Nirelow
Nirelow

inscrit le 25/08/09
21 messages
Yop !! Prénom : Pierre (Pierrot s'mieux) Age: 27 ans Origines : Paris / Creuse / Belle ile en mer Lieu de vie : Belle ile depuis 7 ans mais déménage bientôt le 26 septembre pour valencienne Sport : Athlétisme en club durant 5 ans, rollers et street hockey (et oui je viens de ce sport de fiotes xD (le roller hein pas le hockey xD)) Pratique : Freeride en amateur (très très amateur) Comment avez vous commencé le vélo : Tout petit je taxais le BMX de mon cousin ohlala c'était début 1990 et je faisais le con par chez moi dans les bois et sur les chemins avec mon frangin, notre truc c'était les descentes et les sauts :p en même temps dans la creuse y'a que du vélo a faire, ensuite j'ai demander à mon pater un VTT et j'ai eu un beau mercier... pour l'époque c'était d'la bombe grave, et puis les années ont passé et les consoles et autre PC m'ont bouffer tt mon temps... et depuis 1 an j'ai racheter le Stone Climber d'un ancien collègue pompier et a force de mater des vidéos a la con j'ai voulut m'y mettre plus sérieusement, j'oubliais aussi que suite à la vente de mon YZ 250 c'était plus simple et moins chère d'entretenir un vélo :p Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Je passe ma vie sur le net quand je ne suis pas au taf ou sur mon vélo :p Mon vélo: MBK stone Climber (ne dites rien je sais... :oops: )
BMC0
BMC0

inscrit le 02/09/09
3 messages
salut, Prénom : Yann Age: 19 ans Origines : Bretagne Lieu de vie : Brest Pratique : Freeride light Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: un pote me l'a fait découvirir. Mon vélo: Lapierre Airzone
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
mets ton lapierre airzone sous verre, c'est un bike de collection... :lol: :lol: sinon, bienvenue.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
whoaa j'en reviens pas kifran et devenu gentil aurais tu des problèmes familiaux ??? :oops: :oops: Bon ok Je sort :arrow: :arrow:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
bienvenue chez nous Yann et toi maykone commence pas ou tu as une fessé :lol: :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
whoaa j'en reviens pas kifran et devenu gentil aurais tu des problèmes familiaux ??? :oops: :oops: Bon ok Je sort :arrow: :arrow:
mec, j'espère simplement pour toi que je ne te croiserais pas. capich l'albinos???
barquettesrik57
barquettesrik57

inscrit le 03/07/09
75 messages
Salut tout le monde !! Prénom: Pierre Age: 16 ans et demi Pratique: dh et enduro Comment avez vous commencé le vélo: chez ma mamie avec un vélo cora ^^ Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: un ami m'a donné le lien du site et depuis peu je m'y suis inscrit. Bike: commençal supreme dh 2009 et commençal meta 666 edition limited
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"kifran78" disait:
"MayKone" disait:
whoaa j'en reviens pas kifran et devenu gentil aurais tu des problèmes familiaux ??? :oops: :oops: Bon ok Je sort :arrow: :arrow:
mec, j'espère simplement pour toi que je ne te croiserais pas. capich l'albinos???
ca y'es il me l'ont enervé, il va devenir intenable, putain mec t'as merdé graveeeee
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"kifran78" disait:
"MayKone" disait:
whoaa j'en reviens pas kifran et devenu gentil aurais tu des problèmes familiaux ??? :oops: :oops: Bon ok Je sort :arrow: :arrow:
mec, j'espère simplement pour toi que je ne te croiserais pas. capich l'albinos???
Tu est obliger de jouer ton "baraki" juste pour une "Blagounette"
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Salut les riders / rideuses Prénom: Tommy Rider Lyonnais Age: 17 ans Pratique: Dirt, Freeride Dh léger J'ai commencé le bike depuis 4 ans Je suis tombé sur Vtt Freeride pars bouche à oreille Ride sur un Specialized P2 (2008) Canondale Perp II (2007)
acidrop
acidrop

inscrit le 13/09/09
4 messages
salut moi c'est Werner, 29ans. je pratique le trial et je suis venu sur ce forum car j'apprécie énormément le slope style, street en 26' je me renseigne pour construire un vélo street/trial : le commencal maxmax me plait beaucoup @+
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
Prénom: Jimmy Age: entre 22 et 33 ans Pratique: pour l instant le velo mais j espere bien du freeride et de la descente Comment avez vous commencé le vélo: depuis tout petit en montant sur les pedales Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: en recherchant des spots Voila donc bonjour a tous, jespere bien trouver ici des personnes qui connaissent et se sentent (pas le q) de rouler ensemble dans le coin autour de Carpentrou dans le 84 :D
patrick33800
patrick33800

inscrit le 08/10/09
7 messages
Prénom: Patrick Age: 27 Pratique: vtt en cross country et "décente"depuis peu de temps autour de bordeaux pas facile. mais chez mes parents à béziers j'ai passé de bon moment cet été. Comment avez vous commencé le vélo: avec petite roue, sinon sa fait un ans que j'en fait plus régulièrement. mais je suis toujours un débutant et je suis à la recherche de conseil technique. Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: via google en cherchant comment monter des disques sur mon vélo.
anthony04
anthony04

inscrit le 03/11/09
35 messages
Stations : 3 avisMatos : 7 avis
Bonjour à tous, Prénom : Anthony Age : 24 ans Pratique : enduro et descente J'ai commencé le vélo vraiment l'année dernière quand je suis arrivé dans le Val d'Allos (04) par de la descente, mais avant j'en faisait en balade. Je suis arrivé sur vtt freeride en cherchant des infos sur le vélo que j'allais acheter (pitch comp 2008) et en cherchant des vidéos.
jeremrider07
jeremrider07

inscrit le 23/11/09
17 messages
bonjour. Prénom:Jérémy Age:14ans Pratique:enduro;descente;cross country; Je suis arriver sur 26'in car je chercher un renseignement est je suis tomber sur ce site que j'ai trouver trè bien fait.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeremrider07, 24/05/2011 - 11:46
Viking63
Viking63

inscrit le 23/04/09
65 messages
salut tout le monde, Antoine 22 ans pratique: DH, enduro, XC, dirt très léger, Snow bike (maison) J'ai commencé le VTT très tôt sur le porte bébé de mon père, ensuite dès 3ans, j'ai usé pas mal de VTT ! J'ai découvert le site en cherchant des spots, des petites annonces, etc... Je ride sur un Kona stinky et un kona stuff Voila, je débute sur ce forum (bien foutu d'ailleurs !), je ride en auvergne et autour de Lyon aussi !! Bon ride à tous !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Salut! Tu roules où en Auvergne?
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Salut à tous et toutes ! Fredo, 24 ans, j'habite à Lille et j'suis mécano poids lourds. J'étais plutot XC, mais me suis mis au freeride depuis 4 mois. J'connais ce site depuis pas mal de temps, et j'ai profité de mon annonce de vente pour m'inscrire ! J'ai eu pas mal de décath (comme tout l'monde) et actuellement j'ai un Vario Tequila que j'vends pour passer sur un tout-mou. à plus ! :wink:
b0wh
b0wh

inscrit le 19/12/09
6 messages
Prénom: Yannick Age: 18 Pratique: VTT tout ce qui il y a de plus simple.. pour le moment :D Comment avez vous commencé le vélo: Tout petit comme la plupart, avec les petites roulettes :) Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Google da best :) Un peu plus sur moi quand même, fana de VTT sans avoir réellement franchi le cap (manque de terrains exploitables surtout), j'habite en RP, A toute :)
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/04/09
152 messages
Bonjour ! Prénom: Valentin Age: 13 ans Pratique: Dirt/freeride/DH et du trial à coté. Comment avez vous commencé le vélo: La famille et le monde du 2 roues .... mon père fait de la moto et du vélo, ma soeur aussi, et puis moi. Sous l'inspiration des parents comme d'habitude. Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: entre potes, du bouche à oreilles. Cela fait maintenant bien un an que je connais bien le site mais je ne faisais que lire. Et puis l'envie m'a pris ! J'habite vers montpellier (Pignan)
jlrider
jlrider

inscrit le 27/12/09
20 messages
salut a tous, prénom: jerome age: 30 bientôt 31 ans :cry: je suis de wattignies (prés de Lille) le plat pays quoi!!! pratique: xc au départ pour la forme et plus freeride now comment j'ai repris le vtt: au départ pour retrouver de la condition physique (pour aller plus vite en moto sur piste) puis par plaisir a suivre des potes que je me suis fait en vtt. j'ai un technic 200 lapierre avec lequel j'ai commencé mais je vais avoir un bh trail hunter pour continuer. pour la route j'ai un vieux cannondale R500 et pour aller plus vite j'ai un SV1000 suzuki jerome
ColtSeavers
ColtSeavers

inscrit le 09/11/08
11 messages
Salut à tous et surtout bonne année! Vncent 30 ans from Panam J'ai pratiqué un peu de tout en vtt du xc à la DH sans pour autant avoir un niveau extraordinaire..., Premier vtt (un peugeot rose fluo à 8 ans), je pratique actuellement essentiellement l'Enduro le we, de la DH l'été et je compte me remettre au street/dirt dès le mois prochain! ;) Mes fidèles destriers: - Lapierre Spicy 316 pour l'enduro (je l'adore) - Intense M6 pour la DH (je le "sur-kiffe") - NS-Bikes Majesty (ma dernière acquisition, je l'aime déjà...) Je consulte ce forum découvert grâce à google depuis un moment mais ma dernière acquisition m'incite à venir poster! ;) Excellents ride à tous pour 2010!
jrmioche
jrmioche

inscrit le 07/11/09
23 messages
Jérémy 18ans je faisais un peu de dirt mais le dh m'appel ... J'ai commencé a 13ans en pratiquant regulierement du crosscountry j'ai trouvé ce forum grace a google
TFF_TOMS
TFF_TOMS

inscrit le 30/01/10
33 messages
Salut à tous! Alors moi c'est Thomas/, j'ai 15 ans Je pratique le DH à faible dose, ça reste encore du VTT sur plan incliné on va dire :oops: J'ai commencé le vélo vers 8 ans en faisant le con, puis j'ai voulu aller de plus en plus vite, sauter etc donc ça m'a un peu entrainé et voilà... Maintenant avec quelques potes on a crée la Team Free Fly en juin et l'on est sur AGDE. Je suis arrivé sur le forum en cherchant un forum de VTT sur google. Mon bike c'est un Nakamura XC Limited que j'ai pas encore pu testé, je me suis cassé le pied le lendemain de l'achat mais qui remplace à mon avis avantageusement un 5.2 de décat'. Voilà Voilà.
choucas3
choucas3

inscrit le 27/02/10
20 messages
salut a tous forum vraiment sympas !! je debute dans le milieu du dirt donc a la recherche d'infos . je suis de narbonne dans l'aude forza pastagas !!