Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Nic_lestreeteur (26 avril 2012) disait:

et moi j'arrive pas a voir tt les message de 2012....sur aucun des post normal?


J'imagine que ça va être corrigé vu que c'est en pleine maj. Sois fier d'être béta-testeur !
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut!

Nic_lestreeteur: qu'est-ce que tu veux dire par cela? Tu peux être un peu plus précis?

Merci!
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, de mon côté impossible de retrouver la fonction de recherche que j'avais avant en favoris pourtant super pratique search.php.

De plus pour plus de visibilité j'aurais interverti les colonnes Auteur et Dernier post.

Je ne sais pas si le fofo est fait a base d'un CMS genre phpbb ou si c'est fait main.

A+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Born to Ride, 26/04/2012 - 14:20
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Yop

C'est normal que les titres des sections soit très gros ? Parce que le font-size en 18px sur mon ordi sa fait assez large ^^
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
O (26 avr 2012) disait:

Salut!

Nic_lestreeteur: qu'est-ce que tu veux dire par cela? Tu peux être un peu plus précis?

Merci!


Je pense qu'il veut dire qu'il y a des messages qui n'apparaissent plus. Comme sur le topic Dartmoor

/forums/matos/velos-cadres/-par-marque-modele/sujet-4990-dartmoor-bike_250.html

Il y a des messages qui n'y sont plus, notamment entre mai 2011 et mars 2012 et même des messages d'hier, donc ce ne sont pas des messages juste pendant une période précise qui manquent.


J'ai l'impression qu'il y a eu un soucis au niveau de la migration.
réplication myqsl asymétrique peut-être ?
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
On avait un petit souci de tri des messages qui vient d'être corrigé, rien à voir avec la replication pour le coup :)

Là ça va mieux, non?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ouf, on est sauvé merci !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ouep nickel :wink:
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Hors sujet, sur la partie test de matos je ne retrouve plus rien depuis la dernière maj, soit on passe toute la liste en revue soit rien on ne peut plus trier par marque ni modèle. Ni retrouver les tests rédigés anciens formats.

PS : Personne ne réponde pour la fonction de recherche sur le fof qui éviterait bon nombre de topics inutiles ou alors je suis fatigué et c'est moi qui ne la voit pas.
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Pour la recherche, c'est noté, on va mettre en place une bonne recherche: 26in.frforums

O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Sur les tests matos, je vois effectivement que la liste des marques m'est pas exhaustive, c'est un bug qu'on va corriger. Nous allons en plus de ça mettre en place d'autres moyens pour accéder aux tests.

Pour accéder aux tests qui vous intéressent, vous aimeriez procéder comment?

Choisir la marque et ensuite choisir dans une liste de modèles de la marque?
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
Iep,

alors je sais pas si je suis le seul, mais avec cette nouvelle forme de 26in, j'ai tous les sujets, vraiment tous, marqués comme non-lus...

ciao
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jiji_64, 26/04/2012 - 18:07
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
jiji_64, cette information n'a pas été importée depuis l'ancienne base de données, ça se corrigera avec le temps... c'est un petit inconvénient qu'il faudra accepter :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Mais du coup la mise en page actuelle va rester telle qu'elle?
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour l'instant on n'a pas prévu de modifier la mise en page, mais on fera des améliorations à gauche et droite. Toute suggestion est bienvenue :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Donc les titres des rubriques en gras + le reste c'est pas un bug? C'est la nouvelle mise en page? (je comprends rien) :lol:
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
backdoor, t'as moyen de nous envoyer (ici ou par mail) une saisie d'écran? histoire d'en être sûr qu'on voit la même page...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, pour la rubrique tests, de mémoire, les miens apparaissaient jamais , quels que soient les criteres,

pour s y retrouver facilement, une simple recherche par marque me parait plus simple et pratique

par exemple(mon cas) quand on cherche le test de mon santacruz driver8, c est assez merdogène si on tape santa cruz (en deux mots) ou driver 8 (detaché;) et la combinaison des deux....(ca marche avec pas mal de marques ou il y a des espaces ou non, des chiffres ecrits ou sous leur forme numérique...)

du coup, un menu deroulant avec les marques, ca serait simple et clair,
qui envoierait sur la liste de tous les tests de la dite marque, avec juste le modele et l année.
reste a l utilisateur a chercher dans tous les modeles de la marque, mais ca c est rapide je pense.


si possible, peut etre rajouter la possibilité de tester autre chose que les bikes complets, un peu tout ce qui va autour(casques protecs, etc)
je suis conscient du boulot que ca represente et qu on peut pas tout avoir, mais ca donne des pistes de reflexion.
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Ouai et je sais pas si c'est moi qui bug ou le site mais les petites annonces ne marche toujours pas non ?
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les petites annonces étaient effectivement HS. On les a remis en ligne et on vous prépare même une bonne grosse mise à jour du module :)

Bonne fin de week-end!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Arrivée du "rétro-fug"... La page suivante apparait dans le décompte, alors qu'l n'y a aucun message dessus!!

By night
Vos spads et vos sauts...
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Neo-retro-bio-fug...

corrigé

:)
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sinon je continue a dire que la fonction "édit" n'est pas dipo pour les post (sauf dernière réponse), ce qui est minable si nous voulons faire un topic en faisant des MAJ... :o
benaspe
benaspe

inscrit le 11/09/11
20 messages
Pour moi c'est encore les petites annonces.
Je ne crois pas que ça a été dit, mais pour moi, impossible de poster une annonce.
Je remplis bien tous les champs comme il faut, mais au moment de valider, ça charge, et ça me remet systématiquement sur la même page, en me disant de remplir le champ "ville".
Y a quelqu'un qui a le même problème ?
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
On a identifié quelques problèmes sur les petites annonces qu'on va essayer de corriger cette semaine.

Merci :)