kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
elle rend vachement bien la couleur :shock: , perso j'aurais mis redburne :lol: comme sa y'a la touche a pas pareille que le vrais ^^
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
c'est interdit mais on peu le faire !! mon giro remedy etait avant de se retouver dans un sapin la copie conforme de celui utilisé par brandon semenuk !! mais en meme temps tu leurs fait de la pub donc y disent rien !! la preuve bearclaw au mountain style ma demander ou je l'avais trouve et ma dit qu'il etait cool !!
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"Michael_Bosko" disait:
"Tit_Ben" disait:
Pour moi le pire c'est les photos que l'on aperçoit de temps en temps des chambres avec les collections de canettes vides, ca me fait un peu pitié j'avoue, meme si c'est l'age, on comprend bien !
Au lieu de balancer mes cannettes vides j'ai eu la bonne idées de me fabriquer mes pied de haut-parleur avec une colonne rouge bull et doc Pepper :) . J'économise 200.- de tige en acier pour des hp de 1kg :) PS: un frère de MENO ! 8)
;) J'ai pas compris ton montage par contre ... :oops: fais voir ca ?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"Tit_Ben" disait:
ouais mais quand meme... en dehors de l'aspect juridique et artistique, j'ai une question énorme à 10 000 $ : :arrow: Pourquoi tant d'attirance de cette génération sur la boisson énergisante :?: :roll: Je comprends pas, c'est genre bientot y'aura des clans dans les bike park, et les casquettes Monster ne parleront pas aux casques redbull ! :lol: Pourquoi vouloir absolument du redbull/monster écrit de partout ? c'est une question ouverte à débat ! ;) Pour moi le pire c'est les photos que l'on aperçoit de temps en temps des chambres avec les collections de canettes vides, ca me fait un peu pitié j'avoue, meme si c'est l'age, on comprend bien ! Si vous etes tant fan, faites donc des events redbull, il y en a régulièrement, alors allez y, participez, et vous reviendrez avec des souvenirs ayant autrement plus de valeur ;) Car Red bull ils savent faire, je suis allé 2 ans de suite au Trail fox, ( /articles/1341-redbull-trail-fox-2009.html ) et je peux vous dire que vous en aurez du souvenir à balancer de partout ! Moi perso mes trophées trainent dans mes chiotes, ca c'est les souvenirs que tout le monde a quand il participe à une compétition : et la casquette c'est du brodé ! oui messieurs ! 8) (jamais mise d'ailleurs) http://img691.imageshack.us/img691/2789/photodu47072861121304.jpg De plus pour avoir participé à un contest de dirt, j'ai hérité de mon marcel avec plaque intégrée, ce que je veux dire, c'est qu'il a une histoire ce marcel, c'est un souvenir, assez intense d'ailleurs, pas une branlette intellectuelle sur une marque qui ne fait rien pour moi ... Et franchement le mixe de couleur gris terne, bleu tout simple, rouge pur et jaune, n'a rien de bandant !! :shock: vous hallucinez ! non ?
Je suis completement d'accord avce toi tu vas sur les events et tu as de vrais souvenir.... Ca c'est cool...après on a pas forcement un event redbull a coté de chez nous... Sinon eaucoup aiment redbull parce qu'ils font beaucoup pour les sports extreme et ca c'est vraiment cool...après c'est clair beaucoup en prennent pour la frime et l'effet placebo y fait aussi... :wink: :roll: Puis comme je le disé plus haut on les aime ces casques car ils sont rare,si tout le monde en a :?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
vraiment sympa le casque red bull je voulais en faire un mais je me suis di trop compliqué du coup j'ai fait ça: http://img682.imageshack.us/img682/2739/img0312ts.th.jpg http://img685.imageshack.us/img685/6103/img0313y.th.jpg http://img710.imageshack.us/img710/2136/img0314e.th.jpg http://img9.imageshack.us/img9/9671/img0311dr.th.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Trop compliqué Red Bull, trop fénéant, je ferais un Monster!! :lol: :lol: Question plus serieuse, les peintures, surtout acryliques pleines de produits chimiques caca boudin!! ne risquent-elles pas de cuir la fibre du casque? Parce que l'idée me trotte dans le crane, mais j'ai un gros doute la dessus!!! :?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
moi j'ai utilisé de la peinture de maquette spécial fibre et hop le tour est joué 7.50€ la bombe...c'est pas super chère
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
moi j'ai utilisé de la peinture de maquette spécial fibre et hop le tour est joué 7.50€ la bombe...c'est pas super chère
ca c'est une reponse interessante!!! merci :D
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
Par contre si je peux vous donner un conseil, faites revernir vos casques chez un carrossier. Parce que le vernis en bombe c'est de la grosse merde !! (dans 6 mois il sera jaune) Pour tout se qui est reproduction, temps que c'est pas a but lucratif a pas de soucis !!! Puis c'est de la pub gratuite!!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"darksoul" disait:
Par contre si je peux vous donner un conseil, faites revernir vos casques chez un carrossier. Parce que le vernis en bombe c'est de la grosse merde !! (dans 6 mois il sera jaune) Pour tout se qui est reproduction, temps que c'est pas a but lucratif a pas de soucis !!! Puis c'est de la pub gratuite!!!
Et avec une bonne lazure a la place? C'est bon je sors!!! :arrow: :lol: :lol:
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
La déco redbull est vraiment superbe! mais c'est vrai que si tout le monde commence a avoir des casques redbull :? En parlant de pub, regardez Monster, ils donnent des autocollants avec leurs cannettes :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
c'est vrai? :twisted: Enfin tu les achetes sous quel forme? Parce que a l'unité dans les frigots j'ai jamais vu de stickers...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"revoman" disait:
c'est vrai? :twisted: Enfin tu les achetes sous quel forme? Parce que a l'unité dans les frigots j'ai jamais vu de stickers...
Pour vous faire un peu maronner j'en ai une trentaine a la maison. Merci au directeur marketing cocacola
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
"revoman" disait:
c'est vrai? :twisted: Enfin tu les achetes sous quel forme? Parce que a l'unité dans les frigots j'ai jamais vu de stickers...
ben souvent c'est la caissière qui nous les donnais mais bon ils sont pas de très bonne qualité (en papier) tandis que ceux que tu achètes, il sont vraiment bien et en plastique :D
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Trop compliqué Red Bull, trop fénéant, je ferais un Monster!! :lol: :lol: Question plus serieuse, les peintures, surtout acryliques pleines de produits chimiques caca boudin!! ne risquent-elles pas de cuir la fibre du casque? Parce que l'idée me trotte dans le crane, mais j'ai un gros doute la dessus!!! :?
Non, de toute façon les casques sont peint d'origine sûrement avec de l'acrylique (peinture facile à produire, temps de sechage court, très bonne résistance, pas de vieillissement des couleurs avec le temps, etc....). Pour que la peinture attaque le casque, elle devrait être très très corrosive.
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
"Michael_Bosko" disait:
"Tit_Ben" disait:
Pour moi le pire c'est les photos que l'on aperçoit de temps en temps des chambres avec les collections de canettes vides, ca me fait un peu pitié j'avoue, meme si c'est l'age, on comprend bien !
Au lieu de balancer mes cannettes vides j'ai eu la bonne idées de me fabriquer mes pied de haut-parleur avec une colonne rouge bull et doc Pepper :) . J'économise 200.- de tige en acier pour des hp de 1kg :) PS: un frère de MENO ! 8)
;) J'ai pas compris ton montage par contre ... :oops: fais voir ca ?
:D Enfaite là j'attends encore d'en avoir assez, il me manque surtout pas mal de Dr Pepper. C'est simple, je les empilent avec de la patte à fixer sur environ 1m de haut et je bricolerai un petit support pour que mes hp ne jouent pas trop avec la gravité :) .
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Salut, je souhaite repeindre mon ancien casque intégrale (j'ai un new THE ink). Donc il faut poncer le casque (papier ponce 180 (très fin) sa irait ? Puis on prend quelle peinture ? Quelle type ? Merci !
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
Salut, je souhaite repeindre mon ancien casque intégrale (j'ai un new THE ink). Donc il faut poncer le casque (papier ponce 180 (très fin) sa irait ? Puis on prend quelle peinture ? Quelle type ? Merci !
180 c'est pas tres fin ^^
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
:lol: S'enfou, sa irais si je ponce au 180 ? ou un peu plus ? Après j'ai pas d'idée pour la peinture ..
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Un pote avait un casque bol redbull qu'il avait fait lui-même. Il a ridé sur un contest de dirt et entre autre des représentants redbull était là, un des gars lui a demandé le prix de son casque, le type a dit 25€. Il lui a donné 25€ est détruit son casque car il n'était pas officiel
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
Salut, je souhaite repeindre mon ancien casque intégrale (j'ai un new THE ink). Donc il faut poncer le casque (papier ponce 180 (très fin) sa irait ? Puis on prend quelle peinture ? Quelle type ? Merci !
Moi j'ai utilisé du 180, tu peux même prendre un poil plus. Pour la peinture va dans un magouze de bricolage, tu vas dans le rayon automobile et t'aura sûrement un rayon peinture pour carrosserie, etc... Tu prend ce que tu veux mais regarde bien le sous-titre de la couleur, des fois on se fait avoir avec les mat, metallisé, brillant, ... Mais plus la bombe de peinture sera cher, plus elle sera de qualité, alors je te déconseille les peinture pas cher de la marque du magasin ou du genre ... :) Pareil pour les vernis
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Et sa ne baisse pas la soliditer du casque ?? Car j'ai entendut que c'était pas bon ..
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
Et sa ne baisse pas la soliditer du casque ?? Car j'ai entendut que c'était pas bon ..
C'est juste que si tu tombe et que les pompiers ne peuvent pas te retirer le casque, aux radios, les rayons X ne passerons pas a travers la peinture et ... Dead :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Sérieux ??
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
"Nico.tmm" disait:
Un pote avait un casque bol redbull qu'il avait fait lui-même. Il a ridé sur un contest de dirt et entre autre des représentants redbull était là, un des gars lui a demandé le prix de son casque, le type a dit 25€. Il lui a donné 25€ est détruit son casque car il n'était pas officiel
il aurait du dire que c'était un TLD collector en carbone à 350€ :p. plus sérieusement c'est étrange que quelqu'un fasse ca car comme dit plus haut, les gens de chez redbull n'ont rien a perdre, c'est de la publicité gratuite pour eux... enfin bref.