Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Serieux ? Histoire de me faire taire (a) xD Garder les pédales :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ouais mais si tu l'ebruites trop,tu vas avoir eux gars en costume qui vont venir chez toi,t'atacher a une chaise et te balancer dans la tamise...on plaisante pas avec la mafia anglaise! :arrow:
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Ben didons y vont en faire de la route les poils de carottes :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
C'est normal que la commande reste en "processing"?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"arnodu73" disait:
C'est normal que la commande reste en "processing"?
Salut , oui c'est normal , cela veut dire qu'ils sont en train de te l'envoyer donc ne t'inkiète pas :P Sinon moi je viens de passer une nouvelle commande ( ma 3e chez eux ) : une paire de grips ODI rogur 130mm bonus pack ; un lot de petit anneaux violet pour les grips ; un nouvel écran pour mon Thor Enemy : en plus y'a au taket de solde !! Plein de truc à moins 50% ou plus et tous les frais de ports sont gratuits ( les royal mail international et royal force international ) Je pense ne pas être déçus comme d'abitude
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis

Salut a tous. Je cherche un nouveau pédalier pour mon bike. J’ai trouvé celui-ci : chainreactioncycles.com je voudrais savoir ce que veut dire : « 22.32. bash 1 /2" » ? Et aussi si c’est un mono-plateau ou deux plateaux ?

teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Commande passée sur CRC, matériel en bonne état a l'arrivée sauf UPS à chier.
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Un problème avec UPS ? :shock: Sinon juste pour dire que CRC c'est vraiment fiable contrairement à mtbikers (barracuda). Bientôt 3 semaines qu'ils ont reçu mes pédales (neuves donc même pas de ma faute) qu'ils devaient m'échanger car elle avait un défaut, jamais eu de nouvelle, quand j'ai appelé (ouvert de 10h30à13h du mardi au vendredi pour dire qu'il faut pas travailler pour pouvoir appeler!) et bein on m'envoie gentiment promené, on m'a même répondu "pas de nouvelles bonne nouvelles" :shock: Il est samedi le monsieur m'avait dit qu'elles étaient en rupture de stock mais qu'ils devaient les recevoir mardi et me les envoyer dans la soirée(mon oeil elle était toujours dispo sur le site) et bein j'attend toujours ! Encore un week end sans ! J'espère les avoirs pour noël (si j'ai de la chance). Tout pour dire mtbikers à éviter et longue vie à CRC ! :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Snif, avis à vous fan de CRC ! J'ai commandé sur CRC mercredi une paire de Five ten + un masque Smith, mais toujours pas reçu ! :( Avec Royal Mail ( soit moins de 1 kg 500 ), et je sais pas combien pesait mon colis... Je suppose que si on me l'a proposé c'est que je pouvais prendre avec :? Est-ce normal que je n'ai rien reçu alors qu'ils disent livraison dans les 2 jours ? Est-ce la poste qui me livre ? Dois-je aller retirer mon colis à la poste ? J'habite dans le sud de la France, donc c'est possible que ça mette du temps... Vos avis please :) Merci !
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Période de noel attend toi à plus ou moins 1 semaine , dernier colis commander dimanche reçu vendredi ! Et tu le recois a l'endroit de livraison que tu as indiqué , si tu n'es pas la ils repassent je crois , de tout maniére je pense qu'il te laisse une lettre ou quoi pour t'indiquer comment ils procédent , si tu as été absent le 1er jour...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 13/12/2010 - 22:25
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Tout dépend du mode de paiement choisi également :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Carte bleu Visa :? Merci pour vos réponses :wink: Royal Mail c'est fiable ?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Ouais j'ai commandé 3 fois par carte comme toi c'est le plus rapide , pour des sommes assez importante et pas de soucis pour la royal c'est fiable , ils mettend 2 jours a 4 mais generalement crc son derbordait ducoup ca met plus de 4 jours ou 4 jours au minimum pour ma part :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 13/12/2010 - 22:35
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Super ! Pouvez-vous me décripter ça s'il vous plait ? :lol: " Statut des articles commandés: Complete Service de livraison: Parcel Force International | Date d'expédition: 08/12/2010 00:00:00 | Numéro de colis: **************** Five Ten Impact 2 Low MTB Shoes - 43 Euro - 9 UK €103.81 Dispatched Smith Fuel V.2 Graphic Series - Pastrana - Red Signature - Platinum Mirror €61.06 Dispatched "
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
dispatched , ca veut dire que le colis a était preparé et mis à la royal ou autres. Parce que comme j'ai dis plus haut , ils mettent généralement plus d'un jour à preparer le colis , plus 4 jours et + le temps des fortes demandes de noel ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 13/12/2010 - 22:39
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
statut de CRC complet, donc le colis est parti de CRC Dispatched, ton colis est en route :) UPS 8)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
BG d'la bombe <3 Merci les cocos ! J'vous tiens au jus en cas de problèmes :)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
T'inquiétes ca va arriver c'est trés fiable :wink: Edit : je ne sais pas si tu as mis l'adresse de ta maison , mais le mieux c'est d'indiquer celle ou tu travailles (parents) ou même l'école si ils acceptent vue que tu recois que pratiquement en semaine aumoins tu es sur de ne pas courir aprés. Appart si il y a quelqu'un chez toi biensur !
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
le mieux est encore d avoir un gardien qui prend les colis :lol: 8)
madevilts
madevilts

inscrit le 03/12/10
49 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Perso j'en suis à + de 10 commandes chez CRC et jamais eu aucun problème. Seul chose à noter : livraison 2/3 jours c'est vraiment pipot ;) en clair, n'attendez pas votre colis dans ce délai sinon vous serez déçu. Le message de "dispatch" arrive vite, en général dans les 2 jours ouvrés. ensuite il faut compter bien 5 jours. Enfin de toutes les commandes, la plus rapide ça a mis 5 jours entre le dispatch et l'avis de passage dans la boite au lettre. Après sinon, j'ai une fois pris l'option UPS superfastdelamortquitue : commandé le mardi matin à 11h, livré chez moi à 13h le lendemain :shock: Le mec d'UPS m'a appelé pour savoir si j'étais chez moi, je lui dis "non mais je suis la dans 30mn", il me dit "je serais la dans 1h, c'est bon?" et voila nickel.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Choqué Mais en même temps j'ai pris Royal Mail car c'était gratuit quoi :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Arrivé en une semaine ! :D Par contre moyen moyen le paquet balancé par dessus le portail... :shock: Pour Backdoor, le masque Smith c'est bien un iridium :wink:
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Je ne comprend toujours pas pourquoi ils s'entetent à dire que leur livraison se deroule en 2 jours :roll: publicité mensongère ! des poignées commander fin de semaine derniere toujours pas arrivées, on va mettre ca sur le dos de la neige ..
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Moi quand j'ai commandé sa à toujours mit 1 semaine alors que c'était écrit 3-4 jours. Mais ses c'est toujours bien arrivé.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
article commandé le 8 decembre - toujours rien - apparemment c'est la neige ...