extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
slt les gas je me suis racheter un kit cadre de dh ( qbike empire ). Je souhaite me faire un petit montage a la carte assez haut de gammes ( pour bien attaqué les coupe de france 2012 ) . mais je ne c est pas du tous sur quelle paire de jante partire ! vous me conseillez quoi ? ( style deemax ect )
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ça dépends du budget pour la paire de roues !
extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
500 euros sa devrais étre pas mal non ?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
500 oui ça le fait, tu trouves de la deemax ultimate même ! Sinon gros montage perso :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Avec un montage sur CRC tu en as pour moins cher et tout aussi solide ! Mavic 721 sur moyeux Hope Pro 2 Evo. Moins de 500€ !!!
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je voulais aussi le marquer ce montage ;)
extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
les deemax ultimate sont a 800 euros les 2 roues ! moi je bloc a 500 euros , je peut prendre quelle paire de roue a votre avis qui tien bien la route? j ai un qbike empire quelle moyeux ? quelle taille ?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Pas d'avis pour les Fulcrum Red Fire ???
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Les red fire c'est du lourd je recommande ;)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"will88" disait:
Les red fire c'est du lourd je recommande ;)
ouf tant mieux car elles sont commandées !!! Merci Will
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je les avaient vu à 550e la paire sur un site mais je ne sais plus ou? :lol:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis

He si: cgi.ebay.fr J'aurais du prendre ça peut être....

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
salut a tous! je vais enfin changer les roues de merde de mon cube hanzz (super vélo au passage), mais je suis en 12*142 à l'arrière (nouveau standard) j'ai lu qu'il existais des convertisseurs pour passezr de 135 à 142, donc j'aurais voulu faire un montage sur des hope pro2 et foutre un adaptateur dessus! est ce que c'est possible? et ou puis je trouver cet adaptateur? merci les guys!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Yo ! ça doit être ça que tu cherches : http://www.bikeselection.fr/catalog/product_info.php?products_id=516 :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
merci man tu déchires! mais une question, comment tu fous la tige dans ton moyeu? parce que la ya les deux petits embouts, et en plus il y à la tige, coment qu'on fait :lol: ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
De rien :wink: , mais là par contre je peux pas t'aider je m'y connais pas trop trop en moyeux... Je pense que si tu arrives à retirer les deux coupelles (retenues par des petits cliquets en alu d'après ce que j'ai lu sur un autre topic) je pense que la tige traversante sort, enfin j'en sais rien...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
De rien :wink: , mais là par contre je peux pas t'aider je m'y connais pas trop trop en moyeux... Je pense que si tu arrives à retirer les deux coupelles (retenues par des petits cliquets en alu d'après ce que j'ai lu sur un autre topic) je pense que la tige traversante sort, enfin j'en sais rien...
yep possible.... quelqu'un qui s'y connais en moyeux et convertisseurs?
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hello tout le monde! Sondage: Connaissez-vous American Classic? Cela fait maintenant 2-3 mois que j'ai commencé à entendre de cette marque, puis maintenant j'ai mon LBC qui en vend...ainsi je me pose la question de ce que cela vaut... Le modèle DH fait pourtant 28mm de large et la paire à 2007g donc arrondi = 2kg... Ils pronnent la performance et le gain de poid... Qu'en dites-vous?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut, J'en connais quelques un qui roulent avec ça en DH compet' ça tiens. :) Mais p'tetre qu'en freeride ce sera un peu plus light !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi j'avais les american classic dh et sérieux c'est du bon matos ! Après en freeride lourd je ne sais pas !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"plastimou" disait:
"canadou" disait:
De rien :wink: , mais là par contre je peux pas t'aider je m'y connais pas trop trop en moyeux... Je pense que si tu arrives à retirer les deux coupelles (retenues par des petits cliquets en alu d'après ce que j'ai lu sur un autre topic) je pense que la tige traversante sort, enfin j'en sais rien...
yep possible.... quelqu'un qui s'y connais en moyeux et convertisseurs?
et personne s'y connais pour mes pauvres moyeux et mes pauvres convertisseurs :lol: ?
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
Bonjour, j'aurais aimé avoir vos avis car j'hésite. Voila, je dois changer la roue arriere de mon furious, le hic est que deja c'est une roue en 12*135, et deuzio j'e n'ai plus que 110 euros pour avoir une roue :lol: (oui j'ai acheté d'autre chose imprévues). Donc mon choix s'est d'abord porté sur de l'occase, mais je n'en trouve pas vraiment.. J'ai donc pensé a faire un montage pour ma roue en achetant la jante et les rayons et la faire monter. N'ayant pas les moyens d'acheter un moyeu neuf, je dois garder le moyeu de ma single track pour le monter sur cette nouvelle roue. Cette solution me paraissait la meilleure mais je vous demande votre avis, monter une jante halo sas avec des rayons dt swiss sur un moyeu de single track, est-ce que ca va marcher ? Enfin est-ce que le fait d'avoir un moyeu "bas de gamme" ne vas pas pénaliser la roue ou la rendre "fébrile" ? Voila, j'aurais donc aimé avoir vos avis sur la possibilité de mettre ce moyeu sur la roue que je me monterais. Merci ! bonne soirée ! :D
extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
je ne c est tous jour pas quelle paire de roue prendre ( l ideal pour attaqué les coupes de france ) et est ce que quelqun conais la taille du moyeux arriere pour mon qbike empire , un budjet de 500 euros
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Elle se fixe où la roue arrière :?: :idea: Ben tu mesures.
vistade
vistade

inscrit le 24/01/12
14 messages
Bonjours à tous Nouveau sur le forum, je décide de remettre à l'enduro free ride light aprés 8 ans d'arrêt (donc perdu dans les nouveautés). Avec un faible budget de départ, je me suis acheté un MBK AM 700 de 2004, débattement 140mm all mountain 2 et rock shox ario 140mm. Pour ce qui est des roues j'ai des mavic crossland. Le problème est que j'ai pas mal de fuite avec mes pneu tubeless sur le flanc de la jante. j'ai pour but d'aller faire du bike parc dans les pyrénées cet été et je suis entrain de me faire un petit terrain freeride avec saut et virage relevé. c'est pour quoi je cherche une paire de roue plus adaptée. Je tourne mon choix vers la marque halo sur crc étant donné mon budget de 200e voir 250e. J'ai vu le modèle sas mais je ne pense pas que cela soit adapté à ma pratique, je voulais le modèle tornado mais malheureusement je ne le trouve pas, donc je pense me rabattre sur les combats. Pensez vous que les combats peuvent être adaptée à cette utilisation disons enduro all mountain engagé? est ce que les Halo T2 sont idantique au Tornado? serait elle plus adapté à mon utilisation? Sportivement