Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Voilà, la moitié de la commande reçue à l'instant :D
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Héhé moi commandé le 20/12, toujours rien, mais je ne me fait pas d'illusion avec les mauvaises conditions meteo et les fetes ... :lol:
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
commandé le 19/12 toujours rien non plus. Ils sont relou ... meme si c'est pas vraiment de leur faute, qu'ils bossent avec des transporteurs un minimum fiable sur les délais.. la météo c'est une excuse à la con ..
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Je ne pense pas que ca soit une excuse , ca toujours été le bordel pendant les périodes de noel et la les problémes météo en angleterre ... Moi j'ai toujours reçu mes colis avec un grand max de 7 jours d'attente . Il faut commander quelques semaines avant Noel ou bien aprés , si vous êtes tant préssé à vous d'en payez les conséquences ...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
+ 10000 pour le service client après vente de CRC :shock: Hier je leur envoie un mail car j'ai reçu mon masque Smith et il était poké, une photo par mail, le numéro de commande, et HOP il me renvoit un écran ! Bravo
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Commande du 05/12.... aucune nouvelle depuis qu'ils m'aient annoncés avoir envoyé la commande. Commande du 13/12.... pas mieux... :evil:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Jamais bon de commander au mois de Décembre, ils ont trop de commandes à traiter et sont donc en retard, classique.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"SowX" disait:
Jamais bon de commander au mois de Décembre, ils ont trop de commandes à traiter et sont donc en retard, classique.
Mouais.... j'pense pas qu'en angleterre ils s'emmerdent à rechigner d'employer des intérimaires payés au lance pierre pour les coups de bourre comme le mois de décembre... Donc pour moi, cet argument ne tient pas... ou alors pour un ou deux jour de plus, c'est tout. :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bah écoute, je te fais part de mon expérience et de celle d'amis : à chaque fois qu'on a commandé autour de la période de Noël les colis avaient du retard. CRC me l'a même confirmé l'an dernier.
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Tu n'as pas un numéro de colis pour le suivi ? car moi, ce n'était pas CRC en cause, mais le transporteur et ses filiales à la frontière qui prenaient leur temps (7 jours)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
La critique est toujours facile :shock: La même,toujours content de CRC,bon service après vente. Et niveaux livraison,sa parait complètement logique. Fin tout le monde n'as pas l'air de comprendre sa,à moins de faire livrer en collisimo 48h...
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Leur magasin est quand même en Angleterre donc le trajet avec l'avion et après le trajet en France sa mais un peut de temps. moi j'ai jamais eu de problème donc satisfait. :)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Je ne critique pas CRC, je constate simplement que ça fais 3 semaines que j'attends...! et je me doute bien que c'est plus de la faute du tyransporteur que de CRC... Pas de numéro de colis avec Royal Air Mail.... la rançon du port gratuit ! :wink:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Ah ok, en Belgique le transporteur pour les frais de port gratuit est Parcel Force puis GLS et j'ai eu tout de même un numéro de suivi. Je pense plutôt que les colis traversent par bateau que par avion.
loukios
loukios

inscrit le 02/09/09
22 messages
les colis prennent tous l'avion, c'est écrit dessus. Seulement, CRC est basé en Irlande du Nord et pas en Angleterre,et chaque colis fait Irlande/Angleterre puis Angleterre/France donc ça peut prendre un peu de temps.
loukios
loukios

inscrit le 02/09/09
22 messages
Ps: quand on choisit les transports gratuits, si la commande est pas trop élevée genre inférieure à 100 euros, le colis par avec royal mail et donc pas de numéro de suivi. Par contre si c'est assez elévé, disons supérieur à 100 euros, c'est gls avec suivi du colis. Après, je connais pas le montant exact qui permet de passer gratuitement de royal mail à gls. Je crois mais je suis pas sûr que le choix du transporteur est aussi conditionné par la taille du colis, c'est à dire que les colis imposant passe forcément par GLS. Après à vérifier, je dis ça en me basant sur mon expérience personnelle avec le site. Je tiens à signaler que j'achète régulièrement des choses chez eux et j'ai jamais eu de pb de livraison. Dc je suis vraiment satisfait pour le moment.
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
En fait Royal Mail livre gratuit les colis jusqu'à 1,5kg. Pour le reste je sais pas trop. Je viens tout juste de commander mon antidéraillement et mon plateau ont verra bien. J'ai déjà commandé sans souci on verra cette fois ci! :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"loukios" disait:
les colis prennent tous l'avion, c'est écrit dessus. Seulement, CRC est basé en Irlande du Nord et pas en Angleterre,et chaque colis fait Irlande/Angleterre puis Angleterre/France donc ça peut prendre un peu de temps.
Et d'ailleurs ils font partis de la zone de 30000 foyers encore privés d'eau a cause du gel... Alors la météo comme excuse bidon... :roll: Commandes passées (oui 2 en l'espace de 7 heures) le 23, a priori partis de chez eux ("dispatched" sur le site), mais je ne les attends pas avant au mieu fin de semaine prochaine... Puis vu que je ne roule pas, je m'en bats un peu les testiboules avec une manivelle de 175 du delai!!! :wink: Faut y arreter un peu avec les mecontentements, c'est du VPC, il y a tellements de parametres externes (rush de fin d'année, risques meteo pour l'aeropostale, livreurs "branle-mouches", etc)... Perso quand je suis pressé, je vais en magasin, quitte a payer le prix fort, mais au moins je repars avec mon achat dans les bras (oui monsieur il m'arrive d'etre compulsif!! :lol: )! 8) 8) 8) Aller c'est tchi gardez la peche, le papa nawouel arrivera avec un peu de retard, et alors? Pensez aux petits haitiens qui attendent d'avoir un peu d'eau potable... (C'est tres con comme exemple mais tellement vrai dans un sens)
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Alors c'est bon vous avez reçu vos commandes? Hier j'ai recu le jdd commandé le 23 a 13h45, j'attends le moyeux commandé le meme jour a presque minuit. Par contre, j'avais anticipé en prenant un ensemble capot/etoile pour le jdd vu que sur PBS ils ne les vendent pas ensemble... Bon ben je l'ai en double!! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Alors c'est bon vous avez reçu vos commandes? Hier j'ai recu le jdd commandé le 23 a 13h45, j'attends le moyeux commandé le meme jour a presque minuit. Par contre, j'avais anticipé en prenant un ensemble capot/etoile pour le jdd vu que sur PBS ils ne les vendent pas ensemble... Bon ben je l'ai en double!! :lol:
lol moi j'ai passé ma commande avant hier on verra bien :)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Reçu ma commande du 13/12... mais pas celle du 5/12. Le SAV de CRC m'a dit qu'il fallait attendre 20 jours ouvrés avant de s'inquiéter... Donc, ça y est, je suis inquiet !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
Alors c'est bon vous avez reçu vos commandes? Hier j'ai recu le jdd commandé le 23 a 13h45, j'attends le moyeux commandé le meme jour a presque minuit. Par contre, j'avais anticipé en prenant un ensemble capot/etoile pour le jdd vu que sur PBS ils ne les vendent pas ensemble... Bon ben je l'ai en double!! :lol:
lol moi j'ai passé ma commande avant hier on verra bien :)
Qu'est-ce t'as commandé mon p'tit vinyl? (plastique mou non?)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
Alors c'est bon vous avez reçu vos commandes? Hier j'ai recu le jdd commandé le 23 a 13h45, j'attends le moyeux commandé le meme jour a presque minuit. Par contre, j'avais anticipé en prenant un ensemble capot/etoile pour le jdd vu que sur PBS ils ne les vendent pas ensemble... Bon ben je l'ai en double!! :lol:
lol moi j'ai passé ma commande avant hier on verra bien :)
Qu'est-ce t'as commandé mon p'tit vinyl? (plastique mou non?)
pas mal pas mal :lol: un masque spy + car le miens est rayé, des embouts de cintre expendeur, et une selle car la mienne est moche :lol: et je cherche toujours un core saver pas cher grrrr
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"2_Rist" disait:
En fait Royal Mail livre gratuit les colis jusqu'à 1,5kg. Pour le reste je sais pas trop. Je viens tout juste de commander mon antidéraillement et mon plateau ont verra bien. J'ai déjà commandé sans souci on verra cette fois ci! :wink:
Reçu!!! Commande passée le 31/12 arrivé vendredi mais recup aujourd'hui à la Poste. C'est gratuit est 10 jours de délai c'est très honnête. C'est plus long que quand c'était payant mais c'est gratuit alors hein. http://img696.imageshack.us/img696/7356/dsc00404bt.jpg
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
Alors c'est bon vous avez reçu vos commandes? Hier j'ai recu le jdd commandé le 23 a 13h45, j'attends le moyeux commandé le meme jour a presque minuit. Par contre, j'avais anticipé en prenant un ensemble capot/etoile pour le jdd vu que sur PBS ils ne les vendent pas ensemble... Bon ben je l'ai en double!! :lol:
lol moi j'ai passé ma commande avant hier on verra bien :)
Qu'est-ce t'as commandé mon p'tit vinyl? (plastique mou non?)
pas mal pas mal :lol: un masque spy + car le miens est rayé, des embouts de cintre expendeur, et une selle car la mienne est moche :lol: et je cherche toujours un core saver pas cher grrrr
le core saver sert à rien: dorsale bcp trop courte, t'es encore plus coiciné qu'avec un vrai gilet, épaule mal foutu. Ruler en dorsale simple dainese CA c'est utile et agréable :D