2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"stips" disait:
Bon je change des grosses roues avec un peu de Parkour amateur , de vers chez moi ! youtube.com
belle maitrise! par contre la musique même si elle est pas très adapté a la vid' je trouve, est de très bon gout!! Bon souvenir :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ahah ! La part de Vanderham dans NWD 5 ! Très bon j'avoue ! :)
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages

Je sais pas si ça déjà été posté mais ça envoie: youtube.com

crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
spiderman le retour :o
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"intothewildsession" disait:
Je sais pas si ça déjà été posté mais ça envoie: youtube.com
il me semble qu'elle avais deja ete poster, mais pas grave, toujours aussi belle a regarder en 1080p et plein ecran.
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
"intothewildsession" disait:
Je sais pas si ça déjà été posté mais ça envoie: youtube.com
c'est fabuleux!!!! :o
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
youtube.com Regarder moi sa! :shock: Je ne sais pas poster directement la vidéo :?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"alexg53" disait:
youtube.com Regarder moi sa! :shock: Je ne sais pas poster directement la vidéo :?
tu cliques sur le bouton partager, puis y'a un petit menu qui s'ouvre, tu cliques alors sur "intégrer". Et tu copies le lien qui se trouve entre les crochets
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis

bon les amis, ca rigole plus niveau image. camera phantom 2200 images par seconde, 100000$ piece ... fermez la bouche http://vimeo.com/35160025

n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
"rideuse67" disait:
"alexg53" disait:
youtube.com Regarder moi sa! :shock: Je ne sais pas poster directement la vidéo :?
tu cliques sur le bouton partager, puis y'a un petit menu qui s'ouvre, tu cliques alors sur "intégrer". Et tu copies le lien qui se trouve entre les crochets
énormee ! je me doutais bien que sous tout ça il devait y avoir qqch d'interessant aussi :) J'aime beaucoup de base, mais de voir la version "originale" ça fait kiffer :D
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

Vous connaissez sûrement Jeb Corliss, le base jumper/freeflyer le plus célèbre au monde que l'on surnomme Daredevil (Grinding the Crack: zapiks.fr ou encore son saut de l'an passé, où il est passé sous un pont de roche: youtube.com ) Il vient de se crasher la semaine passée mais il survivra ! Il a tapé des rochers avec le bas du corps avant de tournoyer et d'ouvrir son parachute en urgence. Apparemment, sa première phrase à l'hopital a été de dire: "Tell them I feel the best I ever have": sitesquibuzz.com Ce gars joue sans cesse avec la mort qu'il a vu de prêt il y a quelques années avec son ami Dwain Weston youtube.com Bref, tout ça pour vous montrer une nouvelle vidéo de basejump/freefly absolument démentielle des Need4Speed (à regarder en plein écran !) mais bien-sûr, sans Jeb Corliss qui ne fait pas partie de ce groupe: http://vimeo.com/35368665 Peu importe le sens de ce que font ces gars, que ce soit bien ou non de jouer avec la vie, moi, ça me fait rêver et ça m'impressionne...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par tchoucaton, 23/01/2012 - 21:30
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
ca me donne des frissons rien que de le voir ! Vidéo du crash
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
La vidéo avec la mort de Dwain Weston, ça m'a choqué à la vitesse à laquelle il est rentré en collision avec le pont. J'ose pas imaginer la violence de l'impact..
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Biscuit_Rider" disait:
La vidéo avec la mort de Dwain Weston, ça m'a choqué à la vitesse à laquelle il est rentré en collision avec le pont. J'ose pas imaginer la violence de l'impact..
+1, j'avais déjà vu les autres. Celle là m'a mis assez mal. :? Edit:
 
Weston struck a railing while traveling an estimated 120 mph, killing him instantly and dismembering extremities. Cleanup from his impact took two full days, and many parts of Weston's body were never recovered.
En effet c'est vraiment trash...
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"Eneite" disait:
"Biscuit_Rider" disait:
La vidéo avec la mort de Dwain Weston, ça m'a choqué à la vitesse à laquelle il est rentré en collision avec le pont. J'ose pas imaginer la violence de l'impact..
+1, j'avais déjà vu les autres. Celle là m'a mis assez mal. :?
De même.. Ca m'a vraiment choqué (chose assez rare). RIP, même si ce n'est pas récent..
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
"Biscuit_Rider" disait:
La vidéo avec la mort de Dwain Weston, ça m'a choqué à la vitesse à laquelle il est rentré en collision avec le pont. J'ose pas imaginer la violence de l'impact..
Ce passage est terrible ! Mais il n'a pas souffert... Corliss explique, dans le reportage, qu'en relevant la tête il s'est pris des morceaux... Ici on voit Corliss lors de son saut au dessus du Cervin en suisse. Il estime qu'il est passé à moins de 2.5m de l'arrête... youtube.com Là, on peut dire que toutes ses "vidéos sont vraiment énormes" et pour moi, le mot "extrême" prend tout son sens. Pendant un moment, je trouvais qu'il n'y avait pas plus "extrême" que les gars en FMX (même si ça ne se compare pas vraiment) mais lorsque je suis tombé sur Corliss il y a quelques années, je suis resté scotché... Le lien qui figure sur ce message correspond à une partie d'un reportage qui lui a été consacré sur la BBC/Extreme TV où il explique pourquoi il en est venu à pratiquer ce sport, comment d'une enfance assez terrible il a réussi à se calmer en pratiquant ce genre de folies, pourquoi "c'est en frôlant la mort qu'il se sent vivant"... Son commentaire après son crash de la semaine passée (""Tell them I feel the best I ever have": ") atteste de sa folie... ou de sa formidable volonté de vivre à 200%...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah ouai, j'avais pas trop capté au debut, mais le "pauvre" se prend le pont... :shock: :? ouai c dur. mais ya pas des mecs qui essayent d'atterrir sans parachutes de nos jours, des types fou types, ou des fou type fou :lol: :lol: :arrow: :arrow:
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
"laskomix" disait:
ah ouai, j'avais pas trop capté au debut, mais le "pauvre" se prend le pont... :shock: :? ouai c dur. mais ya pas des mecs qui essayent d'atterrir sans parachutes de nos jours, des types fou types, ou des fou type fou :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Tu rigoles mais Corliss préparait, depuis 2 ans, le premier atterrissage d'un homme sans parachute. Un peu comme dans le film des années 90 "Pushing The Limits" où un homme en chute libre atterrit sur une pente forte en ski. On ne sait pas comment Corliss comptait (compte ?) s'y prendre mais il est vrai que les skydiver parviennent, grâce à leur combi, à diminuer leur vitesse de chute à 150km/h... Et quand on pense que le record du monde de KL en ski (c'est un exemple) est de 251km/h (Simone Origone), on peut légitimement imaginer qu'il y a quelque chose à faire... Le soucis, c'est que Corliss n'a (pour l'instant ?), trouvé aucun sponsor volontaire pour financer cette tentative qui nécessiterait l'utilisation de ballons de guidages placés assez précisément (c'est tout ce qu'on sait sur son projet). Et puis je pense que Red Bull, son sponsor actuel, ne veut pas le perdre, et encore moins que le coup de pub se transforme en film d'horreur... (comme pour l'inauguration du Royal Gorge Bridge avec Dwain Weston)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah , c'est lui qu'on a vu recemment dans une video (red bull?) ou il passe a toute frappe en chute libre au bord d'une route de montagne , au abord d'un virage ?? :shock: :shock: ça , ça m'a plus, mais son pote qui explose dans le pont :? :? ca refroidi vite fait ah ouai comme tu dit : film d'horreur
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
"laskomix" disait:
ah , c'est lui qu'on a vu recemment dans une video (red bull?) ou il passe a toute frappe en chute libre au bord d'une route de montagne , au abord d'un virage ?? :shock: :shock: ça , ça m'a plus, mais son pote qui explose dans le pont :? :? ca refroidi vite fait ah ouai comme tu dit : film d'horreur
Le film du gars qui frôle le virage sur une route de montagne accrochée à une falaise, je ne sais plus exactement si c'était Corliss mais c'est possible. Corliss est le plus "extrême" (fou ?) mais il y a de plus en plus de gars qui se mettejnt à cette discipline et il y a même des shop de VPC sur le net qui vendent des articles pour ce sport... Le collectif "Need4Speed" cité dans le dernier lien de la page précédente commence à réaliser des choses incroyables ! D'ailleurs, je le remet le message de la page précédente:
"tchoucaton" disait:
Vous connaissez sûrement Jeb Corliss, le base jumper/freeflyer le plus célèbre au monde que l'on surnomme Daredevil (Grinding the Crack: zapiks.fr ou encore son saut de l'an passé, où il est passé sous un pont de roche: youtube.com ) Il vient de se crasher la semaine passée mais il survivra ! Il a tapé des rochers avec le bas du corps avant de tournoyer et d'ouvrir son parachute en urgence. Apparemment, sa première phrase à l'hopital a été de dire: "Tell them I feel the best I ever have": sitesquibuzz.com Ce gars joue sans cesse avec la mort qu'il a vu de prêt il y a quelques années avec son ami Dwain Weston youtube.com Bref, tout ça pour vous montrer une nouvelle vidéo de basejump/freefly absolument démentielle des Need4Speed (à regarder en plein écran !) mais bien-sûr, sans Jeb Corliss qui ne fait pas partie de ce groupe: http://vimeo.com/35368665 Peu importe le sens de ce que font ces gars, que ce soit bien ou non de jouer avec la vie, moi, ça me fait rêver et ça m'impressionne...
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
C'est vraiment beau les images qu'ils font quand ils volent! Par contre l'erreur n'est pas permise et ça fait réfléchir sur pas mal de choses! j'me demande quelles est leur véritable motivation au fond d'eux pour se jeter dans le vide avec juste une combi et un parachute tout en sachant que si y a le moindre truc qui merdouille c'est game over!! J'pense que je suis trop raisonnable pour comprendre. En tous cas j'adore les vidéo de Jeb, il a la classe quand il vole!
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

Dans le domaine de la chute libre, il y a aussi Red Bull qui prépare un truc énorme depuis plusieurs années: la chute libre d'un homme la plus longue de l'histoire avec en plus l'objectif de passer le mur du son ! Le précédent record date de 1960 lorsque Joe Kittinger (un militaire) a sauté d'un ballon à l'hélium à 31km de haut (on peut dire quasiment de l'espace) atteignant la vitesse de mach 0,9 (c'était à l'époque de la "guerre froide" où les américains essayaient de voir comment rentrer sur terre à partir de l'espace) Depuis 2008, Félix Bamgartner, celui qui a traversé la manche en chute propulsé, se prépare avec l'équipe mise en place par Red Bull, pour battre ce record. L'objectif visé est de chuter de 36km minimum, pendant au moins 5'35" et d'aller à mach 1,2... Le projet est malheureusement suspendu depuis le 22 octobre 2010... Mais avec un peu de patience, je suis sûr que ça va arriver ! redbull.fr

paul38
paul38

inscrit le 07/04/09
90 messages
ça fait un peu grande phrase mais c'est souvent en frôlant la mort qu'on se sent le plus vivre. En tout cas j'admire vraiment ces types qui sont prêts à tous perdre pour leur passion.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pardon je vais faire mon chieur, mais petite rectif parce que ça m'a fait tiquer. L'espace est à plus de 70km au dessus de nos têtes (au dessus de la mesosphere). 36km, ça doit être la limite qu'un ballon peut monter. Au dessus, ce doit sans doute être du suicide vu que c'est la zone où les sattelites, météorites et autres bordels stellestes se désintègrent. http://www.meteo45.com/images/p018_1_00.jpg Je viens de lire sur wikipedia que lors de son saut projet Excelsior, Kittinger était tombé dans les pommes parce qu'il tourbillonnait à 120 tr/seconds !! Bref, c'est vraiment un gros gros challenge !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Trop bon le drift