C'est vrai c'est un détail qu'il ne faudrait pas négliger
Bandes de nul , vous venez seulement d'acheter votre CCDB air que déjà il est supplanté par un nouveau modèle!
le résultat à l'air d'être l'équivalent des 3 différents tunes du Vivid air.
Et pour la méthode, ça ressemble aux variations de volume sur les "petits" amortisseurs à air.
sicklines.com
kampfar (10 févr. 2013) disait:
Bandes de nul , vous venez seulement d'acheter votre CCDB air que déjà il est supplanté par un nouveau modèle!
le résultat à l'air d'être l'équivalent des 3 différents tunes du Vivid air.
Et pour la méthode, ça ressemble aux variations de volume sur les "petits" amortisseurs à air.
sicklines.com
jeanhenri (10 févr. 2013) disait:
Si j'ai bien compris il y a 2 infos ds le lien de kampfar:
1) On va pouvoir acheter (youpi) des donuts en platique pour mettre dans le ressort pneumatique pour ajouter de la progressivité.
2) On va pouvoir acheter une chambre pneumatique de plus gros diamètre pour avoir un ressort pneumatique plus linéaire/a plus basse pression.
plastimou (10 févr. 2013) disait:
Pour le ressort en gros pour le meme poids de pilote t'aurais plus besoin de gonfler autant?
Hartman2520 (11 févr. 2013) disait:
Intéressant ton feedback Plastimou, qu'est ce que tu entends par retour mieux géré ? le rebond ?
j'essaierais bien un vivid air ou un ccdb air
jeanhenri (11 févr. 2013) disait:
Au fait Plastimou, X1 racing n'a rien fait du coup? Ils ont juste réglés l'amorto pour ton bike? ...sans le préparer?
Aussi, combien coûte une prépa de CCDB chez X1?
Nic_lestreeteur (11 févr. 2013) disait:
jeanhenri (11 févr. 2013) disait:
Au fait Plastimou, X1 racing n'a rien fait du coup? Ils ont juste réglés l'amorto pour ton bike? ...sans le préparer?
Aussi, combien coûte une prépa de CCDB chez X1?
t'as pas besoin de la préparer, t'as 50millions de réglages possible (moi j'avais le ressort et meme avec un ressort trop mou tu sais compenser sans soucis avec la panoplie de réglages qu'il y a )
jeanhenri (11 févr. 2013) disait:
Au fait Plastimou, X1 racing n'a rien fait du coup? Ils ont juste réglés l'amorto pour ton bike? ...sans le préparer?
Aussi, combien coûte une prépa de CCDB chez X1?
Nic_lestreeteur (11 févr. 2013) disait:
jeanhenri (11 févr. 2013) disait:
Au fait Plastimou, X1 racing n'a rien fait du coup? Ils ont juste réglés l'amorto pour ton bike? ...sans le préparer?
Aussi, combien coûte une prépa de CCDB chez X1?
t'as pas besoin de la préparer, t'as 50millions de réglages possible (moi j'avais le ressort et meme avec un ressort trop mou tu sais compenser sans soucis avec la panoplie de réglages qu'il y a )
Un test du CCDB air par nos amis Canadien de la côte ouest
pinkbike.com
Massacre (11 févr. 2013) disait:
Nic_lestreeteur (11 févr. 2013) disait:
jeanhenri (11 févr. 2013) disait:
Au fait Plastimou, X1 racing n'a rien fait du coup? Ils ont juste réglés l'amorto pour ton bike? ...sans le préparer?
Aussi, combien coûte une prépa de CCDB chez X1?
t'as pas besoin de la préparer, t'as 50millions de réglages possible (moi j'avais le ressort et meme avec un ressort trop mou tu sais compenser sans soucis avec la panoplie de réglages qu'il y a )
Quant à compenser un ressort trop mou, disons que tu masques plus que tu ne compense, hein. Quand t'as la grippe, tu prends du sirop pour la toux, mais t'as encore la grippe.
jfl98 (22 févr. 2013) disait:
Bonjours, rapport entretien et performance une CCDB aire est mieu qu'une ressort? Merci d'avance
inscrit le 10/12/08
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