Nirelow
Nirelow
inscrit le 25/08/09
0 sujets, 21 messages

Yop !! Prénom : Pierre (Pierrot s'mieux) Age: 27 ans Origines : Paris / Creuse / Belle ile en mer Lieu de vie : Belle ile depuis 7 ans mais déménage bientôt le 26 septembre pour valencienne Sport : Athlétisme en club durant 5 ans, rollers et street hockey (et oui je viens de ce sport de fiotes xD (le roller hein pas le hockey xD)) Pratique : Freeride en amateur (très très amateur) Comment avez vous commencé le vélo : Tout petit je taxais le BMX de mon cousin ohlala c'était début 1990 et je faisais le con par chez moi dans les bois et sur les chemins avec mon frangin, notre truc c'était les descentes et les sauts :p en même temps dans la creuse y'a que du vélo a faire, ensuite j'ai demander à mon pater un VTT et j'ai eu un beau mercier... pour l'époque c'était d'la bombe grave, et puis les années ont passé et les consoles et autre PC m'ont bouffer tt mon temps... et depuis 1 an j'ai racheter le Stone Climber d'un ancien collègue pompier et a force de mater des vidéos a la con j'ai voulut m'y mettre plus sérieusement, j'oubliais aussi que suite à la vente de mon YZ 250 c'était plus simple et moins chère d'entretenir un vélo :p Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Je passe ma vie sur le net quand je ne suis pas au taf ou sur mon vélo :p Mon vélo: MBK stone Climber (ne dites rien je sais... :oops: )

BMC0
BMC0
inscrit le 02/09/09
1 sujet, 3 messages

salut, Prénom : Yann Age: 19 ans Origines : Bretagne Lieu de vie : Brest Pratique : Freeride light Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: un pote me l'a fait découvirir. Mon vélo: Lapierre Airzone

kifran78

mets ton lapierre airzone sous verre, c'est un bike de collection... :lol: :lol: sinon, bienvenue.

MayKone

whoaa j'en reviens pas kifran et devenu gentil aurais tu des problèmes familiaux ??? :oops: :oops: Bon ok Je sort :arrow: :arrow:

ciol77

bienvenue chez nous Yann et toi maykone commence pas ou tu as une fessé :lol: :lol:

kifran78

"MayKone" disait:
whoaa j'en reviens pas kifran et devenu gentil aurais tu des problèmes familiaux ??? :oops: :oops: Bon ok Je sort :arrow: :arrow:
mec, j'espère simplement pour toi que je ne te croiserais pas. capich l'albinos???

Salut tout le monde !! Prénom: Pierre Age: 16 ans et demi Pratique: dh et enduro Comment avez vous commencé le vélo: chez ma mamie avec un vélo cora ^^ Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: un ami m'a donné le lien du site et depuis peu je m'y suis inscrit. Bike: commençal supreme dh 2009 et commençal meta 666 edition limited

"kifran78" disait:
"MayKone" disait:
mec, j'espère simplement pour toi que je ne te croiserais pas. capich l'albinos???
ca y'es il me l'ont enervé, il va devenir intenable, putain mec t'as merdé graveeeee

MayKone

"kifran78" disait:
"MayKone" disait:
Tu est obliger de jouer ton "baraki" juste pour une "Blagounette"

Tom_69
Tom_69
inscrit le 11/08/08
2 sujets, 815 messages

Salut les riders / rideuses Prénom: Tommy Rider Lyonnais Age: 17 ans Pratique: Dirt, Freeride Dh léger J'ai commencé le bike depuis 4 ans Je suis tombé sur Vtt Freeride pars bouche à oreille Ride sur un Specialized P2 (2008) Canondale Perp II (2007)

acidrop
acidrop
inscrit le 13/09/09
1 sujet, 4 messages

salut moi c'est Werner, 29ans. je pratique le trial et je suis venu sur ce forum car j'apprécie énormément le slope style, street en 26' je me renseigne pour construire un vélo street/trial : le commencal maxmax me plait beaucoup @+

MaJiC_R1
MaJiC_R1
inscrit le 21/09/09
2 sujets, 73 messages

Prénom: Jimmy Age: entre 22 et 33 ans Pratique: pour l instant le velo mais j espere bien du freeride et de la descente Comment avez vous commencé le vélo: depuis tout petit en montant sur les pedales Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: en recherchant des spots Voila donc bonjour a tous, jespere bien trouver ici des personnes qui connaissent et se sentent (pas le q) de rouler ensemble dans le coin autour de Carpentrou dans le 84 :D

patrick33800

Prénom: Patrick Age: 27 Pratique: vtt en cross country et "décente"depuis peu de temps autour de bordeaux pas facile. mais chez mes parents à béziers j'ai passé de bon moment cet été. Comment avez vous commencé le vélo: avec petite roue, sinon sa fait un ans que j'en fait plus régulièrement. mais je suis toujours un débutant et je suis à la recherche de conseil technique. Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: via google en cherchant comment monter des disques sur mon vélo.

anthony04

Bonjour à tous, Prénom : Anthony Age : 24 ans Pratique : enduro et descente J'ai commencé le vélo vraiment l'année dernière quand je suis arrivé dans le Val d'Allos (04) par de la descente, mais avant j'en faisait en balade. Je suis arrivé sur vtt freeride en cherchant des infos sur le vélo que j'allais acheter (pitch comp 2008) et en cherchant des vidéos.

jeremrider07

bonjour. Prénom:Jérémy Age:14ans Pratique:enduro;descente;cross country; Je suis arriver sur 26'in car je chercher un renseignement est je suis tomber sur ce site que j'ai trouver trè bien fait.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeremrider07, 24/05/2011 - 11:46

Viking63
Viking63
inscrit le 23/04/09
1 sujet, 45 messages

salut tout le monde, Antoine 22 ans pratique: DH, enduro, XC, dirt très léger, Snow bike (maison) J'ai commencé le VTT très tôt sur le porte bébé de mon père, ensuite dès 3ans, j'ai usé pas mal de VTT ! J'ai découvert le site en cherchant des spots, des petites annonces, etc... Je ride sur un Kona stinky et un kona stuff Voila, je débute sur ce forum (bien foutu d'ailleurs !), je ride en auvergne et autour de Lyon aussi !! Bon ride à tous !

backdoor63

Salut! Tu roules où en Auvergne?

Fwedo
Fwedo
inscrit le 14/12/09
3 sujets, 89 messages

Salut à tous et toutes ! Fredo, 24 ans, j'habite à Lille et j'suis mécano poids lourds. J'étais plutot XC, mais me suis mis au freeride depuis 4 mois. J'connais ce site depuis pas mal de temps, et j'ai profité de mon annonce de vente pour m'inscrire ! J'ai eu pas mal de décath (comme tout l'monde) et actuellement j'ai un Vario Tequila que j'vends pour passer sur un tout-mou. à plus ! :wink:

b0wh
b0wh
inscrit le 19/12/09
0 sujets, 6 messages

Prénom: Yannick Age: 18 Pratique: VTT tout ce qui il y a de plus simple.. pour le moment :D Comment avez vous commencé le vélo: Tout petit comme la plupart, avec les petites roulettes :) Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Google da best :) Un peu plus sur moi quand même, fana de VTT sans avoir réellement franchi le cap (manque de terrains exploitables surtout), j'habite en RP, A toute :)

Stupid_Shade

Bonjour ! Prénom: Valentin Age: 13 ans Pratique: Dirt/freeride/DH et du trial à coté. Comment avez vous commencé le vélo: La famille et le monde du 2 roues .... mon père fait de la moto et du vélo, ma soeur aussi, et puis moi. Sous l'inspiration des parents comme d'habitude. Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: entre potes, du bouche à oreilles. Cela fait maintenant bien un an que je connais bien le site mais je ne faisais que lire. Et puis l'envie m'a pris ! J'habite vers montpellier (Pignan)

jlrider
jlrider
inscrit le 27/12/09
1 sujet, 20 messages

salut a tous, prénom: jerome age: 30 bientôt 31 ans :cry: je suis de wattignies (prés de Lille) le plat pays quoi!!! pratique: xc au départ pour la forme et plus freeride now comment j'ai repris le vtt: au départ pour retrouver de la condition physique (pour aller plus vite en moto sur piste) puis par plaisir a suivre des potes que je me suis fait en vtt. j'ai un technic 200 lapierre avec lequel j'ai commencé mais je vais avoir un bh trail hunter pour continuer. pour la route j'ai un vieux cannondale R500 et pour aller plus vite j'ai un SV1000 suzuki jerome

ColtSeavers

Salut à tous et surtout bonne année! Vncent 30 ans from Panam J'ai pratiqué un peu de tout en vtt du xc à la DH sans pour autant avoir un niveau extraordinaire..., Premier vtt (un peugeot rose fluo à 8 ans), je pratique actuellement essentiellement l'Enduro le we, de la DH l'été et je compte me remettre au street/dirt dès le mois prochain! ;) Mes fidèles destriers: - Lapierre Spicy 316 pour l'enduro (je l'adore) - Intense M6 pour la DH (je le "sur-kiffe") - NS-Bikes Majesty (ma dernière acquisition, je l'aime déjà...) Je consulte ce forum découvert grâce à google depuis un moment mais ma dernière acquisition m'incite à venir poster! ;) Excellents ride à tous pour 2010!

jrmioche
jrmioche
inscrit le 07/11/09
0 sujets, 23 messages

Jérémy 18ans je faisais un peu de dirt mais le dh m'appel ... J'ai commencé a 13ans en pratiquant regulierement du crosscountry j'ai trouvé ce forum grace a google

TFF_TOMS
TFF_TOMS
inscrit le 30/01/10
3 sujets, 33 messages

Salut à tous! Alors moi c'est Thomas/, j'ai 15 ans Je pratique le DH à faible dose, ça reste encore du VTT sur plan incliné on va dire :oops: J'ai commencé le vélo vers 8 ans en faisant le con, puis j'ai voulu aller de plus en plus vite, sauter etc donc ça m'a un peu entrainé et voilà... Maintenant avec quelques potes on a crée la Team Free Fly en juin et l'on est sur AGDE. Je suis arrivé sur le forum en cherchant un forum de VTT sur google. Mon bike c'est un Nakamura XC Limited que j'ai pas encore pu testé, je me suis cassé le pied le lendemain de l'achat mais qui remplace à mon avis avantageusement un 5.2 de décat'. Voilà Voilà.

choucas3
choucas3
inscrit le 27/02/10
0 sujets, 20 messages

salut a tous forum vraiment sympas !! je debute dans le milieu du dirt donc a la recherche d'infos . je suis de narbonne dans l'aude forza pastagas !!

joani_euskadi

salut j'ai paumé mon ancien compte, ou j'etais jiji_64 donc maintenant je suis joani_euskadi a+

jiji_64
jiji_64
inscrit le 25/02/09
7 sujets, 389 messages

"joani_euskadi" disait:
salut j'ai paumé mon ancien compte, ou j'etais jiji_64 donc maintenant je suis joani_euskadi a+
non enfait j'ai retrouvé mon vieux compte :oops: :lol:

hugo_31

Salut a tous ! -Hugo -13 ans et demie -Débutant DH/FR -J'ai vraiment commencer le vélo quand mon vieu bike a 150 euros était presque mort (il y a 2 ans) -En cherchent des tests du Sunn Forest Jump Evo . -Bike : Sunn Forest Jump Evo 2009 . :D

eekoog
eekoog
inscrit le 10/03/10
0 sujets, 6 messages

Code: eekoog Prénom: maxime Age: 22 Pratique: DH et débuts en street Comment avez vous commencé le vélo: tout gamin avec les cousins Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: google images

speedy9362

Code: speedy9362 Prénom: paul Age: 19 Pratique: DH, freeride Comment avez vous commencé le vélo: un pote ma lancer dans le bike et maintenant je suis accro... :roll: Comment êtes-vous arrivés sur 26in: en cherchants des renseignements sur les bike... :lol:

26rims
26rims
inscrit le 15/04/10
6 sujets, 234 messages

Bonjour, j'ai 45 ans, je pratique le xc, et un peut de dh, le montage roue en amateur, donc pour les renseignements et montages envoyer les MP. Le xc c'est environ 20kms les WE, et 30 en semaine suivant les horaires de mon taf, aller à plus et bon ride.

Totsk
Totsk
inscrit le 22/04/10
3 sujets, 46 messages

Salut tout le monde, moi c est antoine et j ai 14 ans pratique : j ai essaye un peu de tout mais jai commence le vtt il y a environ 3-4 mois et jai fai que peu de sortie (une dizaine?). Je fait plutot de la descente soft et je minitie au street dirt. Jai commence avec un ami plus experimente qui ma propose un jour de venir avec lui Jai connu vtt freeride en cherchant sur internet des videos ou des techniques Jai un giant brass1de 2010 avec lequel je sui sorti environ 3 fois

m4thii3ux
m4thii3ux
inscrit le 25/04/10
1 sujet, 36 messages

Bonsoir tout le monde :wink: Prénom: Mathieu Age: 15 Pratique: Dirt / Street Comment avez vous commencé le vélo: Des amis et de la famille fesait du dirt, je devais me racheter un vélo et mon frère m'a conseillé un dirt par le plus grand des hasard :D Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Cherchant des renseignements sur le dirt par google !

Dr.Lecter
Dr.Lecter
inscrit le 10/05/10
0 sujets, 4 messages

Salut les rideuses et les rideurs, j'viens m'présenter comme qu'il dit l'règlement ! Prénom: Quentin Age: 17 Pratique: Street, Dirt, Freeride, 4X Slope ... Comment avez vous commencé le vélo: avec les roulettes Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Vous le croirez pas mais en tapant Vtt Freeride dans Google !

GORDINI
GORDINI
inscrit le 19/05/10
1 sujet, 6 messages

Bonjour, Moi c'est Grégo, j'ai 28ans je suis du 91 et 03. Je viens ici car je veux me lancer dans le VTT, donc avoir de bon conseil pour trouver mon vélo, faire des rencontres.....

dark_rider

A mon tour : Prénom: Clément Age: 13 ans Pratique : Dirt, Street, Dh Comment avez vous commencé le vélo : A 10 avec des potes Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: en cherchant des tuto pour le no foot

mclane
mclane
inscrit le 25/05/10
0 sujets, 3 messages

Hello à tous, Je vais faire sûrement figure de "vieux" ici :lol: Prénom: Fabrice Age: 28 Pratique: XC, Enduro & je commence le street Comment avez vous commencé le vélo: Quand j'étais piti déjà j'avais un tout rigide (aie aie aie) Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Recherche google pour acheter un VTT de street :D

Chtic62
Chtic62
inscrit le 10/06/10
1 sujet, 2 messages

Bonjour tout le monde! J'ai 26ans, je fais du vélo depuis toujours mais essentiellement de la route (mais en VTT 5.2). J'ai vu un mec un jour faire un demi tour sur lui même avec un VTT et je me suis dis: "il faut que je sache faire ça!". Je viens donc de me payer le subsin double. D'après ce que j'ai pu lire, il sera suffisant pour débuter. J'espère, grâce à ce forum, comprendre le nom des figures de base, les techniques... A bientôt!

Linkin_Park13

Prénom : Jean-Baptiste Âge : 16 ans Pratique : FR/DH Comment avez vous commencé le vélo : avec un XC puis je me suis dirigé vers le freeride et la descente. Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride : grâce à un autre forum.

JauneSk
JauneSk
inscrit le 28/07/10
0 sujets, 4 messages

Salut à vous, Alors Jaune, 28 ans, de Lyon. Souhaitant remettre mon petit cul sur une bicyclette, je suis tombé sur ce forum hier soir, en faisans des recherche à propos du Subsin de chez Decathlon. En effet, après 10 ans sans pédaler, j'étais à la recherche d'un velo me permettant de m'amuser en me rendant au taf, à mon age avancé. Après m'être tapé les 138 pages du thread (et ces nombreuses prises de tête), j'ai craqué aujourd'hui pour un Havoc de chez Norco... Au plaisir de découvrir un peu plus ce forum et les gens qui l'habite :)

dirty76
dirty76
inscrit le 30/07/10
0 sujets, 2 messages

Hay, Moi c'est Yann, 21ans, un rider de la campagne (made in normandie) Ce que j'aime, la bière et le ride :lol: Je roule en Maxmax monté 24", en vario kaktus et principalement en scott FR20. Bon ride a tous Ps: Go to chatel la deuxième semaine d'aout ;)

Kaostorm
Kaostorm
inscrit le 01/08/10
0 sujets, 1 réponse

Salut à tous, Moi c'est Jonathan, 31 ans de moselle. Je me remet au vtt après une pause de quelques années :p Je roule en stump et j'aime ça ;)

Wolfy64
Wolfy64
inscrit le 14/08/10
0 sujets, 3 messages

Bonjour, j'espère que je suis pas la seule fille sur le forum :oops: Prénom: Laura Age: 13 ans Pratique: Enduro, & bientôt le Dirt, et peut être le Freeride Comment avez vous commencé le vélo: Quand j'étais p'tite y'a longtemps, avec un rigide Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Google

Epic
Epic
inscrit le 29/08/10
0 sujets, 91 messages

Prénom: Nicolas Age: 19 Pratique: bah grand chose mais surtout rien pour le moment :p aimerai faire du Dirt :) Comment avez vous commencé le vélo: avec mon pere qui me disait " vas y nicoo, ya plus les roulettes tu peux le faire ! " :D Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Google, recherche d'info sur les YTI

kev06
kev06
inscrit le 30/08/10
0 sujets, 4 messages

Prénom : Kevin Age : 19 ans Pratique: je commence a faire du freeride , mais bon je débute . Comment avez vous commencé le vélo: depuis tous petit avec des potes . Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride : Google ps: je suis de Cannes et je cherche des personnes pour faire des sorties , sa serrer cool de rouler ensemble .Toutes personnes intéresses envoyer moi un mp merci .

gron1
gron1
inscrit le 15/09/10
0 sujets, 17 messages

Salut à tous, Prénom: Romain Age: 29 (et oui, il y a pas d’âge pour ce remettre au vtt) Pratique: Freeride et DH Comment avez vous commencé le vélo: BMX dans ma tendre jeunesse puis comme beaucoup, vtt pour la ballade. Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: En faisant des recherches sur les pistes de descente et de freeride du coté de chez moi et sur du matos.

sebko13
sebko13
inscrit le 26/09/10
0 sujets, 51 messages

Salut à tous moi c'est Seb. Je suis du 13 je viens d'acquérir un nouveau bike pour bien commencer dans la pratique du DH. A très bientôt sur le forum !

mikageek
mikageek
inscrit le 02/10/10
0 sujets, 2 messages

Prénom: Mickael ou mika Age: 32 ans Pratique: Xc Comment avez vous commencé le vélo: a l'age de 17 ans grace au pere d'un ami Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: en surfant sur le site commencal et en regardant les videos du red bull rampage. Sinon je cherche des riders en xc sur les alentours de la poueze ( 49 ) Merci.

Roma76
Roma76
inscrit le 11/10/10
0 sujets, 7 messages

On me surnomme Roma (mon diminutif) Actuellement dans le 76, je pratique régulièrement (enfin le plus possible) dans le 65 Hautes Pyrénées, dans la région de Payolle/Tourmalet/Hautacam etc... j'ai 33 ans je pratique le all mountain (si on peut appeler ça une pratique) et pas assez à mon gout le freeride. j'adore les hardtail freeride malheureusement j'en ai jamais eu un digne de cette appélation, pour y remédier je profite de la trêve (bientôt) hivernale pour me monter un nouveau vtt freeride hardtail.

nigam
nigam
inscrit le 27/11/10
1 sujet, 9 messages

Prénom: denis alias nigam Age: 33 dents Pratique: fr, dh trés leger, XC Comment avez vous commencé le vélo: en 94 avec mon frére qui lui avait commencer plus tot, et en 99 pour le FR, en pause depuis 2007 travaux maison oblige, et reprise en 2011 avec un scott fr30 Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: en cherchant sur google "forum freeride" LOL