Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"2_Rist" disait:
Reçu!!! Commande passée le 31/12 arrivé vendredi mais recup aujourd'hui à la Poste. C'est gratuit est 10 jours de délai c'est très honnête. C'est plus long que quand c'était payant mais c'est gratuit alors hein.
J'attends toujours ma commande du 23 a 23h45... Peut etre reçu aujourd'hui... Mais pas pressé, on a le temps de voir arriver!! EDIT: Alors reçu hier mon moyeu commandé le 23/12... Et reçu ce matin 1ere heure mes pneus commandés vendredi dernier a 13h!!! :shock: Pourtant pris port gratos. 8) Donc ca a du rentrer dans l'ordre!!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Commande passé le 4 expedié 5 et je l'est toujours pas recu . J'ai pris les frais de port gratuit comme je fais d'habitude , mais la sa traine . Est ce que je dois m'inquieté ?
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Non, je ne pense pas que tu doives déjà t'inquiéter. Pour ma part, les pédales que j'avais commandé le 13/12/2010 ne sont toujours pas en stock donc toujours rien reçu. Je leur ai envoyé un mail à l'instant pour voir s'ils ne savent pas faire un geste commercial, on verra leur réponse. :lol:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Perso, je recois toujours tout sous 4 à 5 jours... Et toujours avec GLS ! Le livreur me connait maintenant, du coup il est vachement arrangeant ...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
acheté lundi JDD chris king..il arrive demain via UPS, suivit en ligne très précis, le tout pour 12€ et jamais eu de soucis (ni même avec GLS). et si vous voulez ça en deux jours max..UPS express pour 18€ (quand on commande pour 200€ ou plus on estpas à ça près ^^)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
il faut pas trop s'inquiété vers le nouvel ans c'est toujours un-peut le bordel chez eux. j'avais attendu mon holy quelques semaines également :lol: .
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bon...j'ai commandé sur crc hier(ou avant hier...bref!) donc je vous direz si je suis toujours satisfait des livraisons crc malgres que j'ai pris gls! :wink:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Bon, ben réponse de CRC, ils auront les Pédales de stock le 11/02/2011 et me les enverront à ce moment là. Ca ne fera que 2 mois que je les attendrai. Ca m'est déjà arrivé chez eux, j'avais commandé des freins et j'avais du attendre 4 mois. En 3 commandes, je trouve que c'est exagéré. Je rappelle qu'a chaque fois que j'ai commandé, tous les articles étaient de stock. Entre le traitement de ma commande et la réception de l'argent, l'article n'était plus de stock. Bon, ben je vais prendre mon mal en patience. :?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
c'est juste que t'as pas eu de chance. j'ai passé pour + de 1000 euros de commande chez eux et je n'ai eu aucun problème. en prenant les fdp gratuits le colis arrivait dans la semaine même que j'avais commandé.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je suis a 4000€ de commande chez eux environ. Jamais eu de problème.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Hash" disait:
Bon, ben réponse de CRC, ils auront les Pédales de stock le 11/02/2011 et me les enverront à ce moment là. Ca ne fera que 2 mois que je les attendrai. Ca m'est déjà arrivé chez eux, j'avais commandé des freins et j'avais du attendre 4 mois. En 3 commandes, je trouve que c'est exagéré. Je rappelle qu'a chaque fois que j'ai commandé, tous les articles étaient de stock. Entre le traitement de ma commande et la réception de l'argent, l'article n'était plus de stock. Bon, ben je vais prendre mon mal en patience. :?
suffit de commander quand c'est en stock non??? quand tu vas chez un bouclard (exemple au hasard km10 :lol: )si il n'a pas ce que tu veux il doit le commander, et donc tu dois attendre si tu achètes là, c'est pareil chez crc. j'ai commandé pour plus de 2000€ chez eux, toujours des articles en stock et sous une semaine c'était chez moi (via gls), trois jours (via ups) et deux jours (via ups express) :wink:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bonjours, j'ai commandé dans la même journée mais séparement un anti-D et une paire de gants. J'ai recus deux mail le 04/01 pour me confirmer que ces deux produits étaient partis (le même jour donc). J'a recus mon anti-D le 11/01 mais toujours aucune nouvelle des gants alors que les deux colis sont partis en même temps. :? Dois-je m'inquièter ?
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
"Hash" disait:
Bon, ben réponse de CRC, ils auront les Pédales de stock le 11/02/2011 et me les enverront à ce moment là. Ca ne fera que 2 mois que je les attendrai. Ca m'est déjà arrivé chez eux, j'avais commandé des freins et j'avais du attendre 4 mois. En 3 commandes, je trouve que c'est exagéré. Je rappelle qu'a chaque fois que j'ai commandé, tous les articles étaient de stock. Entre le traitement de ma commande et la réception de l'argent, l'article n'était plus de stock. Bon, ben je vais prendre mon mal en patience. :?
suffit de commander quand c'est en stock non??? quand tu vas chez un bouclard (exemple au hasard km10 :lol: )si il n'a pas ce que tu veux il doit le commander, et donc tu dois attendre si tu achètes là, c'est pareil chez crc. j'ai commandé pour plus de 2000€ chez eux, toujours des articles en stock et sous une semaine c'était chez moi (via gls), trois jours (via ups) et deux jours (via ups express) :wink:
Nic, si tu lis, tu verras que chaque fois que j'ai commandé tous étaient de stock :wink: Et ton Bullit, il se monte, tu as reçu ton JDD :?:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Hash" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
"Hash" disait:
Bon, ben réponse de CRC, ils auront les Pédales de stock le 11/02/2011 et me les enverront à ce moment là. Ca ne fera que 2 mois que je les attendrai. Ca m'est déjà arrivé chez eux, j'avais commandé des freins et j'avais du attendre 4 mois. En 3 commandes, je trouve que c'est exagéré. Je rappelle qu'a chaque fois que j'ai commandé, tous les articles étaient de stock. Entre le traitement de ma commande et la réception de l'argent, l'article n'était plus de stock. Bon, ben je vais prendre mon mal en patience. :?
suffit de commander quand c'est en stock non??? quand tu vas chez un bouclard (exemple au hasard km10 :lol: )si il n'a pas ce que tu veux il doit le commander, et donc tu dois attendre si tu achètes là, c'est pareil chez crc. j'ai commandé pour plus de 2000€ chez eux, toujours des articles en stock et sous une semaine c'était chez moi (via gls), trois jours (via ups) et deux jours (via ups express) :wink:
Nic, si tu lis, tu verras que chaque fois que j'ai commandé tous étaient de stock :wink: Et ton Bullit, il se monte, tu as reçu ton JDD :?:
je n'ai rien dit alors :wink: OUi je jdd reçu ce matin :D (c'est beau chris king :D ) je monte ça cette aprem et irait essayer en ville , sinon roulage dh ferme libert le 30 si il fait beau :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
rectification; le bullit roule :D :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Dites les gars,ça livre GLS le samedi? J'habite dans le gard et d'apres le site mon colis serait dans nord-pas-de-calais(pauvre colis) donc j'estime qu'il devrait arriver samedi dans ma demeure.Ou lundi s'ils livrent pas le w-e...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Normalement ça livre le samedi... :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
ok merci de ta reponse :)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Où sont les pattes de dérailleur sur crc ? Quelle rubrique ?
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"valouvtt" disait:
Où sont les pattes de dérailleur sur crc ? Quelle rubrique ?
"Cadres et fourches" "Cadres pièces de rechange" ;) chainreactioncycles.com
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
merci !
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Est ce que y a des pattes compatibles ns bike surge ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Pendant qu'on y est , vous savez ou je peux trouver des pattes pour giant stp :?: merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Pour les pattes je vous conseille d'aller voir chez le revendeur de votre marque,ce sera pas plus cher et ce sera pas non plus plus lent :wink:
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/03/09
98 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Pendant qu'on y est , vous savez ou je peux trouver des pattes pour giant stp :?: merci
sur ebay il y a un pro qui a plein de modeles...