Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis on peut pas juger avant d'essayer !! ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
niveau esthetique du moins, c est sans appel pour moi, c'est môôôôche...
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Je suis le seul a le trouver beauuuuuuu ??? O.O
Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
yutrika95 ( 7 juil. 2012) disait:

Je suis le seul a le trouver beauuuuuuu ??? O.O


Non, il y a moi aussi.
Je le trouve beau niveau esthétique mais niveau fonctionnement, il faut le tester. :)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis

Changement de taille chez giant !!
downhill911.com

J'ai pas préciser la taille de quoi ! :lol:

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis

Pour les fans d'orange :
downhill911.com

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Donc si on roule avec un 2012, il suffit de faire une bonne dizaine de gros drop récep à plat et on a un 2013 8-)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Awesome ( 7 jui 2012) disait:

Donc si on roule avec un 2012, il suffit de faire une bonne dizaine de gros drop récep à plat et on a un 2013 8-)


ouep :lol:

mais il est super beau le 322 :D j'adore moi!, par contre cette mode des angles en 63...c'est moche, ça va pèter plus vite et 64/65 c'est déjà bien assez fermé comme ça.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 07/07/2012 - 21:30
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ouais moi je préférais le glory avec un angle ferme !!
La ouvert ça fais bizarre !! :roll:
Mais bon ça doit être mieux dans la pente !! ;)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Il serait temps pour Giant de virer celui qui s'occupe du design graphiques de la deco de leurs cadres
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Freemel91330 ( 7 jui 2012) disait:

Ouais moi je préférais le glory avec un angle ferme !!
La ouvert ça fais bizarre !! :roll:
Mais bon ça doit être mieux dans la pente !! ;)


il est plus fermé en 2013, 65->63,5°, un angle de 63,5 est plus fermé/petit qu'un angle de 65° ;) (c'est par rapport au sol les mesures), il est plus ouvert si tu parles du niveau de la douille ;)
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Je suis Fan du nouveau glory *_____*

Mais attendons de voir le Summum 2013 avec la potence Zéro et son angle de chasse digne des bon vieux choppers américains :P
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
canadou ( 7 jui 2012) disait:

Il serait temps pour Giant de virer celui qui s'occupe du design graphiques de la deco de leurs cadres

Tout à fait d'accord !! ;)
J'aime celui de 2011 en Fox , classe et sobre !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Nic_lestreeteur ( 7 jui 2012) disait:

Freemel91330 ( 7 jui 2012) disait:

Ouais moi je préférais le glory avec un angle ferme !!
La ouvert ça fais bizarre !! :roll:
Mais bon ça doit être mieux dans la pente !! ;)


il est plus fermé en 2013, 65->63,5°, un angle de 63,5 est plus fermé/petit qu'un angle de 65° ;) (c'est par rapport au sol les mesures), il est plus ouvert si tu parles du niveau de la douille ;)

Oui enfin c'est un oui pour un nom , sur le papier c'est plus fermé et visuellement ouvert !!! ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Freemel91330 ( 7 juil. 2012) disait:

Nic_lestreeteur ( 7 jui 2012) disait:

Freemel91330 ( 7 jui 2012) disait:

Ouais moi je préférais le glory avec un angle ferme !!
La ouvert ça fais bizarre !! :roll:
Mais bon ça doit être mieux dans la pente !! ;)


il est plus fermé en 2013, 65->63,5°, un angle de 63,5 est plus fermé/petit qu'un angle de 65° ;) (c'est par rapport au sol les mesures), il est plus ouvert si tu parles du niveau de la douille ;)

Oui enfin c'est un oui pour un nom , sur le papier c'est plus fermé et visuellement ouvert !!! ;)


ça dépends comment tu regarde, pour moi c'est visuellement plus fermé :lol: , enfin soit, ça reste moche quand même à mon goût ^^et parfaitement débile, à quand le 60°
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
En tout cas oui c'est moche !! Mais est ce que ça marche mieux , à mon avis non !! ;)
Bon ça va il reste 2 mois avant de tout avoir comme nouveautés !! ;)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 ( 7 juil. 2012) disait:

Changement de taille chez giant !!
downhill911.com

J'ai pas préciser la taille de quoi ! :lol:


Bonne évolution car l'angle était vraiment fermée d'origine et il fallait jouer sur des modifs à la con pour avoir quelque chose de correct. Par contre ils devraient vraiment allonger le triangle avant, car le L est limite petit pour quelqu'un de 1.8m !

Freemel91330 ( 7 juil. 2012) disait:

En tout cas oui c'est moche !! Mais est ce que ça marche mieux , à mon avis non !! ;)
Bon ça va il reste 2 mois avant de tout avoir comme nouveautés !! ;)


Tu as déjà essayé un glory pour dire ce que je considère comme une vulgaire élucubration.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par riderdu03, 07/07/2012 - 23:09
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Freemel91330 ( 7 juil. 2012) disait:

En tout cas oui c'est moche !! Mais est ce que ça marche mieux , à mon avis non !! ;)
Bon ça va il reste 2 mois avant de tout avoir comme nouveautés !! ;)


ben c'est mieux dans le gros négatif (j'ai du mal avec le 67 de mon bullit :lol: ), mais pour le reste...pas sur que ça soit top pour le rider lambda (fin je vais arreter de critiquer :p , sinon je vais me faire lincher ^^)
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Aubin26 ( 7 juil. 2012) disait:

yutrika95 ( 7 juil. 2012) disait:

Je suis le seul a le trouver beauuuuuuu ??? O.O


Non, il y a moi aussi.
Je le trouve beau niveau esthétique mais niveau fonctionnement, il faut le tester. :)

On est 3!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Nic_lestreeteur ( 7 juil. 2012) disait:

Freemel91330 ( 7 juil. 2012) disait:

En tout cas oui c'est moche !! Mais est ce que ça marche mieux , à mon avis non !! ;)
Bon ça va il reste 2 mois avant de tout avoir comme nouveautés !! ;)


ben c'est mieux dans le gros négatif (j'ai du mal avec le 67 de mon bullit :lol: ), mais pour le reste...pas sur que ça soit top pour le rider lambda (fin je vais arreter de critiquer :p , sinon je vais me faire lincher ^^)



Parce que tu crois qu'il est fait pour faire le tour de France ... ?
Le mec qui fait de la dh (si il est pas trop con il l'a acheté pour ça) il a un énorme gain à avoir un angle plus ouvert que d'origine. Ca lui évite de devoir jouer sur l'amorto pour avoir un angle correct.
Après c'est sur que si c'est pour se masturber sur le "c'est pas beau" et attacher son vélo au dessus de la cheminée, l'intérêt est alors plus limité ...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
chaarle13 ( 7 juil. 2012) disait:

Je suis Fan du nouveau glory *_____*

Mais attendons de voir le Summum 2013 avec la potence Zéro et son angle de chasse digne des bon vieux choppers américains :P


Le summum avec sa potence zero permet d'ouvrir (62 -> 65 pour ceux qui confonde) l'angle mais en augmentant la longueur du triangle avant pour garder un empattemant semblable garder une même stabilité mais en etant tout de même plus joueur que l'ancien. Apres c'est ce qu'il disent, je sais pas ce que sa va donner.

Donc en sois le roi de l'ange de chasse dignes des ovni repart en tendance invers a croire que tout ceci n'etais pas vraiment au point voir pour un nouvelle iteret de marketing.... On vera sa plus tard
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
riderdu03 ( 7 juil. 2012) disait:

Nic_lestreeteur ( 7 juil. 2012) disait:

Freemel91330 ( 7 juil. 2012) disait:

En tout cas oui c'est moche !! Mais est ce que ça marche mieux , à mon avis non !! ;)
Bon ça va il reste 2 mois avant de tout avoir comme nouveautés !! ;)


ben c'est mieux dans le gros négatif (j'ai du mal avec le 67 de mon bullit :lol: ), mais pour le reste...pas sur que ça soit top pour le rider lambda (fin je vais arreter de critiquer :p , sinon je vais me faire lincher ^^)



Parce que tu crois qu'il est fait pour faire le tour de France ... ?
Le mec qui fait de la dh (si il est pas trop con il l'a acheté pour ça) il a un énorme gain à avoir un angle plus ouvert que d'origine. Ca lui évite de devoir jouer sur l'amorto pour avoir un angle correct.
Après c'est sur que si c'est pour se masturber sur le "c'est pas beau" et attacher son vélo au dessus de la cheminée, l'intérêt est alors plus limité ...


Oui fin y a un moment où y a plus besoin quoi ^^, pas besoin d'aller "trop" loin , dans l'excès, à chaque fois ;) (un peu comme le poids ...). Alors oui il y a un gros gain pour quand ça descend (très) fort, mais quand ça devient technique/sinueux/virage épingle et moins pentu -> t'es content d'avoir "que" du 65/66° ;) ( je parle en connaissance de cause, histoire de pas plus me faire engueuler :lol: et ce n'est QUE mon ressenti personnel. Et oui ..c'est moche et moi j'aime bien les beaux vélo, pas les moches ^^)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 08/07/2012 - 00:02
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
purerider ( 7 juil. 2012) disait:

chaarle13 ( 7 juil. 2012) disait:

Je suis Fan du nouveau glory *_____*

Mais attendons de voir le Summum 2013 avec la potence Zéro et son angle de chasse digne des bon vieux choppers américains :P


Le summum avec sa potence zero permet d'ouvrir (62 -> 65 pour ceux qui confonde) l'angle mais en augmentant la longueur du triangle avant pour garder un empattemant semblable garder une même stabilité mais en etant tout de même plus joueur que l'ancien. Apres c'est ce qu'il disent, je sais pas ce que sa va donner.

Donc en sois le roi de l'ange de chasse dignes des ovni repart en tendance invers a croire que tout ceci n'etais pas vraiment au point voir pour un nouvelle iteret de marketing.... On vera sa plus tard


Oui à voir, il parait que c'est pour rendre le bike plus accessible et maniable /videos/wc4-mont-st-anne-bike-check.html
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
@riderdu03 :
Le glory c'est le même depuis 2010 , à part la douille de direction et l'angle de direction , c'est sur dans le pentu ça tient mieux , mais après à part ça , ça change énormément !!
Mais c'est sur que une géo plus fermé ça tient mieux dans le pentu , on charge plus l'avant , etc ...

Mais à part ça la plateforme change pas , et donc c'est un peu décevant !! ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
chaarle13 ( 8 jui 2012) disait:

purerider ( 7 juil. 2012) disait:

chaarle13 ( 7 juil. 2012) disait:

Je suis Fan du nouveau glory *_____*

Mais attendons de voir le Summum 2013 avec la potence Zéro et son angle de chasse digne des bon vieux choppers américains :P


Le summum avec sa potence zero permet d'ouvrir (62 -> 65 pour ceux qui confonde) l'angle mais en augmentant la longueur du triangle avant pour garder un empattemant semblable garder une même stabilité mais en etant tout de même plus joueur que l'ancien. Apres c'est ce qu'il disent, je sais pas ce que sa va donner.

Donc en sois le roi de l'ange de chasse dignes des ovni repart en tendance invers a croire que tout ceci n'etais pas vraiment au point voir pour un nouvelle iteret de marketing.... On vera sa plus tard


Oui à voir, il parait que c'est pour rendre le bike plus accessible et maniable /videos/wc4-mont-st-anne-bike-check.html


On dirait surtout qu'ils ont principalement voulu la potence 0 et qu'ils ont modifié toute la géométrie autour. C'est vrai que sur le papier, un guidon qui n'est plus en porte-à-faux rend une direction la plus directe possible, pour que ce soit maniable. Le retour vers un angle un peu moins exagéré montre cette volonté de maniabilité. Mais comme ça été dit au-dessus, un vélo plus long, c'est plus stable, mais dans les épingles et sinueux, il ça plus difficile à passer. Et reste à voir si l'équilibre en l'air est resté le même où s'il est plus difficile à maintenir l'assiette pendant les sauts.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 08/07/2012 - 11:41