personne les gars ?
J'ai actuellement des Formula Oro qui sont vraiment pas top, et j'aimerais donc les changer Il y les Elixir 5 et 9 en vente pas très cher sur vélo flash aujourd'hui: veloflash.com Vous savez ce que ça vaut? Et y a t-il une grande différence entre les 2 modèles? Merci
"backdoor63" disait:aie carrément koiJe préférais mes Juicy 3 pour dire
"stp0" disait:Perso, un pote en avait d'origine sur un zesty 314 de 2009 : de pures merdes. Il n'arrivait pas à faire la moitié d'une descente de stations avec sans qu'ils chauffent trop et soient complétement dépassés. (Pas besoin de raconter que mon pote était deg..). Comme Backdoor, des juicy 3 font mieux... Peut-être un problème de réglages, qui sait, mais ça m'a donné une mauvaise image. J'ai testé, récemment des Formula RX, ça freine mieux, plus endurant. Par contre, j'ai l'impression qu'ils n'étaient pas purgés depuis un moment, donc je ne m'avancerait pas sur leur côté on/off. Pour du on/off, je crois qu'il y a du hope qui marche bien (j'en ai eu sous la main une fois, mais j'avais pas toutes les conditions pour les juger), où des vieux hayes nine bien réglés, ça marche très bien aussi ! Oublie avid aussi si tu veux du on/off.Bonjour, J'aimerais savoir ce que valent les oro k18 en dh. Je cherche des freins avec un comportement un peu on-off mais qui soient capables de garder leur mordant jusqu'en bas d'une dh. merci!
"stif_rider" disait:Je te conseil de les laver avec de l'acétone dans un premier temps puis de les rincée à l'eau. Ensuite tu les fais chauffées 3/4 min à feu doux sur ta gazinière en faisant des pauses toutes les 30 sec ( normalement la graisse contenue dans tes plaquettes devrait sans aller sous forme de fumée ), et pour finir tu les plongent à l'aide d'une pince dans une casserole d'eau bouillante pendant 15 min. Normalement t'est plaquettes seront couleur arc-en-ciel apres toutes c'est étapes et seront comme neuves , comme sur la photo : Je sais que c'est une méthode de "barbare" mais elle est très efficace. Par contre fais très attention: - l'acétone est un produit très volatile - quand tu brûle les plaquettes elles deviennent extremement chaudes, donc les prends surtout pas à la main ... ( logique mais je précise quand même )salut a tous petite question, mon frein arr sur mon dirt grince de la mort qui tue, vous utilisez quoi comme technique qui fonctionne mieux que de poncer plaquette et disque pour que sa freine denouveau ? merci !
inscrit le 01/11/08
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