ben écoute, jamais eu de problèmes...
que ce soit professionnel ou perso.
"davelepec" disait:merci pour ta réponse davelepec ! je vais regarder au mondial si je peux en trouver un pas cher. tu dis qu'en freeride il va plus vers la fin de course...pas trop gênant sur les appels (qu'il aurait donc tendeance à gommer) ?En freeride il va chercher plus vite la fin de compression vu l'absence de réglage de fin de compression mais sans talonner ou pas énormément et la détente permet de pas se faire éjecter comme une crêpe.
"davelepec" disait:pour moi qui fait du freeride pas trop hard, d'après ce que tu me dis, il est parfait ! merci pour ces conseilsPetite précision c'est sur les gros impact style atterrissage a plat et gros gap que la suspension arrive plus vite qu'avec un dhx5 auquel tu peux régler la compression de fin de course (corrigeable avec une préparation). Par contre aucune gène sur les appels si ton SAG est bien réglé les sauts ne sont jamais gommé sauf si tu t'attaques à des bosses verticales. En plus la compression basse vitesse peux être réglée donc tu peux gérer cet enfoncement et le réglage de la détente permet de mieux gérer l'effet de catapultage à la sortie du kick.
"Lexou" disait:Tout est sur le site Sram: sram.com Qui plus est, a fait peau neuve.Salut c'est quoi la difference entre le 4.1 et le 5.1 silvouplait ?
"tony_larsouille" disait:moi je n'en ai pas. tu l'a cassé toi ?il y en a un avec le ressort l'autre sens inc spring ressort inclu.... avec ta rc2X ta pas des problèmes avec la vis de compression (celle du bas qui se casse?)
"Pascal_1" disait:ouep cette molette fait que se peté et faut changer la cartouche pour la renplacé alors g deja changer une cartouche mais pas deux fuck ça me saoul et pas en faisant le bourrin en plus..."tony_larsouille" disait:moi je n'en ai pas. tu l'a cassé toi ?il y en a un avec le ressort l'autre sens inc spring ressort inclu.... avec ta rc2X ta pas des problèmes avec la vis de compression (celle du bas qui se casse?)
"fourider" disait:Moi aussi avant je pompais et depuis que j'ai fais préparer mon amorto je pompe presque plus ! et j'ai un v10 c'est pour dire !!!! donc si ta les zorro n'hésite pas ! c'est encore mieuxvoila pour les pfotos: pour repondre a intense: apres avoir baisser le rebon sa pomper moins, mais sa pompe toujours un peu ( ça pas contre c'est un peu normal ^^)
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