mathspark
mathspark

inscrit le 08/08/10
76 messages
Les deemax classiques étant arrêtées en 2012, En espérant que ça t aide!!![/quote] Serieux et comment tu sait cela,remplacer par quoi???
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"mathspark" disait:
 
Les deemax classiques étant arrêtées en 2012, En espérant que ça t aide!!!
Serieux et comment tu sait cela,remplacer par quoi???
Salut Math, Alors ca a ete annonce dans certains mag. Les deemax ne seront plus distribuées qu'en version ultimate et les classiques ne seront pas poursuivies. C'est l'infos que j'ai eue
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
bonsoir! Que pensez vous des mavic deemax ( les grises)? je me tâte.....
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
"ZiEgFRiED" disait:
"mathspark" disait:
 
Les deemax classiques étant arrêtées en 2012, En espérant que ça t aide!!!
Serieux et comment tu sait cela,remplacer par quoi???
Salut Math, Alors ca a ete annonce dans certains mag. Les deemax ne seront plus distribuées qu'en version ultimate et les classiques ne seront pas poursuivies. C'est l'infos que j'ai eue
Et pour 2012, pour tous les modèles ont aura le choix du diamètre de l'axe entre 9mm, 15mm et 20mm. J'ai appris ça hier!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ceddu38" disait:
bonsoir! Que pensez vous des mavic deemax ( les grises)? je me tâte.....
Tu peux pas demander a Geof?
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"kalim" disait:
"ceddu38" disait:
bonsoir! Que pensez vous des mavic deemax ( les grises)? je me tâte.....
Tu peux pas demander a Geof?
Mais bordel de nom de dieu de merde :) merci "kalim" j'avais zapper qu'il en avait ce loustic
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/04/08
77 messages
Bonjour! Ayant fait monter des roues il y a peu,j'aimerais connaître votre avis et s'il y a critique,que ce soit constructif svp. Voici le montage en question: -cercle El Gallo rouge http://www.draillebike.com/el-gallo-categorie/jantes-renforcees -moyeux Reverse bike Evo Pro 9 http://www.reverse-components.com/fr/parts_naben.html -rayons DT Swiss Revolution noirs -écrous prolock noirs Voilà,dites moi ce que vous en pensez. Merci d'avance! :)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Swoop_the_Gruik" disait:
Bonjour! Ayant fait monter des roues il y a peu,j'aimerais connaître votre avis et s'il y a critique,que ce soit constructif svp. Voici le montage en question: -cercle El Gallo rouge http://www.draillebike.com/el-gallo-categorie/jantes-renforcees -moyeux Reverse bike Evo Pro 9 http://www.reverse-components.com/fr/parts_naben.html -rayons DT Swiss Revolution noirs -écrous prolock noirs Voilà,dites moi ce que vous en pensez. Merci d'avance! :)
Il aurait fallu demander des avis avant de les faire monter ...
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/04/08
77 messages
J'ai demandé des avis sur un autre forum mais j'ai eu comme seule réponse:"c'est de la m...." et c'est bien pour ça que je demande ici en espérant avoir des avis plus "constructifs". C'est mon bouclard qui les a monté et qui m'a orienté par rapport à ce que je voulais mais en tenant aussi compte de mes choix. En fait le seul éclaircissement que je souhaiterais,c'est sur les rayons car j'ai entendu dire que les DT Revolution n'étaient pas terribles comme rayon avec une tendance à se desserrer.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
J'ai eu des moyeux evo 9 et ce sont de bons moyeux :wink:
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/04/08
77 messages
Merci de ton avis Will! :) Concernant El Gallo,y en a t il qui connaisse et qui ont testé? J'ai lu que des avis positifs sur le net mais rien ne vaut un retour d'utilisateur!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je viens de recevoir mes Fulcrum Red Metal 10 pour mon enduro, achetés 110euros la paire fdp inclus sur veloflash. Ca l'air d'être de la bonne came
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/04/08
77 messages
C'est pas un peu light des Red Metal 10 pour de l'enduro?????
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je ne suis pas un destructeur de jantes, même en street, donc je pense que ça passera.
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
"Swoop_the_Gruik" disait:
C'est pas un peu light des Red Metal 10 pour de l'enduro?????
C'est de roues de crosscountry normalement!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Polo93" disait:
"Swoop_the_Gruik" disait:
C'est pas un peu light des Red Metal 10 pour de l'enduro?????
C'est de roues de crosscountry normalement!
Pourtant, elles sont souvent comparées aux crossride au vu de leur rigidité. Mais ne vous inquiétez pas, le programme que je leur réserve est light. C'est pas sur mon démo que je vais les caler.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 28/07/2011 - 18:43
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/04/08
77 messages
C'est bien ce qui me semblait!
Ltbeber
Ltbeber

inscrit le 25/01/10
19 messages
oula la ! 120 pages ! après en avoir survolées de nombreuses mes intérogations sont toujours là ! J'ai une paire de dt swiss fr2350 pour la dh. si je récapitules la roue est montée avec un cercle Fr600 ou f630 ?? un moyeux fr440 ?? 32 rayons mais lesquelles ?? j'ai plusieurs rayons à changer et surtout le cercle qui est très abimé. peut-on les trouver en magasin ou en VPC en rouge ?? si oui dans lesquelles ?? J'ai une paire de mavic crossmax SX pour l'enduro, le moyeux arrière est mort. où est-ce que je peux en commander un neuf ? et avez vous des Sites sur le net où je trouverais un large choix de rayons ?? Merci
UZELLE
UZELLE

inscrit le 20/07/11
23 messages
bonsoir ltbeber je vends les miennes regarde les annonces
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Ltbeber" disait:
J'ai une paire de dt swiss fr2350 pour la dh. si je récapitules la roue est montée avec un cercle Fr600 ou f630 ?? un moyeux fr440 ?? 32 rayons mais lesquelles ?? j'ai plusieurs rayons à changer et surtout le cercle qui est très abimé. peut-on les trouver en magasin ou en VPC en rouge ?? si oui dans lesquelles ??
Mon ex-coloc avait une variante des FR2350: moyeux 440 + jante 6.1 + rayon Alpine III Pour remplacer ta jante par une identique, en VPC (hors VPCiste agrée) ça va être dur. Pass par un bouclard
"Ltbeber" disait:
J'ai une paire de mavic crossmax SX pour l'enduro, le moyeux arrière est mort. où est-ce que je peux en commander un neuf ?
Mort comment? roulement, roue libre?...
Ltbeber
Ltbeber

inscrit le 25/01/10
19 messages
"Ltbeber" disait:
J'ai une paire de mavic crossmax SX pour l'enduro, le moyeux arrière est mort. où est-ce que je peux en commander un neuf ?
 
Mort comment? roulement, roue libre?...
Apres démontage du moyeux, j'ai decouvert que la petite pièce avec le ressort (c'elle qui fait le clic, clic quand la roue tourne) lorsque que j'enlève une d'elle le mauvais bruit n'est plus present, j'ai interchangé cette pièce et sa viendrais de l'emplacement de celle si!! est-ce que sa vous donne assaie d'info pour me dire si c'est le roulement de la roue libre ou non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ltbeber, 12/08/2011 - 13:04
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Ltbeber" disait:
"Ltbeber" disait:
J'ai une paire de mavic crossmax SX pour l'enduro, le moyeux arrière est mort. où est-ce que je peux en commander un neuf ?
 
Mort comment? roulement, roue libre?...
ben je sais pas encore je vais démonter demain, mais c'est la premier fois.. je verrais bien mais sur le net je n'est trouver aucun mag qui vend du moyeux mavic.. et en plus je sais meme pas comment sa ce démonte...
Bah regarde, car généralement ces moyeux (comme les Hope, DT, Nukeproof..) sont répparables. Cependant Mavic n'est pas un fabricant/détaillant de pièces hors jantes normale que tu ne trouves pas le moyeux seuls. Passe par un revendeur agréé.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Salut, Quelqu'un peut me dire combien ça vaut des Mavic Crossride ? Merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"alzy" disait:
Quelqu'un peut me dire combien ça vaut des Mavic Crossride ?
139/159euro en VPC
Ltbeber
Ltbeber

inscrit le 25/01/10
19 messages
pas beaucoup de reponse ! mais merci ! j'ai une autre question ! C'est quoi le cercle de la mavic crossmax sx ? merci d'avance !