mesure. Bref, j'essaie de m'y remettre entre les contraintes du taf qui me bouffe un week-end sur trois et pas mal d'énergie. Voila voila, @bientot ;)
Asquio
Asquio

inscrit le 14/05/11
12 messages
Bon ca fait quelques temps que je stalke le fofo jme suis dit que j'allais m'y inscrire. Prénom: Arnold Âge: 17 ans Pratique: Du freeride essentielement ou du dirt parfois, en hardtail :twisted: Matos: GT Palomar '08 Comment avez vous commencé le vélo: A la vue des vidéos qui trainent içi et la jme suis dis need faire ca donc voila j'ai commencé a m'y mettre sérieusement y'a un peu plus d'un ans. J'ai connu le site par le concours vidéo il y a quelques mois de ca.
CoMa26
CoMa26

inscrit le 18/04/11
9 messages
Salut à tous:) Moi c'est mathias de besançon J'ai tout juste 20ans Roule plutôt en dirt et un peu en park N'a plus de vélo, car je viens de le vendre et attend de recevoir quelques pièces manquantes pour le nouveau spad J'ai découverts le dirt grâce a ride it et une prière page avec nico duyé y a bien longtemps de cela... Voilà a+
Mathz
Mathz

inscrit le 20/05/11
7 messages
Bonjour à tous, alors voila je m'inscris enfin, après 1ans et demi de lecture sur le forum, il fallait bien 8) Prénom: Mathieu Age: 16 Pratique: Street, dirt, park Bikes : BMX WeThePeople Versus 2011 & Dirt Commencal CG 2008 Comment avez vous commencé le vélo: Terrain de cross avec un petit bmx vers 10 ans :) Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Google !
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
Bonjour à tous, voici ma petite présentation. :P Prénom: Yassine Age: 13 ans et demi Pratique: Principalement du dirt, mais aussi du street et du park. Bike : Subsin double en pleine upgradation ! :P Comment avez vous commencé le vélo: Pendant 3 semaines, mes parents n'étaient pas là donc le mercredi, j'allais faire du vélo avec un ami, au début on se promenait dans notre village puis on se déplaçait dans d'autre village jusqu'à que l'on trouva un bikepark et là en sautant quelques tables de 1m j'ai eu le déclic ! Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Des amis à moi m'en ont parlé ( Stips et Duffman) puis j'ai décidé de m'inscrire !
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
Il serait peut-être temps que je m'y mette à cette présentation :lol: Mon prénom? Matthieu Mon age: presque 17 D'où je suis ? D'alsace bien évidemment, le pays de la flammekueche et de la choucroute :twisted: Ma pratique? Enduro pour l'instant et sûrement DH en 2012 Comment j'ai commencé le vélo? Ben avec les 2 petites roues à l'arrière comme tout le monde ... Non je rigole :lol: j'ai commencé avec des ballades entre potes dans la forêt puis on a commencé à prendre les chemins du club vosgiens ( bêh pas bien :P ) et de fil en aiguilles ben je me met sérieusement à l'enduro :) Comment je suis arrivé sur 26in? Si je ne me trompe pas ben c'était grâce à google 8) Ma monture ? Le giant Reign 2 année 2011 :) monté d'origine mais bientôt nouveau cintre et une tdst (tige de selle télescopique pour les incultes)
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/06/11
182 messages
Salut a tous! Bon bah vu que je vient d'arriver, j'pense que me présenter serais pas mal =) Alors voila, j'm'appelle Maxime, j'ai pris mes 17 ans le 9 juin, et je suis tout nouveau dans le DH/FR Depuis le début de l'année scolaire, je lorgne sur les gros vélos, qui m'ont toujours impressionnés. Et puis, je déménage actuellement sur Lyon,enfin juste a coté, Vourles, pour ceux qui connaissent, à coté d'Irigny. Profitant de l'ascension, et étant a Vourles, je squatte les sites d'annonces en tout genre, pour me trouver un bon vtt. Et la, coup de cœur sur un stinky de 2008, 950 billets. Je l'ai négocié a 800billets, et je repartais dans le nord avec mon bébé. (Oui, si je déménage, je vient bien de quelque part, en l'occurrence de Rouen, dans l'nord.) Donc voila, je me retrouve avec un Stinky, et une furieuse envie d'avaler les pistes. Mais j'ai pas encore d'équipements, donc je me contente de simple promenades. Sinon, je suis vraiment tout nouveau dans le monde du DH, je ne sait même pas vidanger une fourche. Mais je suis la pour apprendre, faire connaissance, et approfondir le sujet. Donc tout aide m'est la bienvenue! Voila voila, ma petite histoire. Si des rideurs de mon age se trouvent dans ma régions, vous pouvez me contacter sur mon mail, maxlenourichel@hotmail.fr Merci a vous, et bravo pour ce super forum ou j'en ai beaucoup appris!
Flox38
Flox38

inscrit le 29/03/10
4 messages
Florent 21 Ans Grenoble ( 38 ) Pratique Dh freeride J'ai pratiqué le vélo de route et piste durant 7ans , puis arrêté du jour au lendemain , aujourd’hui je reprend gout avec une pratique totalement différente DH freeride sur les stations en rhone-alpes Bike: KTM Tribute 2010
AeroDark
AeroDark

inscrit le 29/07/11
1 message
Salut, Prénom : Hugo Age = 13 VTT = Affix Fx-24 Je fais du skate depuis 3 ans, et j'ai décidé de me mettre au VTT tout en continuant le skate Voilà
urikain13
urikain13

inscrit le 23/08/11
12 messages
Bah voila un de plus 8) Pierre 19 ans J'ais commencer a rouler par quelques années de race et un peut d'enduro je me met au fr pour cette rentrée :twisted: J'ais découvert vtt freeride sur google car tellement incontournable :roll: .
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
Salut à tous ! Je me présente, Prénom: Romain Age: 16 ans Pratique: Freeride Comment avez vous commencé le vélo: Avec des copains sur des chemins en forêts et de fils en aiguille je suis arrivé au Freeride. Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Par Google en recherchant des infos sur les vélos ! A l'heure qu'il est, je roule en Vario Kaktus ! A+ sur le forum !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par R0m4In, 23/10/2011 - 22:57
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bienvenus les p'tits jeunes! :D Enjoy! 8)
tHrAsHo
tHrAsHo

inscrit le 30/08/11
1 message
Prénom: Maxime Age: 23 ans Pratique: Cross country (de moins en moins), DH (de plus en plus :D) VTT: Lapierre Spicy 516 (2008) Lapierre X-Contrôle evo2 (2005) Comment avez vous commencé le vélo: J'ai commencer faire sérieusement au vélo vers l'age de 16 ans. Je m'étais inscrit dans un club de VTT (Livron sur Drôme) Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Facebook, un copains a posté des vidéo provenant de 26in.
brunoMC
brunoMC

inscrit le 08/09/11
30 messages
salut à tous, je vais la faire courte pour pas ennuyer tout le monde (vu que j'ai 40 balais si je commence le jour de ma naissance, on a pas fini non !!) : bon pour l 'age vous savez déjà (merde moi quivoulais le cacher !!) après un passage par les sports de combats je me suis mis au VTT, mais je ride plutot face contre terre alors, sur avis des médecins, je pratique maintenant l'ULTRA CYCLING sur route (non ne me jettez rien!!) Professionnellement, je suis importateur de VTT. A plus et bons rides