killer.chris
killer.chris

inscrit le 02/10/09
25 messages
"hugo_31" disait:
merci pour la réponse !! connaisez vous la qualité des pédales ?? sachant que je vais peut etre prendre une potence avec car je naime pas celle sur mon bike ! merci hugo_31
Bonjour, j'ai personnellement utilisé ces pédales: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31556. Une accroche vraiment d'enfer. De plus si tu accroche un cailloux avec un pic, tu peux le changer facilement car la tête de vis est à l'intérieur de la pédale, donc protégée. Maintenant, je suis en auto, car meilleur rendement mais plus de gamelles. PS: Mes pédales TRUVATIV (en marron) sont à vendre.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Question bête j'ai des crank brother mallet et j'aimerais bien avoir plus de tenu, est ce que le ressort se change ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
WOUA un topic d' homosexuels :D C'est fait pour moi ça :lol: Personnellement j'ai des BBB plates pas très chères, et ça accroche super bien :shock: ( quand on a des bonnes chaussures bien sûr :roll: ) En plus c'est hyper solide :P :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
J'en ai eu j'ai pas trop aimé, elles sont à déconseillées aux grandes pointures car elles sont vraiment petites.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"riderdu03" disait:
Question bête j'ai des crank brother mallet et j'aimerais bien avoir plus de tenu, est ce que le ressort se change ?
je ne crois pas ... :(
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"riderdu03" disait:
J'en ai eu j'ai pas trop aimé, elles sont à déconseillées aux grandes pointures car elles sont vraiment petites.
Oui elles sont massives ( ce qui fait leur solidité ) mais elles sont assez compactes :?
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Salut Quelqu'un a déjà testé les Atomlab Trail King ? ++
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai les Yti, elle accroches vraiment bien :D Mais ca ne vaut pas les prodigy :wink: :D
claudefranchois
claudefranchois

inscrit le 10/06/10
7 messages
"dirtyfifty" disait:
WOUA un topic d' homosexuels :D C'est fait pour moi ça :lol: Personnellement j'ai des BBB plates pas très chères, et ça accroche super bien :shock: ( quand on a des bonnes chaussures bien sûr :roll: ) En plus c'est hyper solide :P :wink:
ça m'étonne pas de toi :lol: :lol:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt vous me conseiller quoi comme pedal plate ? une avec une accroche du tonner !!! j ai pas de budjet donc le prix peut importe ! je veut que sa accroche ! méme si mes tibiat sont a dangé ( retour de pedal ) je veut vraiment les meilleur
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
straitline ou burgtec
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
http://lp1.pinkbike.com/photo/4502/pbpic4502259.jpg :idea: Sinon dans la pédale haut de gamme tu as aussi: -Straitline comme l'a dit Nicotikk -Point One Racing -Twenty six -Acros -Blackspire Sub4 Mais pour moi ça vaut pas des Burgtec. :wink:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
SnowX, sur l'autre post, je disais que c'était cher 200€ la paire, je reste sur mes positions, mais petard! Qu'est ce que c'est beau...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Essai de la Point One Racing: http://www.pinkbike.com/news/point-one-racing-podium-pedals-review-2010.html
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"pingouinnuclaire" disait:
SnowX, sur l'autre post, je disais que c'était cher 200€ la paire, je reste sur mes positions, mais petard! Qu'est ce que c'est beau...
c'est sur que mettre 200e dans une paire de pedale c'est pas pour moi, surout que c'est l'un des premier peripherique a manger sur le velo
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Sinon tu prend des pédales Odyssée pour bmx avec des picot interchangeable et c'est parti pour un bonne accroche (en changeant le visseries évidament)
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
moi perso je suis en auto et je préfère largement ! certe ya un temps d'adaptation mais ya un temps pour tout ! perso j'en ai eu pour 111€ pour les pédale et la paire de pompe. bon c'est vrai j'ai eu une réduction pour client fidèle mais je trouve pas ça si chère pour des shimano. c'est tout bénèf' les pédales auto, on se fatigue moin (les pied sont mieux placé pour bien faire travailler tout les muscles de la jambe) et pour les sauts, le pied ne s'en va pas comme ça, il ne s'en va même pas du tout. personnellement j'ai fait une mauvaise expérience des pédales plate: j'étais a pleine balle et mon pied a glissé, j'ai touché mon pneu qui a emporté mon pied au niveau de la fourche. résultat, mieux qu'un frein ! mon bike s'est arrêté net et moi j'ai fait un vole plané sur 2-3m environ. c'était sur du bitume donc brulures, morceau de peau en moins, etc .... pour ça je conseille vivement les pédales auto, vous avez peur de vous vautrer ? pas de problème ya des pédale auto comme les miennes qui sont réglables. moi j'ai mis presque au minimum et en saut, ça tien mais si je suis embourbé ou autre et je pile bas je peux déclipser facile
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le gros bémol des autos je dirais plus que c'est dans le très pentu, on se sent pas forcement à l'aise. Mais sinon c'est que du bonus...
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
Aprés chaque personnes a ses préfèrences, je fais du bmx race j'ai voulus éssayer les pédales auto, j'ai rouler 2 bon mois avec et je m'y suis jamais fait, alors j'ai remis mes plates et la sa va 100 fois mieux !!
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Salut Vu que je dois me racheter des pédales, j'hésite entre les planet x DH et les planet x spoke. Laquelle des deux me conseillerez vous ? ( solidité, longévité, accroche ... ) Merci, ++
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
ah tu prend chez barracuda company, il sont super là bas j'ai pris mon bike et il est terrible en plus je l'ai eu le jour d'après :D perso je te conseille les DH, elles ont l'air de mieux accrocher
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages

Salut, Voilà depuis peu je me suis acheter un Zesty et je suis entrain de voir pour mettre des pédales auto.. Pouvez-vous me dire si ses pédales CB ( chainreactioncycles.com ) peuvent être compatible avec les chaussures Shimano MP66 MTB SPD ( chainreactioncycles.com ) Ce serai pour une pratique all-moutain/enduro.. Merci :wink:

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Yep tu peus :wink:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Okok merci :)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Petit démontage de mes Burgtec pour voir l'évolution des roulements, etc, et bah c'était inutile, tout est comme neuf. Bon elles n'ont que quelques mois, c'est un peu normal mais la qualité est bien là.