O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
On vient de corriger 2/3 problèmes à gauche et à droite, notamment dans les petites annonces et la recherche des petites annonces. Merci de le signaler si des problèmes persistent
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Oui il y a encore des problèmes pour regarder une photo sur le profil de quelqu'un il y toujours un texte comprenant chiffres et lettres...
freezby
freezby

inscrit le 06/05/09
22 messages
Salut, il y a le même concernant les images des test de matériel à savoir un affichage de caractères au lieu de la photo (ça a peut être été déjà dit).
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
salut je crois avoir un bug avec le forum des spots car je n'ai plus le petit "+" orange qui s'affiche dans la bulle et qui annonce les nouveaux messages, mais quand je vais dans le forum de ma region les nouveaux messages s'affiche? aide svp a+
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
moi mes mp marche jamais !!!! up !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 30/10/2009 - 12:28
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
sur le topic by night dé fois la page n'es pas a jour ! sa viens peu être de la surcharge du topic
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Je n'arrive pas a modifier ma fiche perso depuis mon arrivé sur 26in :evil:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Whoa y'a trop de truc mdr , moi aussi , quant je veux changer mon profils , je le fais et tout , après je vois dans le topic , que j'ai oublier par exemple un "I" a un mot , donc je retrouve voir m'ont profils et là , plus rien tout avais disparut ...............et aussi les image des profils qui faudrait faire car les chiffres et les drôle de symbole sa va 5min , en plus sa fais beuger tout se qui est youtube e.t.c! , et aussi sur by nigt , problème de page qui s'affiche pas , ou qui n'est pas actualiser ! ! donc encore du boulot les mecs !
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
Pas vraiment un bug mais plutot une faute de frappe, sur la page principale, pour les liens vers les forums en bas, y'en a un c'est marqué SPORT ou lieu de SPOTS.
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Salut je ne sais pas si ça ne le fait qu'à moi ou pas mais quand j'essaye de lire de vielles vidéos ça ne fonctionne pas.Par exemple la vidéo du tuto du table top : /articles/1168-le-table-top.html ou monter son spad : /articles/1158-monter-son-spad.html Sur mon ordi la vidéo charge mais ne ne se lit pas pourtant je peux lire toutes les vidéos récentes. Enfin si c'est un probleme venant de mon ordi je vous prie de m'en excuser, merci d'avance.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'ai un problème, a chaque msg que j'écrit, j'ai un bug "flickr" qui se met dans mon msg, quelqu'un pourrai me régler sa ? Voir si dessous :lol: :
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"vraiphil" disait:
Salut, j'ai un problème, a chaque msg que j'écrit, j'ai un bug "flickr" qui se met dans mon msg, quelqu'un pourrai me régler sa ? Voir si dessous :lol: :
Idem pour moi, je pense qu'on est loin d'être les seuls.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
changez d'avatars :roll: boulets
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Comment tu voulais qu'on le sache :roll: ?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"vraiphil" disait:
Comment tu voulais qu'on le sache :roll: ?
Parce que ca fait déjà plusieurs jours qu'on a remarqué que ça venait des avatars... FlikR c'est un hébergeur alors il suffisait de chercher où dans ton post se trouvait une photo hébergée par FlikR... Donc l'avatar
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Pas compris ton histoire ! M'enfin le bug est réglé, merci ;) !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
tu peux en mettre un autre, du moment que ça passe pas par FlikR :wink:
MrKooky
MrKooky

inscrit le 07/02/10
24 messages
Salut. J'ai eu un peu de mal a tout lire, mais bon ... En tous cas, si vous voulez de l'aide les admins, je code en XHTML/CSS/PHP/MySQL, donc n'hésitez pas à frapper à ma porte si vous en avez besoin! ;)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
hello, je ne sais pas si c'est suite à un bug géneral mais je ne reçois plus aucun mail sur les post auxquels je suis abonné.... pourtant lorsque je visite les dites pages, j'ai en bas le logo "arreter de surveiller" qui est affiché
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"Pascal_1" disait:
hello, je ne sais pas si c'est suite à un bug géneral mais je ne reçois plus aucun mail sur les post auxquels je suis abonné.... pourtant lorsque je visite les dites pages, j'ai en bas le logo "arreter de surveiller" qui est affiché
toujours rien ? il n'y a que chez moi que ça fait ça ? mon fournisseur internet me boufferait mes mails de 26in sans que je le sache ? :cry: :cry:
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
salut, est-il possible de réparer le formulaire de modification du profil ? les modifications que j'apporte a mon profil ne sont pas appliquées..... merci
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Bon, sinon faudrait qu'on se calme avec les erreurs 500 là!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"IAWL" disait:
Bon, sinon faudrait qu'on se calme avec les erreurs 500 là!!
Ah la oui ça m'a gavé;j'ai été prendre une douche c'etait revenu! Pascal,moi ça a jamais marché donc c'est plus pratique :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
nan c'est marrant une dizaine de fois mais après ça soule :lol: Mais apparemment le serveur a repris donc 8)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"duffman" disait:
"IAWL" disait:
Bon, sinon faudrait qu'on se calme avec les erreurs 500 là!!
Ah la oui ça m'a gavé;j'ai été prendre une douche c'etait revenu! Pascal,moi ça a jamais marché donc c'est plus pratique :lol:
:?: :?: je ne pige pas ta réponse ? bon, je vais demander a 26in.fr il aura peut etre une soluce pour moi désolé de vous avoir importuné