slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages
Aticle commandé le 15 décembre = recu le 23 décembre avec les frais de port a 12 euros! ;)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Nico46400" disait:
article commandé le 8 decembre - toujours rien - apparemment c'est la neige ...
:shock: chaud !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Non c'est froid la neige :roll: :arrow:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Comment ça se fait ?? Sans fdp, j'ai commandé dimanche soir, j'ai reçu today :shock:
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Commandé le 9 décembre reçu aujourd'hui 23 décembre avec les FDP gratuits mais bon j'ai pris l'habitude alors je m'en fou lol :D
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
A chaque fois que je commande sur CRC j'ai le coup. J'ai commandé des chaussures SPD et des pédales auto. Paiement par virement bancaire (ben oui, je n'ai pas de carte de crédit), le temps qu'ils reçoivent l'argent (1 semaine), les pédales ne sont plus de stock donc ils m'ont envoyé les chaussures et je recevrai les pédales plus tard quand ils en auront :cry:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Pas de chances :?
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Mdr, et moi je viens de commander des gants mais ils ne les ont pas encore en stock lol, attendus pour le 10 janvier 2010. Je vais voir ce que ca va donner d'ici la ca peut être marrant lol
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ca peut être surtout long...
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Probikeshop les gens ! ;) Bien qu'ils ont moins de choix, mais au moins tout ce qu'ils mettent sur le net ils l'ont en stock et la livraison est super rapide!
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
J'ai commandé un maillot TLD le 23 à 10h; puis j'ouvre mes mails : "super promo à partir du 23 minuit" ... Il est à 5 euros de moins, les boules :evil:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"judu01" disait:
J'ai commandé un maillot TLD le 23 à 10h; puis j'ouvre mes mails : "super promo à partir du 23 minuit" ... Il est à 5 euros de moins, les boules :evil:
http://vivelamotte.unblog.fr/files/2010/08/pigeon.jpg :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"judu01" disait:
J'ai commandé un maillot TLD le 23 à 10h; puis j'ouvre mes mails : "super promo à partir du 23 minuit" ... Il est à 5 euros de moins, les boules :evil:
Hier, commande d'un jdd FSA The Pig a 17€ a 13h45, le soir il etait... remonté a 19€!! :? Par la plupart des articles Nuke Proof ont baissé, resultat a moi le petit Generator en 135*12 a 85€!! :twisted: :twisted: :twisted:
Totsk
Totsk

inscrit le 22/04/10
54 messages
ba moi perso commande passée le 13 envoiyée le 14 mail toujours pas recu :s sa met pas en confiance pour une première commande chez eux
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Totsk" disait:
ba moi perso commande passée le 13 envoiyée le 14 mail toujours pas recu :s sa met pas en confiance pour une première commande chez eux
T'inquietes, c'est le leader, ils ont meme une gare postale interne!! Puis avec l'afflux de commandes de fin d'année et les intemperies limitant le traffic aerien aussi bien dans le nord de l'europe qu'en france, faut pas etre pressé!! Mes commandes passées hier, je ne les attend pas au mieux avant fin de semaine prochaine, meme celle d'apres! (royal mail gratos!!)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai c'est le gros bordel en grande bretagne ! :?
Totsk
Totsk

inscrit le 22/04/10
54 messages
vous me rassurez quand meme mais bon pour un cadeau c'est un peu raté
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Totsk" disait:
vous me rassurez quand meme mais bon pour un cadeau c'est un peu raté
Oui cette année c'est vraiment la merd*! Il y a un cadeau que j'ai pas encore reçu et un autre que j'ai reçu in extremis aujourd'hui après plus d'une semaine d'attente au lieu de 2 jours... Peut-être qu'en prenant autre chose que la Poste ça serait aller un peu plus vite, type express saver d'UPS.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Totsk" disait:
vous me rassurez quand meme mais bon pour un cadeau c'est un peu raté
T'as qu'a offrir une copie de la commande sans le prix avec un petit mot genre "ca arrive, quand je sais pas, mais ca arrive!!" :lol: :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"kalim" disait:
"Totsk" disait:
vous me rassurez quand meme mais bon pour un cadeau c'est un peu raté
T'as qu'a offrir une copie de la commande sans le prix avec un petit mot genre "ca arrive, quand je sais pas, mais ca arrive!!" :lol: :lol:
Ah ouai bonne idée Kalim :lol: c'est bon a retenir :wink: :arrow:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ouais fin commander avant Noël c'est pas très malin non plus ...
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Et voilà, ce qui devait arriver arrivé, après l'article plus en stock (voir ci-dessus), voilà que mon colis avec l'article en stock qu'ils m'ont expédié s'est perdu (p..in de transporteur). Enfin, je vais tester pour la première fois le SAV et vous direz comment ça s'est passé)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"Hash" disait:
Et voilà, ce qui devait arriver arrivé, après l'article plus en stock (voir ci-dessus), voilà que mon colis avec l'article en stock qu'ils m'ont expédié s'est perdu (p..in de transporteur). Enfin, je vais tester pour la première fois le SAV et vous direz comment ça s'est passé)
Moi ils m'ont proposé une reexpédition ou un remboursement !!
Schecter
Schecter

inscrit le 27/12/10
4 messages
Commande passée le 12/12, toujours pas reçues, il y'a une paire de grips et un masque, pour un total de 28€, tout était en stock. Je commence quand même à trouver le temps long...
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Ils m'ont répondu même pas 1h après en m'envoyant un autre lien (GLS) pour suivre le colis (avant Parcel Force) où là, le colis est en Belgique. Ils m'ont dit d'attendre encore un peu car le colis était pris en charge par la poste (et ici, c'est comme chez vous, no comment). Et vu les conditions climatiques de ces derniers jours, il y a surement du retard. Je vais encore attendre quelques jours (je ne suis pas pressé vu que je ne remonterai pas sur un vélo de si tôt) et si toujours rien, je les recontacte pour une nouvelle expédition.