joani_euskadi
joani_euskadi

inscrit le 01/03/10
3 messages
salut j'ai paumé mon ancien compte, ou j'etais jiji_64 donc maintenant je suis joani_euskadi a+
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
"joani_euskadi" disait:
salut j'ai paumé mon ancien compte, ou j'etais jiji_64 donc maintenant je suis joani_euskadi a+
non enfait j'ai retrouvé mon vieux compte :oops: :lol:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Salut a tous ! -Hugo -13 ans et demie -Débutant DH/FR -J'ai vraiment commencer le vélo quand mon vieu bike a 150 euros était presque mort (il y a 2 ans) -En cherchent des tests du Sunn Forest Jump Evo . -Bike : Sunn Forest Jump Evo 2009 . :D
eekoog
eekoog

inscrit le 10/03/10
6 messages
Code: eekoog Prénom: maxime Age: 22 Pratique: DH et débuts en street Comment avez vous commencé le vélo: tout gamin avec les cousins Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: google images
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
Code: speedy9362 Prénom: paul Age: 19 Pratique: DH, freeride Comment avez vous commencé le vélo: un pote ma lancer dans le bike et maintenant je suis accro... :roll: Comment êtes-vous arrivés sur 26in: en cherchants des renseignements sur les bike... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Totsk
Totsk

inscrit le 22/04/10
54 messages
Salut tout le monde, moi c est antoine et j ai 14 ans pratique : j ai essaye un peu de tout mais jai commence le vtt il y a environ 3-4 mois et jai fai que peu de sortie (une dizaine?). Je fait plutot de la descente soft et je minitie au street dirt. Jai commence avec un ami plus experimente qui ma propose un jour de venir avec lui Jai connu vtt freeride en cherchant sur internet des videos ou des techniques Jai un giant brass1de 2010 avec lequel je sui sorti environ 3 fois
m4thii3ux
m4thii3ux

inscrit le 25/04/10
36 messages
Bonsoir tout le monde :wink: Prénom: Mathieu Age: 15 Pratique: Dirt / Street Comment avez vous commencé le vélo: Des amis et de la famille fesait du dirt, je devais me racheter un vélo et mon frère m'a conseillé un dirt par le plus grand des hasard :D Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Cherchant des renseignements sur le dirt par google !
Dr.Lecter
Dr.Lecter

inscrit le 10/05/10
4 messages
Salut les rideuses et les rideurs, j'viens m'présenter comme qu'il dit l'règlement ! Prénom: Quentin Age: 17 Pratique: Street, Dirt, Freeride, 4X Slope ... Comment avez vous commencé le vélo: avec les roulettes Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Vous le croirez pas mais en tapant Vtt Freeride dans Google !
GORDINI
GORDINI

inscrit le 19/05/10
6 messages
Bonjour, Moi c'est Grégo, j'ai 28ans je suis du 91 et 03. Je viens ici car je veux me lancer dans le VTT, donc avoir de bon conseil pour trouver mon vélo, faire des rencontres.....
dark_rider
dark_rider

inscrit le 20/01/10
31 messages
A mon tour : Prénom: Clément Age: 13 ans Pratique : Dirt, Street, Dh Comment avez vous commencé le vélo : A 10 avec des potes Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: en cherchant des tuto pour le no foot
mclane
mclane

inscrit le 25/05/10
3 messages
Hello à tous, Je vais faire sûrement figure de "vieux" ici :lol: Prénom: Fabrice Age: 28 Pratique: XC, Enduro & je commence le street Comment avez vous commencé le vélo: Quand j'étais piti déjà j'avais un tout rigide (aie aie aie) Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Recherche google pour acheter un VTT de street :D
Chtic62
Chtic62

inscrit le 10/06/10
2 messages
Bonjour tout le monde! J'ai 26ans, je fais du vélo depuis toujours mais essentiellement de la route (mais en VTT 5.2). J'ai vu un mec un jour faire un demi tour sur lui même avec un VTT et je me suis dis: "il faut que je sache faire ça!". Je viens donc de me payer le subsin double. D'après ce que j'ai pu lire, il sera suffisant pour débuter. J'espère, grâce à ce forum, comprendre le nom des figures de base, les techniques... A bientôt!
Linkin_Park13
Linkin_Park13

inscrit le 08/07/10
2 messages
Prénom : Jean-Baptiste Âge : 16 ans Pratique : FR/DH Comment avez vous commencé le vélo : avec un XC puis je me suis dirigé vers le freeride et la descente. Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride : grâce à un autre forum.
JauneSk
JauneSk

inscrit le 28/07/10
4 messages
Salut à vous, Alors Jaune, 28 ans, de Lyon. Souhaitant remettre mon petit cul sur une bicyclette, je suis tombé sur ce forum hier soir, en faisans des recherche à propos du Subsin de chez Decathlon. En effet, après 10 ans sans pédaler, j'étais à la recherche d'un velo me permettant de m'amuser en me rendant au taf, à mon age avancé. Après m'être tapé les 138 pages du thread (et ces nombreuses prises de tête), j'ai craqué aujourd'hui pour un Havoc de chez Norco... Au plaisir de découvrir un peu plus ce forum et les gens qui l'habite :)
dirty76
dirty76

inscrit le 30/07/10
2 messages
Hay, Moi c'est Yann, 21ans, un rider de la campagne (made in normandie) Ce que j'aime, la bière et le ride :lol: Je roule en Maxmax monté 24", en vario kaktus et principalement en scott FR20. Bon ride a tous Ps: Go to chatel la deuxième semaine d'aout ;)
Kaostorm
Kaostorm

inscrit le 01/08/10
1 message
Salut à tous, Moi c'est Jonathan, 31 ans de moselle. Je me remet au vtt après une pause de quelques années :p Je roule en stump et j'aime ça ;)
Wolfy64
Wolfy64

inscrit le 14/08/10
3 messages
Bonjour, j'espère que je suis pas la seule fille sur le forum :oops: Prénom: Laura Age: 13 ans Pratique: Enduro, & bientôt le Dirt, et peut être le Freeride Comment avez vous commencé le vélo: Quand j'étais p'tite y'a longtemps, avec un rigide Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Google
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Prénom: Nicolas Age: 19 Pratique: bah grand chose mais surtout rien pour le moment :p aimerai faire du Dirt :) Comment avez vous commencé le vélo: avec mon pere qui me disait " vas y nicoo, ya plus les roulettes tu peux le faire ! " :D Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Google, recherche d'info sur les YTI
kev06
kev06

inscrit le 30/08/10
47 messages
Prénom : Kevin Age : 19 ans Pratique: je commence a faire du freeride , mais bon je débute . Comment avez vous commencé le vélo: depuis tous petit avec des potes . Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride : Google ps: je suis de Cannes et je cherche des personnes pour faire des sorties , sa serrer cool de rouler ensemble .Toutes personnes intéresses envoyer moi un mp merci .
gron1
gron1

inscrit le 15/09/10
17 messages
Salut à tous, Prénom: Romain Age: 29 (et oui, il y a pas d’âge pour ce remettre au vtt) Pratique: Freeride et DH Comment avez vous commencé le vélo: BMX dans ma tendre jeunesse puis comme beaucoup, vtt pour la ballade. Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: En faisant des recherches sur les pistes de descente et de freeride du coté de chez moi et sur du matos.
sebko13
sebko13

inscrit le 26/09/10
51 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous moi c'est Seb. Je suis du 13 je viens d'acquérir un nouveau bike pour bien commencer dans la pratique du DH. A très bientôt sur le forum !
mikageek
mikageek

inscrit le 02/10/10
2 messages
Prénom: Mickael ou mika Age: 32 ans Pratique: Xc Comment avez vous commencé le vélo: a l'age de 17 ans grace au pere d'un ami Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: en surfant sur le site commencal et en regardant les videos du red bull rampage. Sinon je cherche des riders en xc sur les alentours de la poueze ( 49 ) Merci.
Roma76
Roma76

inscrit le 11/10/10
7 messages
On me surnomme Roma (mon diminutif) Actuellement dans le 76, je pratique régulièrement (enfin le plus possible) dans le 65 Hautes Pyrénées, dans la région de Payolle/Tourmalet/Hautacam etc... j'ai 33 ans je pratique le all mountain (si on peut appeler ça une pratique) et pas assez à mon gout le freeride. j'adore les hardtail freeride malheureusement j'en ai jamais eu un digne de cette appélation, pour y remédier je profite de la trêve (bientôt) hivernale pour me monter un nouveau vtt freeride hardtail.
nigam
nigam

inscrit le 27/11/10
9 messages
Prénom: denis alias nigam Age: 33 dents Pratique: fr, dh trés leger, XC Comment avez vous commencé le vélo: en 94 avec mon frére qui lui avait commencer plus tot, et en 99 pour le FR, en pause depuis 2007 travaux maison oblige, et reprise en 2011 avec un scott fr30 Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: en cherchant sur google "forum freeride" LOL