stif_rider
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inscrit le 03/06/08
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salut ! j'aurais besoin...si quelqu'un le sait..de la pression maximale à ne pas depasser dans une fox 831...pas trouvé dans le owner manual.. merci d'avance :)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
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waou ! elles font révé ces fourches !!! sinon , je peut mettre quoi comme débatement max sur sa ? je pensai a une RC revelation ou sektor . vous en pensez quoi ?
guillaume25000
guillaume25000

inscrit le 20/12/10
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"rider.07130" disait:
waou ! elles font révé ces fourches !!! sinon , je peut mettre quoi comme débatement max sur sa ? je pensai a une RC revelation ou sektor . vous en pensez quoi ?
Je dirais 160mm grand maximum. Un pote en avait une je crois bien, mais il avait casser la fourche, je sais pas dire si c'était à cause de sa taille ou non. Edit : *en avait un (de tequila)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guillaume25000, 06/07/2011 - 01:10
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
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ok merci
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razgriz65
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inscrit le 04/07/08
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et on fait gaffe a l'orthographe...
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
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bonjour, j'ai une 888 rc3 ata de 2009, elle est neuve, et il y à un claquement en tout début de compression (2/3cm max) je voulais savoir si c'était grave ou pas? d'où cela peut il venir?
Daxismy
Daxismy

inscrit le 10/04/11
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Aucune idée. Je roule sur un last raffnix, avec des roues de 24, mais c'est un cadre de 26 à la base. J'utilise une gold label ( qui pese la mort ), et venant du bmx j'aurais préféré retrouver une rigide. Le souci n'est pas le prix mais que je roule à la base en axe de 20. Il y a t'il une possibilité pour passer en 9 ? Aucune d'apres ce que j'ai vu n'accepte un axe de 9. De plus mes roues étant de 24, si j'achete une fourche de 24, je n'aurais pas un velo bizarre ? Enfin une sorte de deséquilibre visuel entre l'avant qui ressemblerait à un 24, et l'arriere avec un cadre de 26 pour roue de 24 ?
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
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Salut à tous! Je possède une fox van rc2 180, et je me tâte à changer contre une float rc2 180... La fourche est montée sur un Tr250, je fait plus du freeride, enfin du vélo en bikepark et stations, je roule plutôt propre, et j'aime avoir des fourches un peu "dure", enfin avec du répondant sur les appels de saut et les relevés (tout en conservant une bonne adhérence). Et puis surtout je voudrais changer pour une Float pour alléger mon vélo, en effet je compte faire quelques courses d'enduro. Des conseils? Des avis? Merci!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
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A moins de faire de l'enduro marathon garde ta van je t'assure. La float marche vraiment beaucoup beaucoup moins bien.
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
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Tu as essayé la Float?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
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Matos : 1 avis
J'ai essayé les 2. :wink:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
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Ok et quel est ton ressenti? Ce serait sympa d'approfondir! :wink: merci!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
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Matos : 1 avis
J'avais trouvé la van assez sympa pour une fourche "freeride", absorbe énormément, adhérence correcte, fourche très dynamique qui donne envie de "faire le con" par contre contre comme sur toutes les fox, très linéaire et avec les premiers centimètres pas tenu "hydrauliquement". :evil: Pour la float c'était très différent. Déjà au niveau des frictions et de l'onctuosité c'est pas pareil, la lecture de terrain est très mauvaise par rapport à la van, la roue ne reste pas collé. En contrepartie de ces frictions la fourche pompait moins ce qui n'est pas un mal car même avec la bv fermée à bloc ce n'est pas encore ça. Pour de l'enduro ça aurait très bien suffit mais pour quelqu'un qui roule en dh très bof. L'avant est trop floue et ce pour un gain de poids peu significatif en action. D'ailleurs pourquoi dans les pa ce sont surtout les float qui sont en vente. Après il est vrai que ce n'était pas sur le même vélo mais quand même.
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Salut, J'ai une 888 de 2010 et j'aimerais avoir confirmation que je peux y monter un ressort de 888 de 2008-2009. En vous remerciant d'avance.
dim@@
dim@@

inscrit le 15/12/07
23 messages
j'avais l'ata de 2009 que des problemes :) ,marzo m'a bloquer le systeme ata avec le nouveau bouchon,elle pissait l'huile en enlevant le bouchon du rebond,du coup marzo me la repris et a changer tout le systeme elle claquer aussi en debut de course
"hosker" disait:
bonjour, j'ai une 888 rc3 ata de 2009, elle est neuve, et il y à un claquement en tout début de compression (2/3cm max) je voulais savoir si c'était grave ou pas? d'où cela peut il venir?
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
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ouais bah elle s'est mise à fuir toute seule alors que je n'avait fait aucunes sorties... donc je l'ai renvoyé à l'ancien proprio qui lui à encore la garantie et il m'as donner 400€ en échange, donc j'ai acheter une 66 et d'ailleurs avec la 66 j'ai une petite question, je l'ai pas encore reçue, et je voulais savoir pour quelle taille de rotor était la fixation de l'étrier??? parce que sur la 888 c'est direct du 203mm et j'avais complètement zappé en commandant de me renseigner, donc je voulais savoir si c'était aussi direct en 203 sur les 66 ou si il faut que j'achète un "déportateur" d'étrier?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
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"hosker" disait:
et d'ailleurs avec la 66 j'ai une petite question, je l'ai pas encore reçue, et je voulais savoir pour quelle taille de rotor était la fixation de l'étrier??? parce que sur la 888 c'est direct du 203mm et j'avais complètement zappé en commandant de me renseigner, donc je voulais savoir si c'était aussi direct en 203 sur les 66 ou si il faut que j'achète un "déportateur" d'étrier?
Ouai c'est direct en 203mm :wink: pas besoin de "déportateur"! ;)
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
alors avis a ceux qui ont une boxxer! : si quelqu'un peut me mesurer la distance entre le joint et la bague de guidage inferieur? merci :)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
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"tienne" disait:
alors avis a ceux qui ont une boxxer! : si quelqu'un peut me mesurer la distance entre le joint et la bague de guidage inferieur? merci :)
32 ou 35 car ça peut-être changé entre les 2 crus. :wink:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
merci c'est hyper green :D
freerider31880
freerider31880

inscrit le 11/01/08
16 messages
Bonjours, je voudrais avoir votre avis sur une fourche : la Marzocchi 44 RLO 2011. Pour quelle discipline, ce qu'elle vaut etc. et aussi, il parle d'un réglage de débattement par cales, est ce dans la fourche?? Merci des réponse qui vont suivre :D Bonne nuit! :lol:
81xav74
81xav74

inscrit le 28/07/11
29 messages
salut ! est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver les Stickers ( d'origine ) de la boxxer qui ne supportent vraiment pas beaucoup le karcher :x
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Ici; forksparts.com Et c'est normal si tu te sers d'un Karcher, en plus je ne suis pas sure que tes roulement et tes joints apprécient également :wink:

81xav74
81xav74

inscrit le 28/07/11
29 messages
"backdoor63" disait:
Ici; forksparts.com Et c'est normal si tu te sers d'un Karcher, en plus je ne suis pas sure que tes roulement et tes joints apprécient également :wink:
merci beaucoup ! même modérément ça ne tiens pas :s mais j'avoue , je fais à l’éponge maintenant :oops:
81xav74
81xav74

inscrit le 28/07/11
29 messages
bonjour , alors voila , je possède une boxxer team 2010 et j'ai un petit soucis ( du moins j’espère ! ), ma fourche fonctionne normalement mais sur uniquement 160 mm ( au lieu des 200 ), elle ne se comprime pas plus , je sais que ça ne vient pas du ressort puisque je les comprimé sans le ressort . est ce que quelqu'un pourrait m'aider , je pensais peu etre a trop d'huile ... sportivement