ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis

Vous en pensez quoi de celui la? La mentonnière me parait "ronde" c'est qu'une impression? On peut le voir ici par example: youtube.com Thanks [color=blue]EDIT modo: merci de faire gaffe a la dimension des photos, affichées, ce n'est pas le cas pour tout le monde, mais sur les connexions moins performantes c'est un peu la purge.[/color] Ok, voila: img545.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us

valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Est ce que quelqu'un a un O'neal Airtech ? Qu'en pensez vous ? Je crois que c'est celui porté par le CG a la DH urbaine de Santos. http://www.youtube.com/watch?v=S7_xkspN_UY&feature=player_embedded Y a-t-il aussi des possesseur du bluegrass Explicit puzzle ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Pas la déco puzzle, mais sinon oui.
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Désolé, je me suis trompé, j'ai vu seulement après que "puzzle" c'était la couleur... Bref, des avis ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Legé, confortable, abordable, mousses facilement détachables et lavables... :wink: Je recommande !
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde ! Bon voila, depuis 5ans j'ai toujours mon TLD D2 Steve Peat mais je me lasse de la déco et j'aimerais qu'il soit de couleur chrome :lol: La question est, comment on fait ?
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages

Salut je pense bientot changer de casque. J'ai vu un pas mal sur CRC, quelqu'un a le même? test? chainreactioncycles.com Merci a +

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Plunderr" disait:
Salut tout le monde ! Bon voila, depuis 5ans j'ai toujours mon TLD D2 Steve Peat mais je me lasse de la déco et j'aimerais qu'il soit de couleur chrome :lol: La question est, comment on fait ?
tu en rachete un :lol: sinon vas voir dans les archives je crois qu'a une epoque y'avait un post de la peinture perso ou un truc comme ca, je me souviens que ca parlait pas mal de peinture sur casque S3r3gon: ce casque doit etre un casque de moto:
 
WEIGHT : 1390 g
donc lourd et risque de tenir chaud :wink:
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Je suis tenté de m'acheter une casque The Tech, j'aimerai bien savoir comment taille la marque. Actuellement j'ai un vieux 661 Comp de 2007 en L (58-60cm), sachant que j'ai un peu une forme de tête à la con (tour de tête 58 ) : haute mais pas large, le 661 m'appuie un peu en haut du front, mais flotte légèrement au niveau des joues... :roll: Alors plutôt M (57-58 ) ou L(59-60), je pencherait plutôt pour le M :?:
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
Salut ! J'aimerai avoir des avis de gens possédant ou ayant posséder un 661 recon J'ai dans l'intention d'acheter le recon stealth et tout avis est bon à prendre merci. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=72434
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"martinou" disait:
Je suis tenté de m'acheter une casque The Tech, j'aimerai bien savoir comment taille la marque. Actuellement j'ai un vieux 661 Comp de 2007 en L (58-60cm), sachant que j'ai un peu une forme de tête à la con (tour de tête 58 ) : haute mais pas large, le 661 m'appuie un peu en haut du front, mais flotte légèrement au niveau des joues... :roll: Alors plutôt M (57-58 ) ou L(59-60), je pencherait plutôt pour le M :?:
Difficile de te répondre mieux que j'ai un M pour 58 de tour de tête qui me convient.
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Merci 8) Oui j'avoue que j'en demande beaucoup :lol: Le mieux serait bien sûr d'essayer... Mais effectivement je pense que le M conviendrait mieux, si en plus à toi il te va. Je sais que le M des TLD D2 me convient parfaitement aussi, à voir donc si ça correspond au M des The
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"Cocktease" disait:
Salut ! J'aimerai avoir des avis de gens possédant ou ayant posséder un 661 recon J'ai dans l'intention d'acheter le recon stealth et tout avis est bon à prendre merci. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=72434
up !
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Moi ce que j'ai toujours pas compris c'est comment on peut mettre plus de 300 euros dans un casque alors que un casque a 80 euros fait pareil comme les casque TLD il on une belle peinture mais on tombe on le raye et hop le casque vaut plus rien ,géneralement cela qui on des casque a ce prix c'est dans la tranche d'age 14-17 ans en gros c'est papa et maman qui paye
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"domidu06" disait:
Moi ce que j'ai toujours pas compris c'est comment on peut mettre plus de 300 euros dans un casque alors que un casque a 80 euros fait pareil comme les casque TLD il on une belle peinture mais on tombe on le raye et hop le casque vaut plus rien ,géneralement cela qui on des casque a ce prix c'est dans la tranche d'age 14-17 ans en gros c'est papa et maman qui paye
moi jai un integral a 80 euros de chez intersport comme le mec de chez ride it il en a un pour les test apres pour les photos d'action il remet son TLD :lol: et mon casque nakamura est tres bien !!! :lol: autre question pourquoi les TLD D2 les casques THE ,etc ... ont la meme forme ?? mon casque est preque pareil qu'un TLD D2 il utlise des moules peut etre pas tres cher ?!
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Si ça peut intéresser quelqu'un d'indécis entre casque vtt et mx... un avis sur un casque de MX...moi j'ai un shot furious depuis peu, avant j'avais un bell drop, et ben c'est pas déplaisant comme changement malgré le poids et le manque d'aérations (pas si gênant que ça une fois habitué), on se sent bien en sécurité en plus c'est confortable, si je me trompe pas niveau normes de sécurité c'est encore plus draconien que le vélo donc j'ai essayé, et pris les yeux fermés... surtout que niveau prix ça tape dans les 100€, donc en soi comme un casque de vtt... yen a qui sont contre, qui aiment pas le style, qui aiment pas a cause du poids/du manque d'aérations...mais moi j'adore, et j'suis confiant! (j'ai vu plus haut et désolé pour la pub, si quelqu'un est intéressé par un bluegrass explicit timber, j'en vends un qu'a servi une fois... mon avis dessus, il est super léger, bien aéré et bien confortable aussi, mon seul regret c'est que je me suis planté sur la taille...)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
C'est drôle, on a eu un développement inverse j'était en casque de mx, que j'ai bazarder dés que j'ai pu pour un casque vtt :lol:
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
"Freemel91330" disait:
"domidu06" disait:
Moi ce que j'ai toujours pas compris c'est comment on peut mettre plus de 300 euros dans un casque alors que un casque a 80 euros fait pareil comme les casque TLD il on une belle peinture mais on tombe on le raye et hop le casque vaut plus rien ,géneralement cela qui on des casque a ce prix c'est dans la tranche d'age 14-17 ans en gros c'est papa et maman qui paye
moi jai un integral a 80 euros de chez intersport comme le mec de chez ride it il en a un pour les test apres pour les photos d'action il remet son TLD :lol: et mon casque nakamura est tres bien !!! :lol: autre question pourquoi les TLD D2 les casques THE ,etc ... ont la meme forme ?? mon casque est preque pareil qu'un TLD D2 il utlise des moules peut etre pas tres cher ?!
Exact les tld sont chers pour leurs peintures mais bon une petite chute qui raye le casque et hop le casque vaut plus rien et a 300 euros la rayures voila quoi .ces casque sont bien que pour les fils a papa
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ouais cette peinture certes belle mais inabordable pour le commun des riders ( sauf crédit à la consommation !) !! Mais pourquoi les casques Troy Lee designs d2 , les the , et les bas de gamme des marques de casques ont tous la même forme , même design ?? C'est les mêmes moules ?? Parce que à mon avis le prix de revient des casques Troy Lee c'est pas cher !!
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
fils a papa ou pas, quelqu'un de passionné qui gagne bien ca vie. perso je pense m'en prendre un, suffit de trouver la bonne affaire.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
Ouais cette peinture certes belle mais inabordable pour le commun des riders ( sauf crédit à la consommation !) !! Mais pourquoi les casques Troy Lee designs d2 , les the , et les bas de gamme des marques de casques ont tous la même forme , même design ?? C'est les mêmes moules ?? Parce que à mon avis le prix de revient des casques Troy Lee c'est pas cher !!
Personne pour répondre à ma question ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 03/08/2012 - 13:32
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Esbrouf et moi on a recu les notres: des bluegrass bold pour 23e port compris sur bikester. Pour le moment rien a dire, et le reglage macrometrique est top! Je peux que le conseiller!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"domidu06" disait:
"Freemel91330" disait:
"domidu06" disait:
Moi ce que j'ai toujours pas compris c'est comment on peut mettre plus de 300 euros dans un casque alors que un casque a 80 euros fait pareil comme les casque TLD il on une belle peinture mais on tombe on le raye et hop le casque vaut plus rien ,géneralement cela qui on des casque a ce prix c'est dans la tranche d'age 14-17 ans en gros c'est papa et maman qui paye
moi jai un integral a 80 euros de chez intersport comme le mec de chez ride it il en a un pour les test apres pour les photos d'action il remet son TLD :lol: et mon casque nakamura est tres bien !!! :lol: autre question pourquoi les TLD D2 les casques THE ,etc ... ont la meme forme ?? mon casque est preque pareil qu'un TLD D2 il utlise des moules peut etre pas tres cher ?!
Exact les tld sont chers pour leurs peintures mais bon une petite chute qui raye le casque et hop le casque vaut plus rien et a 300 euros la rayures voila quoi .ces casque sont bien que pour les fils a papa
75e mon d2 carbone Le fils a papa y repassera
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
T'as commander ou ça m'intéresse beaucoup des bons plans de ce genre !! ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
une (très) bonne occas. Le casque n'avait pas une rayure :P