riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"81xav74" disait:
"backdoor63" disait:
Ici; forksparts.com Et c'est normal si tu te sers d'un Karcher, en plus je ne suis pas sure que tes roulement et tes joints apprécient également :wink:
merci beaucoup ! même modérément ça ne tiens pas :s mais j'avoue , je fais à l’éponge maintenant :oops:
Slickgraphic, sur mesure, + beau et + solide (à ce qu'il parait).
Gambler01
Gambler01

inscrit le 19/07/11
141 messages
Salut a tous ! Est-ce que vous savez combien sa coute de faire changer un plongeur pour une Fox 40 ? Merci d'avance :D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis

Cher je dirais en neuf en France dans les 150. Ca se trouve moins cher aux usa : go-ride.com Mais souvent ils envoient pas. Sinon contacte les préparateurs ils en ont des fois des pièces qu'ils revendent. :wink:

shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Petite question: J'ai une 888 RCV, oui vous pouvez m'insultez, vous avez le droit! :lol: On s'accorde tous à dire que c'est une merde, et donc je pensais ameliorer son focntionnement Je pensais donc rajouter de l'huile coté droit pour durcir la fin de course, et dans un deuxième temps remplacer le ressort dans le fourreau gauche par une Protone Sa m'étonnerait que sa empire le fonctionnement de la fourche au contraire, mais néanmoins trouvez vous sa cohérent comme modif'?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ah la 888rcv...pourtant la 66 elle est bien! Mais c'est pas le meme programme :lol: Sinon,oui,cartouche protone deja apres tu verras si ça te convient toujours pas mais ça devrait deja te changer la vie
Gambler01
Gambler01

inscrit le 19/07/11
141 messages
"riderdu03" disait:
Cher je dirais en neuf en France dans les 150. Ca se trouve moins cher aux usa : go-ride.com Mais souvent ils envoient pas. Sinon contacte les préparateurs ils en ont des fois des pièces qu'ils revendent. :wink:
ok je te remercie pour ces info :wink: pars que un pote c'est renseigné en magasin, et ils lui ont dit pour environ 400 euro ( plongeur changé et revision ) sa fait un peut chère quand même !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"shaolin85" disait:
Petite question: J'ai une 888 RCV, oui vous pouvez m'insultez, vous avez le droit! :lol: On s'accorde tous à dire que c'est une merde, et donc je pensais ameliorer son focntionnement Je pensais donc rajouter de l'huile coté droit pour durcir la fin de course, et dans un deuxième temps remplacer le ressort dans le fourreau gauche par une Protone Sa m'étonnerait que sa empire le fonctionnement de la fourche au contraire, mais néanmoins trouvez vous sa cohérent comme modif'?
L'air dans une fourche de dh c'est vraiment pourrav rien ne vaut un bon vieux ressort. Quelque chose qui pourra te rendre la fourche très performante c'est une cartouche hydraulique pas de mettre un ressort pneumatique. Mais une fois changé t'auras vraiment une tuerie. :twisted: crconception.com avalanchedownhillracing.com
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Perso ma 66 c'était une SL1 ATA donc full air, et c'était une pure bombe!! Après je vais pas de la DH pur comme toi, c'est plus du ride en station donc voila pas besoin d'avoir une world cup quoi, j'ai fais le con en échangeant cette fourche mais bon c'était une 2007 et malgré son fonctionnement au top sa vaut rien sur le marché de l'occaz... Alors que la rcv se vendra deja mieux! J'ai fait l'échange car si jamais la 66 pétait j'avais pas 400 boules a remettre dans une fourche du coup on ma proposé sa, alors pk pas!! Pour la RCV c'est juste la fin de course qui me fait chier sinon je m'en contente!!
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
j'ai une question : arnaque ou pas ? http://www.leboncoin.fr/velos/223228542.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/209560989.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/velos/199938482.htm?ca=22_s ? merci de vos réponses.[/url]
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
Salut a tous J'ai un "petit" problème avec ma totem IS de 2009 achetée en 2010; elle se bloque au bout de 5cm. Sa arrive surtout sur les jonctions ( je ne l'ai jamais ressentis sur les pistes) que je tire ou pompe elle ne se débloque pas et sa part tout seul. Je comprend pas trop d'ou sa peut venir ( 2 vidanges effectuées). Donc je cherche l'origine de se problème. Et aussi combien de temps sont garantis les totem. Merci et bon ride
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"DUDE13" disait:
Salut a tous J'ai un "petit" problème avec ma totem IS de 2009 achetée en 2010; elle se bloque au bout de 5cm. Sa arrive surtout sur les jonctions ( je ne l'ai jamais ressentis sur les pistes) que je tire ou pompe elle ne se débloque pas et sa part tout seul. Je comprend pas trop d'ou sa peut venir ( 2 vidanges effectuées). Donc je cherche l'origine de se problème. Et aussi combien de temps sont garantis les totem. Merci et bon ride
Salut, aurais tu le mission control dessus ?
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
motion* control. :wink:
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
Salut Bin j'ai celle de "base" avec le motion control.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
moi je ne peut pas t'aider désolé.
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Dès que tu peux va voir le bouclard ! Si la garantie passe tu en auras une nouvelle toute jolie ;)
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
Ok merci Bin sa serai cool qu'il la change ^^ Et si je change juste la cartouche pour une mission contrôle?? Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"DUDE13" disait:
Ok merci Bin sa serai cool qu'il la change ^^ Et si je change juste la cartouche pour une mission contrôle?? Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Justement, je demandais ça parce que certains malin changent leurs damper (cartouche) motion pour une mission. Et si ça avait été le cas, le flood gate aurait pu sauter et dans ce cas bloquer la fourche.. M'enfin, c'est pas ça donc le mieux est d'aller voir ton bouclar
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
Pourquoi certains "malins"? Il faut pas changer de cartouche; j'avais demandé a un site qui vend des cartouches si je pouvais échanger une motion pour une mission contrôle et ils m'avaient dit que oui mais qu'il faut faire une vidange pour adapter le niveau d'huile.
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"DUDE13" disait:
Pourquoi certains "malins"? Il faut pas changer de cartouche; j'avais demandé a un site qui vend des cartouches si je pouvais échanger une motion pour une mission contrôle et ils m'avaient dit que oui mais qu'il faut faire une vidange pour adapter le niveau d'huile.
C'est juste parce que c'est un problème connu du Mission control et que sa aurait pu être ça. Et pour le "malin" y'a rien a comprendre la dedans. Et je n'ai jamais déconseiller de changer de damper
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
Ok ok. Merci pour tes réponses
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
D'ailleurs, si tu vennais a changer de damper pour un mission, je te conseillerai d'enlever le floodgate des le départ pour éviter les problèmes et aussi pour gagner en sensibilité
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
... et donc perdre en hydraulique et donc en bon fonctionnement juste pour que la fourche déclenche sur un trottoir. :roll:
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"riderdu03" disait:
... et donc perdre en hydraulique et donc en bon fonctionnement juste pour que la fourche déclenche sur un trottoir. :roll:
Si tu veux.. mais renseigne toi plutot sur ce fameux floodgate et cette fameuse cartouche.. peut etre que ton trottoir en sera plus interessant
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Cocktease" disait:
"riderdu03" disait:
... et donc perdre en hydraulique et donc en bon fonctionnement juste pour que la fourche déclenche sur un trottoir. :roll:
Si tu veux.. mais renseigne toi plutot sur ce fameux floodgate et cette fameuse cartouche.. peut etre que ton trottoir en sera plus interessant
J'ai eu une totem et un pote avait une lyrik donc si je dis quelque chose c'est je l'ai vérifié dans la réalité. Et donc renseigne toi TOI. Il a une influence sur les hv.
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"riderdu03" disait:
"Cocktease" disait:
"riderdu03" disait:
... et donc perdre en hydraulique et donc en bon fonctionnement juste pour que la fourche déclenche sur un trottoir. :roll:
Si tu veux.. mais renseigne toi plutot sur ce fameux floodgate et cette fameuse cartouche.. peut etre que ton trottoir en sera plus interessant
J'ai eu une totem et un pote avait une lyrik donc si je dis quelque chose c'est je l'ai vérifié dans la réalité. Et donc renseigne toi TOI. Il a une influence sur les hv.
Pour ne pas alimenter le hs, vu qu'il me semble qu'il y a deja un topic sur l'hydraulique, je vais juste poster une petite video.. tu en fais ce que tu veux, tu crois ce que tu veux.. c'est comme dire a un extremiste religieux de changer d'opinion ou plutot parler a un mur.. http://www.pinkbike.com/news/technical-tuesday-lyric-mod-2010.html je pense que les gars de SRAM savent pas mal ce qu'ils font. Et au passage c'est autant lyrik que totem PS : RS n'a pas vendu qu'une seule Totem ou lyrik