"fizik" disait:Oui et non, le discour de certains donne l'impression qu'ils gagnent 5minutes sur une piste de 4minle niveau n'a rien a faire la dedans
"duffman" disait:Oui mais les gens ne suivent pas le débat , pour ma part je le clos , j'en ai marre de me répéter."fizik" disait:Oui et non, le discour de certains donne l'impression qu'ils gagnent 5minutes sur une piste de 4minle niveau n'a rien a faire la dedans
"dorian06" disait:P*tain pareil, j'ai l'impression d'etre un perroquet!"duffman" disait:Oui mais les gens ne suivent pas le débat , pour ma part je le clos , j'en ai marre de me répéter."fizik" disait:Oui et non, le discour de certains donne l'impression qu'ils gagnent 5minutes sur une piste de 4minle niveau n'a rien a faire la dedans
"duffman" disait:sauf que gagner du temps suite à un changement de périphérique n'a toujours rien avoir avec le niveau. il a gagné du temps parce que le cintre lui a apporté des avantages qui lui ont permis de rouler plus vite qu'avec son cintre plus court c'est tout"dorian06" disait:P*tain pareil, j'ai l'impression d'etre un perroquet!"duffman" disait:Oui mais les gens ne suivent pas le débat , pour ma part je le clos , j'en ai marre de me répéter."fizik" disait:Oui et non, le discour de certains donne l'impression qu'ils gagnent 5minutes sur une piste de 4minle niveau n'a rien a faire la dedans
"duffman" disait:Ca devient difficile Moi je pense plutôt à la couleur du cintre qui influt sur la joie du rider . Donc de meuilleurs perfA ecouter le discours de certains, je me repete, mais on dirait pas. On dirait qu'un cintre en 780 est fait en peau de testicule de powerbalance
"dorian06" disait:Ou sur le poid: plus il est lourd plus il va entrainer le rider vers l'avant mais attention aux OTB"duffman" disait:Ca devient difficile Moi je pense plutôt à la couleur du cintre qui influt sur la joie du rider . Donc de meuilleurs perfA ecouter le discours de certains, je me repete, mais on dirait pas. On dirait qu'un cintre en 780 est fait en peau de testicule de powerbalance
"fizik" disait:Comme j'ai dis sur les posts précédents , je ne pense pas que quelques millimétres de moins ou de plus sur un cintre , influ énormément sur le comportement d'un vélo et sur un écart trés considérable de temps sur une performance ."duffman" disait:sauf que gagner du temps suite à un changement de périphérique n'a toujours rien avoir avec le niveau. il a gagné du temps parce que le cintre lui a apporté des avantages qui lui ont permis de rouler plus vite qu'avec son cintre plus court c'est tout"dorian06" disait:P*tain pareil, j'ai l'impression d'etre un perroquet!"duffman" disait:Oui mais les gens ne suivent pas le débat , pour ma part je le clos , j'en ai marre de me répéter."fizik" disait:Oui et non, le discour de certains donne l'impression qu'ils gagnent 5minutes sur une piste de 4minle niveau n'a rien a faire la dedans
"duffman" disait:si on continu , on va se prendre un coup de cintre ..."dorian06" disait:Ou sur le poid: plus il est lourd plus il va entrainer le rider vers l'avant mais attention aux OTB"duffman" disait:Ca devient difficile Moi je pense plutôt à la couleur du cintre qui influt sur la joie du rider . Donc de meuilleurs perfA ecouter le discours de certains, je me repete, mais on dirait pas. On dirait qu'un cintre en 780 est fait en peau de testicule de powerbalance
"dorian06" disait:perso moi ça me fait kiffer quand jvois des gars avec des vélos tout défoncés,les roues voilées,sans gants,tout simplement,et que pour la plupart on aura jamais leurs niveaux,et ça se voit qu'ils aiment "rouler" et pas forcement "acheter" en acheteur compulsif(que je suis,et que nous sommes) et qui vont pas se jeter sur le futur cintre de 1000mm de l'année 2020 dès qu'il sortira,même si tout le monde sait que ça deviens inutile!des gars qui envoyés vraiment très fort , et ils passaient pas des heures a ce prendre la tête pour savoir quel cintre serait le mieux adapté à tant de centimètres prés.
"artotec" disait:Ca me rassure de voir des personnes qui voient ou je veux en venir ..."dorian06" disait:perso moi ça me fait kiffer quand jvois des gars avec des vélos tout défoncés,les roues voilées,sans gants,tout simplement,et que pour la plupart on aura jamais leurs niveaux,et ça se voit qu'ils aiment "rouler" et pas forcement "acheter" en acheteur compulsif(que je suis,et que nous sommes) et qui vont pas se jeter sur le futur cintre de 1000mm de l'année 2020 dès qu'il sortira,même si tout le monde sait que ça deviens inutile!des gars qui envoyés vraiment très fort , et ils passaient pas des heures a ce prendre la tête pour savoir quel cintre serait le mieux adapté à tant de centimètres prés.
et bien comme je l'ai aussi dit plusieurs fois c'est ton opinion et ton feeling, pour moi 20mm de chaque cotés on été un changement flagrant et radical, pour mon frère passé de 710 a 750 aussi après 748.9 ou 753.2 on s'en fou, mais a l'heure actuelle rouler en dh avec un cintre de 750 plutôt qu'un 700 apporte que des avantages pour la grande majorité des gensComme j'ai dis sur les posts précédents , je ne pense pas que quelques millimétres de moins ou de plus sur un cintre , influ énormément sur le comportement d'un vélo et sur un écart trés considérable sur une performance .
"fizik" disait:je suis tout a fait d'accord , tant que c'est addapté à ton profil et sans tombé dans l'éxcés .et bien comme je l'ai aussi dit plusieurs fois c'est ton opinion et ton feeling, pour moi 20mm de chaque cotés on été un changement flagrant et radical, pour mon frère passé de 710 a 750 aussi après 748.9 ou 753.2 on s'en fou, mais a l'heure actuelle rouler en dh avec un cintre de 750 plutôt qu'un 700 apporte que des avantages pour la grande majorité des gensComme j'ai dis sur les posts précédents , je ne pense pas que quelques millimétres de moins ou de plus sur un cintre , influ énormément sur le comportement d'un vélo et sur un écart trés considérable sur une performance .
"dorian06" disait:ca fait 5 pages qu on dit exactement ca...t as pas l impression de crier dans le vide la ?"fizik" disait:je suis tout a fait d'accord , tant que c'est addapté à ton profil et sans tombé dans l'éxcés .et bien comme je l'ai aussi dit plusieurs fois c'est ton opinion et ton feeling, pour moi 20mm de chaque cotés on été un changement flagrant et radical, pour mon frère passé de 710 a 750 aussi après 748.9 ou 753.2 on s'en fou, mais a l'heure actuelle rouler en dh avec un cintre de 750 plutôt qu'un 700 apporte que des avantages pour la grande majorité des gensComme j'ai dis sur les posts précédents , je ne pense pas que quelques millimétres de moins ou de plus sur un cintre , influ énormément sur le comportement d'un vélo et sur un écart trés considérable sur une performance .
"Nicotikk" disait:Quelle bande de pignoleurs de rouler au dessus de 580 mm juste parce que c'est la mode ...vu que ça parlait des pilotes WC, piqure de rappel :
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