Même question que Kant1du60 mais je rajouterais même pour des XTR 2012 pour une utilisation Fr\DH ? Des avis , des remarques ?
"BuldogBikeCrew" disait:Alors beaucoup de riders les preferent aux Saint, plus legers et plus de constance grace aux disques et plaquettes Ice Tech. Une connaissance me l'a confirmé vu qu'il roule avec ca sur son Demo.Même question que Kant1du60 mais je rajouterais même pour des XTR 2012 pour une utilisation Fr\DH ? Des avis , des remarques ?
"kalim" disait:de la BOMBE ces freins!"BuldogBikeCrew" disait:Alors beaucoup de riders les preferent aux Saint, plus legers et plus de constance grace aux disques et plaquettes Ice Tech. Une connaissance me l'a confirmé vu qu'il roule avec ca sur son Demo.Même question que Kant1du60 mais je rajouterais même pour des XTR 2012 pour une utilisation Fr\DH ? Des avis , des remarques ?
"BuldogBikeCrew" disait:Enfin moi j'ai les xt ça va très bien et à 180e sur touteslestriques c'est très raisonnable, au niveau budget les xtr sont moins intéressants et je ne sais pas si les réglages supplémentaires justifient l'écart de prix. Par contre les disques ice tech sont, semble-t-il fragiles, donc oriente toi sur les rt76Bon et bien je crois je vais faire pétter la carte bleu pour la banshiotte
"Kant1du60" disait:hummm, ça doit être sur alltricks cette offre, donc si tu cherches bien il y a du elixir cr en 185, plus léger et avec le réglage d'attaque des plaquettes. Les disques en 160 sont trop petits et les code R vous te rajouter du poids (et pas de réglage d'attaque) voili voilouQue choisisseriez-vous en freins entre du Avid Elixir CR Carbon ( disques en 160 mm ) et du Avid CodeR ( disques en 185 mm ), en sachant qu'il y a une différence de 20 € entre les deux ( neuf bien sûr ), et que ça serait pour mon Voltage FR30, en utilisation polyvalente !?
"Kant1du60" disait:C'est le truc qui me génait vraiment, avec les elixir r de mon demo, l'absence de réglage d'attaque. J'ai fait le chemin inverse, je voulais acheter des code r qui me sont passé sous le nez et me suis rabattu sur les xt... et je ne le regrette pas! Patiente un peu ça vaut vraiment le coup!En effet c'est sur Alltricks, mais je n'osais pas trop en parler, car déjà que je devais me prendre des Deore XT 2012, et voilà que bim il n'y en a plus ! Donc ceux là je ne voudrais pas qu'ils me passent sous le nez une fois de plus ! Pas vu d'Elixir CR en 185 disque en tout cas ! Mais pour les CodeR, tant pis pas de réglage d'attaque, ça fait limite 2 ans que je roule avec mes Hayes sans ce réglage et ça ne me dérange pas ! Et puis le poids, si ça se joue à 50Gr, mouais voilà quoi ^^ Merci tout de même
"Kant1du60" disait:En cherchant bien il reste du xt en séparé avant et arrière à moins de 200e le tout, tu peux garder tes disque hayes ça ira bien.En effet c'est sur Alltricks, mais je n'osais pas trop en parler, car déjà que je devais me prendre des Deore XT 2012, et voilà que bim il n'y en a plus ! Donc ceux là je ne voudrais pas qu'ils me passent sous le nez une fois de plus ! Pas vu d'Elixir CR en 185 disque en tout cas ! Mais pour les CodeR, tant pis pas de réglage d'attaque, ça fait limite 2 ans que je roule avec mes Hayes sans ce réglage et ça ne me dérange pas ! Et puis le poids, si ça se joue à 50Gr, mouais voilà quoi ^^ Merci tout de même
"Littleman" disait:Qu'est-ce que t'entends par trop tendue? Elle est dure? Elle est loin en position de repos? PS: C'est pas ton pire message mais gaffe a l'orthographe s'il te plait, et "pb", ecrit "probleme" la prochaine fois merci.Salut tout le monde. Voila moi je possède des Avid ball bearing 5 mais la poignées de frein a l’arrière et trop tendu je galère a freiner, des idée pour remédier a mon pb ?
"Gambler01" disait:Velo laissé a l'envers le temps de l'opération? Si oui, je rejoints Fwedo, une purge s'impose. Le montage usine n'etait pas forcement optimal, ou le velo a été stocké un bon bout de temps, du coup en le renversant pendant un certain temps, t'as secoué les bulles d'air présentes comme on secoue la pulpe d'un orangina!fonctionné très bien au début. Et puis j'ai enlevé ma roue pour changé les tètes de rayons, et depuis le frein avant a plus du tout le même mordant ... le freinage est moue au lieux d'être sec
"kalim" disait:effectivement le vélo est resté a l'envers, mais genre une heure .. Donc le mieux c'est que je fasse une purge alors ?"Gambler01" disait:Velo laissé a l'envers le temps de l'opération? Si oui, je rejoints Fwedo, une purge s'impose. Le montage usine n'etait pas forcement optimal, ou le velo a été stocké un bon bout de temps, du coup en le renversant pendant un certain temps, t'as secoué les bulles d'air présentes comme on secoue la pulpe d'un orangina!fonctionné très bien au début. Et puis j'ai enlevé ma roue pour changé les tètes de rayons, et depuis le frein avant a plus du tout le même mordant ... le freinage est moue au lieux d'être sec
"kalim" disait:c'est le gros défaut des avids 2011, depuis le maître cylindre a été redessiné."Gambler01" disait:Velo laissé a l'envers le temps de l'opération? Si oui, je rejoints Fwedo, une purge s'impose. Le montage usine n'etait pas forcement optimal, ou le velo a été stocké un bon bout de temps, du coup en le renversant pendant un certain temps, t'as secoué les bulles d'air présentes comme on secoue la pulpe d'un orangina!fonctionné très bien au début. Et puis j'ai enlevé ma roue pour changé les tètes de rayons, et depuis le frein avant a plus du tout le même mordant ... le freinage est moue au lieux d'être sec
tu as sa qui est On/ OFF j'en ai eu, et il est pas mal chainreactioncycles.com
inscrit le 16/07/09
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