Le 27 août 2009 - 21:30
Yop !!
Prénom :
Pierre (Pierrot s'mieux)
Origines :
Paris / Creuse / Belle ile en mer
Lieu de vie :
Belle ile depuis 7 ans mais déménage bientôt le 26 septembre pour valencienne
Sport :
Athlétisme en club durant 5 ans, rollers et street hockey (et oui je viens de ce sport de fiotes xD (le roller hein pas le hockey xD))
Pratique :
Freeride en amateur (très très amateur)
Comment avez vous commencé le vélo :
Tout petit je taxais le BMX de mon cousin ohlala c'était début 1990 et je faisais le con par chez moi dans les bois et sur les chemins avec mon frangin, notre truc c'était les descentes et les sauts :p en même temps dans la creuse y'a que du vélo a faire, ensuite j'ai demander à mon pater un VTT et j'ai eu un beau mercier... pour l'époque c'était d'la bombe grave, et puis les années ont passé et les consoles et autre PC m'ont bouffer tt mon temps... et depuis 1 an j'ai racheter le Stone Climber d'un ancien collègue pompier et a force de mater des vidéos a la con j'ai voulut m'y mettre plus sérieusement, j'oubliais aussi que suite à la vente de mon YZ 250 c'était plus simple et moins chère d'entretenir un vélo :p
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride:
Je passe ma vie sur le net quand je ne suis pas au taf ou sur mon vélo :p
Mon vélo:
MBK stone Climber (ne dites rien je sais...

ops: )

Le 2 sept. 2009 - 12:32
salut,
Prénom :
Yann
Origines :
Bretagne
Lieu de vie :
Brest
Pratique :
Freeride light
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride:
un pote me l'a fait découvirir.
Mon vélo:
Lapierre Airzone
Le 3 sept. 2009 - 01:42
mets ton lapierre airzone sous verre, c'est un bike de collection...

sinon, bienvenue.
Le 3 sept. 2009 - 04:58
whoaa j'en reviens pas kifran et devenu gentil aurais tu des problèmes familiaux ???

ops:

ops:
Bon ok Je sort
Le 3 sept. 2009 - 14:06
"MayKone" disait: whoaa j'en reviens pas kifran et devenu gentil aurais tu des problèmes familiaux ???

ops:

ops:
Bon ok Je sort
mec, j'espère simplement pour toi que je ne te croiserais pas. capich l'albinos???
Le 3 sept. 2009 - 17:42
Salut tout le monde !!
Prénom: Pierre
Pratique: dh et enduro
Comment avez vous commencé le vélo: chez ma mamie avec un vélo cora ^^
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: un ami m'a donné le lien du site et depuis peu je m'y suis inscrit.
Bike: commençal supreme dh 2009 et commençal meta 666 edition limited
Le 3 sept. 2009 - 22:52
"kifran78" disait: "MayKone" disait: whoaa j'en reviens pas kifran et devenu gentil aurais tu des problèmes familiaux ???

ops:

ops:
Bon ok Je sort
mec, j'espère simplement pour toi que je ne te croiserais pas. capich l'albinos???
ca y'es il me l'ont enervé, il va devenir intenable, putain mec t'as merdé graveeeee
Le 4 sept. 2009 - 03:24
"kifran78" disait: "MayKone" disait: whoaa j'en reviens pas kifran et devenu gentil aurais tu des problèmes familiaux ???

ops:

ops:
Bon ok Je sort
Tu est obliger de jouer ton "baraki" juste pour une "Blagounette"
Le 4 sept. 2009 - 09:26
Salut les riders / rideuses
Prénom: Tommy
Rider Lyonnais
Pratique: Dirt, Freeride Dh léger
J'ai commencé le bike depuis 4 ans
Je suis tombé sur Vtt Freeride pars bouche à oreille
Ride sur un Specialized P2 (200

Canondale Perp II (2007)
Le 13 sept. 2009 - 13:34
salut
moi c'est Werner, 29ans. je pratique le trial et je suis venu sur ce forum car j'apprécie énormément le slope style, street en 26'
je me renseigne pour construire un vélo street/trial : le commencal maxmax me plait beaucoup
@+
Le 21 sept. 2009 - 13:59
Prénom: Jimmy
Pratique: pour l instant le velo mais j espere bien du freeride et de la descente
Comment avez vous commencé le vélo: depuis tout petit en montant sur les pedales
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: en recherchant des spots
Voila donc bonjour a tous, jespere bien trouver ici des personnes qui connaissent et se sentent (pas le q) de rouler ensemble dans le coin autour de Carpentrou dans le 84
Le 8 oct. 2009 - 17:52
Prénom: Patrick
Pratique: vtt en cross country et "décente"depuis peu de temps autour de bordeaux pas facile. mais chez mes parents à béziers j'ai passé de bon moment cet été.
Comment avez vous commencé le vélo: avec petite roue, sinon sa fait un ans que j'en fait plus régulièrement. mais je suis toujours un débutant et je suis à la recherche de conseil technique.
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: via google en cherchant comment monter des disques sur mon vélo.
Le 5 nov. 2009 - 09:30
Bonjour à tous,
Prénom : Anthony
Pratique : enduro et descente
J'ai commencé le vélo vraiment l'année dernière quand je suis arrivé dans le Val d'Allos (04) par de la descente, mais avant j'en faisait en balade.
Je suis arrivé sur vtt freeride en cherchant des infos sur le vélo que j'allais acheter (pitch comp 200

et en cherchant des vidéos.
Le 27 nov. 2009 - 11:35
bonjour.
Prénom:Jérémy
Pratique:enduro;descente;cross country;
Je suis arriver sur 26'in car je chercher un renseignement est je suis tomber sur ce site que j'ai trouver trè bien fait.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeremrider07, 24/05/2011 - 11:46
Le 4 déc. 2009 - 16:30
salut tout le monde,
Antoine
22 ans
pratique: DH, enduro, XC, dirt très léger, Snow bike (maison)
J'ai commencé le VTT très tôt sur le porte bébé de mon père, ensuite dès 3ans, j'ai usé pas mal de VTT !
J'ai découvert le site en cherchant des spots, des petites annonces, etc...
Je ride sur un Kona stinky et un kona stuff
Voila, je débute sur ce forum (bien foutu d'ailleurs !), je ride en auvergne et autour de Lyon aussi !!
Bon ride à tous !
Le 4 déc. 2009 - 19:12
Salut!
Tu roules où en Auvergne?
Le 14 déc. 2009 - 19:39
Salut à tous et toutes !
Fredo, 24 ans, j'habite à Lille et j'suis mécano poids lourds.
J'étais plutot XC, mais me suis mis au freeride depuis 4 mois. J'connais ce site depuis pas mal de temps, et j'ai profité de mon annonce de vente pour m'inscrire !
J'ai eu pas mal de décath (comme tout l'monde) et actuellement j'ai un Vario Tequila que j'vends pour passer sur un tout-mou.
à plus !
Le 19 déc. 2009 - 10:18
Prénom: Yannick
Pratique: VTT tout ce qui il y a de plus simple.. pour le moment

Comment avez vous commencé le vélo: Tout petit comme la plupart, avec les petites roulettes

Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Google da best

Un peu plus sur moi quand même, fana de VTT sans avoir réellement franchi le cap (manque de terrains exploitables surtout), j'habite en RP,
A toute
Le 27 déc. 2009 - 22:27
Bonjour !
Prénom: Valentin
Pratique: Dirt/freeride/DH et du trial à coté.
Comment avez vous commencé le vélo: La famille et le monde du 2 roues .... mon père fait de la moto et du vélo, ma soeur aussi, et puis moi. Sous l'inspiration des parents comme d'habitude.
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: entre potes, du bouche à oreilles. Cela fait maintenant bien un an que je connais bien le site mais je ne faisais que lire. Et puis l'envie m'a pris !
J'habite vers montpellier (Pignan)
Le 2 janv. 2010 - 11:16
salut a tous,
prénom: jerome

je suis de wattignies (prés de Lille) le plat pays quoi!!!
pratique: xc au départ pour la forme et plus freeride now
comment j'ai repris le vtt: au départ pour retrouver de la condition physique (pour aller plus vite en moto sur piste) puis par plaisir a suivre des potes que je me suis fait en vtt.
j'ai un technic 200 lapierre avec lequel j'ai commencé mais je vais avoir un bh trail hunter pour continuer. pour la route j'ai un vieux cannondale R500 et pour aller plus vite j'ai un SV1000 suzuki
jerome
Le 2 janv. 2010 - 15:55
Salut à tous et surtout bonne année!
Vncent
30 ans
from Panam
J'ai pratiqué un peu de tout en vtt du xc à la DH sans pour autant avoir un niveau extraordinaire...,
Premier vtt (un peugeot rose fluo à 8 ans), je pratique actuellement essentiellement l'Enduro le we, de la DH l'été et je compte me remettre au street/dirt dès le mois prochain!

Mes fidèles destriers:
- Lapierre Spicy 316 pour l'enduro (je l'adore)
- Intense M6 pour la DH (je le "sur-kiffe")
- NS-Bikes Majesty (ma dernière acquisition, je l'aime déjà...)
Je consulte ce forum découvert grâce à google depuis un moment mais ma dernière acquisition m'incite à venir poster!

Excellents ride à tous pour 2010!
Le 27 janv. 2010 - 12:49
Jérémy
18ans
je faisais un peu de dirt mais le dh m'appel ...
J'ai commencé a 13ans en pratiquant regulierement du crosscountry
j'ai trouvé ce forum grace a google
Le 30 janv. 2010 - 22:55
Salut à tous!
Alors moi c'est Thomas/, j'ai 15 ans
Je pratique le DH à faible dose, ça reste encore du VTT sur plan incliné on va dire

ops:
J'ai commencé le vélo vers 8 ans en faisant le con, puis j'ai voulu aller de plus en plus vite, sauter etc donc ça m'a un peu entrainé et voilà... Maintenant avec quelques potes on a crée la Team Free Fly en juin et l'on est sur AGDE.
Je suis arrivé sur le forum en cherchant un forum de VTT sur google.
Mon bike c'est un Nakamura XC Limited que j'ai pas encore pu testé, je me suis cassé le pied le lendemain de l'achat mais qui remplace à mon avis avantageusement un 5.2 de décat'. Voilà Voilà.
Le 27 févr. 2010 - 13:35
salut a tous
forum vraiment sympas !!
je debute dans le milieu du dirt donc
a la recherche d'infos .
je suis de narbonne dans l'aude
forza pastagas !!
Le 1 mars 2010 - 15:33
salut
j'ai paumé mon ancien compte, ou j'etais jiji_64 donc maintenant je suis joani_euskadi
a+
Le 1 mars 2010 - 20:46
"joani_euskadi" disait: salut
j'ai paumé mon ancien compte, ou j'etais jiji_64 donc maintenant je suis joani_euskadi
a+
non enfait j'ai retrouvé mon vieux compte

ops:
Le 7 mars 2010 - 19:00
Salut a tous !
-Hugo
-13 ans et demie
-Débutant DH/FR
-J'ai vraiment commencer le vélo quand mon vieu bike a 150 euros était presque mort (il y a 2 ans)
-En cherchent des tests du Sunn Forest Jump Evo .
-Bike : Sunn Forest Jump Evo 2009 .
Le 12 mars 2010 - 08:25
Code: eekoog
Prénom: maxime
Pratique: DH et débuts en street
Comment avez vous commencé le vélo: tout gamin avec les cousins
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: google images
Le 23 mars 2010 - 09:20
Code: speedy9362
Prénom: paul
Pratique: DH, freeride
Comment avez vous commencé le vélo: un pote ma lancer dans le bike et maintenant je suis accro...

Comment êtes-vous arrivés sur 26in: en cherchants des renseignements sur les bike...
Le 15 avril 2010 - 02:20
Bonjour,
j'ai 45 ans, je pratique le xc, et un peut de dh, le montage roue en amateur, donc pour les renseignements et montages envoyer les MP.
Le xc c'est environ 20kms les WE, et 30 en semaine suivant les horaires de mon taf, aller à plus et bon ride.
Le 22 avril 2010 - 20:25
Salut tout le monde,
moi c est antoine et j ai 14 ans
pratique : j ai essaye un peu de tout mais jai commence le vtt il y a environ 3-4 mois et jai fai que peu de sortie (une dizaine?). Je fait plutot de la descente soft et je minitie au street dirt.
Jai commence avec un ami plus experimente qui ma propose un jour de venir avec lui
Jai connu vtt freeride en cherchant sur internet des videos ou des techniques
Jai un giant brass1de 2010 avec lequel je sui sorti environ 3 fois
Le 25 avril 2010 - 21:31
Bonsoir tout le monde

Prénom: Mathieu
Pratique: Dirt / Street
Comment avez vous commencé le vélo: Des amis et de la famille fesait du dirt, je devais me racheter un vélo et mon frère m'a conseillé un dirt par le plus grand des hasard

Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Cherchant des renseignements sur le dirt par google !
Le 10 mai 2010 - 21:56
Salut les rideuses et les rideurs, j'viens m'présenter comme qu'il dit l'règlement !
Prénom: Quentin
Pratique: Street, Dirt, Freeride, 4X Slope ...
Comment avez vous commencé le vélo: avec les roulettes
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Vous le croirez pas mais en tapant Vtt Freeride dans Google !
Le 19 mai 2010 - 11:18
Bonjour,
Moi c'est Grégo, j'ai 28ans je suis du 91 et 03.
Je viens ici car je veux me lancer dans le VTT, donc avoir de bon conseil pour trouver mon vélo, faire des rencontres.....
Le 20 mai 2010 - 06:05
A mon tour :
Prénom: Clément
Pratique : Dirt, Street, Dh
Comment avez vous commencé le vélo : A 10 avec des potes
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: en cherchant des tuto pour le no foot
Le 25 mai 2010 - 18:41
Hello à tous,
Je vais faire sûrement figure de "vieux" ici

Prénom: Fabrice
Pratique: XC, Enduro & je commence le street
Comment avez vous commencé le vélo: Quand j'étais piti déjà j'avais un tout rigide (aie aie aie)
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Recherche google pour acheter un VTT de street
Le 10 juin 2010 - 20:10
Bonjour tout le monde!
J'ai 26ans, je fais du vélo depuis toujours mais essentiellement de la route (mais en VTT 5.2).
J'ai vu un mec un jour faire un demi tour sur lui même avec un VTT et je me suis dis: "il faut que je sache faire ça!".
Je viens donc de me payer le subsin double. D'après ce que j'ai pu lire, il sera suffisant pour débuter.
J'espère, grâce à ce forum, comprendre le nom des figures de base, les techniques...
A bientôt!
Le 8 juil. 2010 - 02:50
Prénom : Jean-Baptiste
Pratique : FR/DH
Comment avez vous commencé le vélo : avec un XC puis je me suis dirigé vers le freeride et la descente.
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride : grâce à un autre forum.
Le 28 juil. 2010 - 20:13
Salut à vous,
Alors Jaune, 28 ans, de Lyon.
Souhaitant remettre mon petit cul sur une bicyclette, je suis tombé sur ce forum hier soir, en faisans des recherche à propos du Subsin de chez Decathlon.
En effet, après 10 ans sans pédaler, j'étais à la recherche d'un velo me permettant de m'amuser en me rendant au taf, à mon age avancé.
Après m'être tapé les 138 pages du thread (et ces nombreuses prises de tête), j'ai craqué aujourd'hui pour un Havoc de chez Norco...
Au plaisir de découvrir un peu plus ce forum et les gens qui l'habite
Le 30 juil. 2010 - 18:59
Hay,
Moi c'est Yann, 21ans, un rider de la campagne (made in normandie)
Ce que j'aime, la bière et le ride

Je roule en Maxmax monté 24", en vario kaktus et principalement en scott FR20.
Bon ride a tous
Ps: Go to chatel la deuxième semaine d'aout
Le 1 août 2010 - 01:46
Salut à tous,
Moi c'est Jonathan, 31 ans de moselle. Je me remet au vtt après une pause de quelques années :p
Je roule en stump et j'aime ça
Le 14 août 2010 - 18:34
Bonjour, j'espère que je suis pas la seule fille sur le forum

ops:
Prénom: Laura
Pratique: Enduro, & bientôt le Dirt, et peut être le Freeride
Comment avez vous commencé le vélo: Quand j'étais p'tite y'a longtemps, avec un rigide
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Google
Le 29 août 2010 - 21:15
Prénom: Nicolas
Pratique: bah grand chose mais surtout rien pour le moment :p aimerai faire du Dirt

Comment avez vous commencé le vélo: avec mon pere qui me disait " vas y nicoo, ya plus les roulettes tu peux le faire ! "

Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Google, recherche d'info sur les YTI
Le 30 août 2010 - 13:28
Prénom : Kevin
Pratique: je commence a faire du freeride , mais bon je débute .
Comment avez vous commencé le vélo: depuis tous petit avec des potes .
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride : Google
ps: je suis de Cannes et je cherche des personnes pour faire des sorties , sa serrer cool de rouler ensemble .Toutes personnes intéresses envoyer moi un mp merci .
Le 15 sept. 2010 - 17:26
Salut à tous,
Prénom: Romain
Age: 29 (et oui, il y a pas d’âge pour ce remettre au vtt)
Pratique: Freeride et DH
Comment avez vous commencé le vélo: BMX dans ma tendre jeunesse puis comme beaucoup, vtt pour la ballade.
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: En faisant des recherches sur les pistes de descente et de freeride du coté de chez moi et sur du matos.
Le 26 sept. 2010 - 20:56
Salut à tous moi c'est Seb.
Je suis du 13 je viens d'acquérir un nouveau bike pour bien commencer dans la pratique du DH.
A très bientôt sur le forum !
Le 2 oct. 2010 - 12:36
Prénom: Mickael ou mika
Pratique: Xc
Comment avez vous commencé le vélo: a l'age de 17 ans grace au pere d'un ami
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: en surfant sur le site commencal et en regardant les videos du red bull rampage.
Sinon je cherche des riders en xc sur les alentours de la poueze ( 49 ) Merci.
Le 11 oct. 2010 - 13:55
On me surnomme Roma (mon diminutif)
Actuellement dans le 76, je pratique régulièrement (enfin le plus possible) dans le 65 Hautes Pyrénées, dans la région de Payolle/Tourmalet/Hautacam etc...
j'ai 33 ans
je pratique le all mountain (si on peut appeler ça une pratique) et pas assez à mon gout le freeride.
j'adore les hardtail freeride malheureusement j'en ai jamais eu un digne de cette appélation, pour y remédier je profite de la trêve (bientôt) hivernale pour me monter un nouveau vtt freeride hardtail.
Le 5 déc. 2010 - 18:00
Prénom: denis alias nigam
Pratique: fr, dh trés leger, XC
Comment avez vous commencé le vélo: en 94 avec mon frére qui lui avait commencer plus tot, et en 99 pour le FR, en pause depuis 2007 travaux maison oblige, et reprise en 2011 avec un scott fr30
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: en cherchant sur google "forum freeride" LOL