Plunderr
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inscrit le 08/10/09
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Up les mecs ! J'ai besoin de vous la !
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
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Les rayons un peu flex comme ça, c'est pas bon je crois ! J'avais ça quand j'avais monté tout seul une roue AV, et en fait c'était complètement foireux, j'ai du tout démonter ! Il faut qu'ils soient bien droits dès le début, et croisés par 3 ! ;)
will88
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Tu as bien suivi l'ordre de montage?
Plunderr
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Bah j'ai suivi le même montage que j'ai trouvé sur le net, j'irais demain chez mon bouclard pour qu'il regarde tout ça et si ça ne va pas il le fera ;)
goum
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inscrit le 09/01/10
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"Plunderr" disait:
Ca vous parait bien pour le moment ? http://img163.imageshack.us/img163/5740/2002201221362.jpg
La t'es pas bon au vu de ta tof :wink:
Plunderr
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Bah merde j'ai pourtant fais ce que j'ai vu :) aller je recommence !
Plunderr
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Bon ça commence à me souler ! En plus le tuto n'est pas logique !!!
Léa W2L
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tu as mis tout les rayons là ? si ils sont pas tendus (genre sur la photo ça fait peur ils sont détendus) c'est qu'ils sont trop longs. Tu as tourné le moyeu dans le bon sens ? (selon le premier rayon qui est à droite ou gauche du trou de valve tu tournes dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ou dans le sens d'aguille d'une montre). Tu as bien respecté les 3 trous pour chaque rayon ? edit : j'ai l'impression que les croisements sont mauvais.
Awesome
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C'est difficile de voir juste sur une portion de la roue s'il est bon. Mais comme ça, ça a l'air bon. Par contre le corps de roue libre est bien marqué :? C'est quoi cette cassette qui fait des marques comme ça ?
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kalim
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"Awesome" disait:
C'est difficile de voir juste sur une portion de la roue s'il est bon. Mais comme ça, ça a l'air bon. Par contre le corps de roue libre est bien marqué :? C'est quoi cette cassette qui fait des marques comme ça ?
Cassette acier sur corps alu... Classique! Sinon entierement d'accord avec toi, sur une photo comme ça, arriver a y voir quelque chose tient du mutant!!!
Plunderr
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inscrit le 08/10/09
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Je vais bien finir pas y arriver :)Si non la cassette qui bouffe le corps de roue libre est une Sram PG990. La vrai raison c'est que l'ancien proprio n'a jamais fais l'entretien de son vélo lui même mais plutôt en demandant à droite à gauche. C'est pour ça que je dois tout reprendre.
Awesome
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Tu devrais en profiter pour checker les roulements, si ce n'est déjà fait.
Plunderr
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T'inquiète c'est déjà fais, ça fait 15 jours que je commande à droite à gauche pour mettre mon bike à neuf ;) En gros j'aurais du changer une jante, une roulement du cadre, le boitier de pédalier, la fourche, la cassette, la chaîne, la couronne et dévoilage de la roue avant. Bref, l'occas c'est bien mais faut s'attendre à changer une paire de trucs :/
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

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Bonjour, J'vais surement vous poser une question conne mais, existe-t-il des adaptateurs pour les jantes, pour passer d'un axe de 12 à 10 (à l'arrière donc) :?: Merci d'avance !
didero
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A priori sa existe. chainreactioncycles.com Apres, faut le trouver en stock :/ edit: alibabike.com

Loris_Foxy69
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inscrit le 25/12/09
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"didero" disait:
A priori sa existe. chainreactioncycles.com Apres, faut le trouver en stock :/ edit: alibabike.com
Merci Steph :D Oulalalah quand j'aurais besoins de jantes j'saurais quoi prendre maintenant 8)
picole65
picole65

inscrit le 09/05/11
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Bonjour à tous J'ai un souci pour ma roue Ar. J'espere que vous allez pouvoir m'aider J'ai des crossmax sx 2011 (axe 135, serrage rapide livré avec) et un Yéti ASR7 avec l'axe en 142*12 J'ai beau cherche je n'arrive pas à trouver les adaptateurs pour pouvoir monter les 2 ensembles.... Merci à vous. Vincent
will88
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Question bête peut être :s Peut'on mettre des pneus double plis "standard" sur des jantes tubeless ou faut'il mettre obligatoirement des pneus tubeless? si on peut y'a t'il des choses à faire en plus?
Léa W2L
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"will88" disait:
Question bête peut être :s Peut'on mettre des pneus double plis "standard" sur des jantes tubeless ou faut'il mettre obligatoirement des pneus tubeless? si on peut y'a t'il des choses à faire en plus?
Tout dépend si tu comptes rouler effectivement en tubeless, ou si tu mets une chambre à air sur ta jante tubeless.
will88
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Je compte rouler en tubeless oui
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kalim
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Il te faut soit un tubeless soit un tubeless ready. Le mieux reste le tubeless. Les autres pneus, meme avec du preventif (qu'il faudra rajouter dans tous les cas), ne seront pas completement étanches.
sx25
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grosse valves avec préventif ! increvable
will88
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Ça coûte cher le préventif? lien? Car j'ai des minnion tout neuf et ça me ferait chier de pas pouvoir m'en servir !
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kalim
kalim [Modo]

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"will88" disait:
Ça coûte cher le préventif? lien? Car j'ai des minnion tout neuf et ça me ferait chier de pas pouvoir m'en servir !
Ils sont tubeless tes Maxxis? Parce que dans le cas contraire, c'est plutot cramé pour éviter les chambres a air...
will88
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inscrit le 03/09/09
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Ok merci