jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
:lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"dorian06" disait:
"rideuse67" disait:
"dorian06" disait:
Moi perso je ne vois pas l'utilitée d'un cintre plus large en dirt , surtout quand tu ne fait pas 1m90 ... Quel interet d'avoir une position d'attaque plus prononcer et de gagner en stabilité pour enchainer des tricks .
teste une fois avec deux cintre de dimension bien différente. genre un 750mm (voir le spike en 777mm) et un 680mm. Tu verras que les rotations, manuals passent mieux avec les cintres bien larges de même que des bunny. Bon après faut pas exagérer parce que quand ça devient trop large par rapport à ta carrure tu perds en maniabilité.
Pour les bunny et tout ca surement (ca dépend de taille aussi) , mais j'ai l'impression que ca pourrait être gênant pour les tricks en dirt jumping .
ben non, pour les bunny certainement pas,passé le stade ou , en position de bunny) tes bars sont bien perpendiculaires au guidon(ou bien peremptoire comme dirait perceval)tes bars s ecartent, et tu as moins de force, puis en tricks, en x-up ou en barspin, le jour ou le cintre touche la selle, on sait que c est definitivement trop long pour ce qui est du rise, c est aussi a l appréciation de chacun, mais dans ce domaine, il n'y a pas de mode de too much, ca se joue entre un rise nul,et un rise de plus 3 pouces en gros, ca reste raisonnable, on trouve rarement des gusses avec des rises en 5 ou 7, ou hypothétiquement négatif, la a la différence de la largeur, ou tout est permit sans critiques puis surtout, c est conditionné par la hauteur de la potence, des entretoises, ou pour accentuer ou diminuer la hauteur du poste de pilotage , vis a vis de la hauteur de fourche le jour ou on trouvera autant de monsieur "too much fashion" au chapitre du rise et du backsweep,qu on en trouve a celui de la largeur on va en voir des pinpins rouler avec des guidons de west coast chopper.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
haha je rentrerais pas dans le débat mais les cintre qui ont un gros back sweep c'est super agréable de meme que pour les gros upsweep sur les cintre de bmx :twisted:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
jusqu a un certain point allez joyeux noel
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
http://img257.imageshack.us/img257/8818/dsc01984j.jpg Uploaded with ImageShack.us Oui je sais vous trouvez ça immonde :lol: J'adore. :D
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"riderdu03" disait:
http://img257.imageshack.us/img257/8818/dsc01984j.jpg Uploaded with ImageShack.us Oui je sais vous trouvez ça immonde :lol: J'adore. :D
Je kiff.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Haut en couleur :lol: Perso j'ai eu un spank 777,tordu :arrow: Maintenant j'ai un Pro,édition atherton.... Parfait,745 et c'est la taille qu'il faut pour ma carrure Un COLLOS :lol: Le 777 avait parfois tendance à m'emmener à l'erreur...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Je pense le recouper c'est clair que 800 des fois ça bloque les épaules et ça fait un peu partir en sucette.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
juste comme ca tes oury lockon vert tu les a trouvé ou ?
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
"fizik" disait:
juste comme ca tes oury lockon vert tu les a trouvé ou ?
alltricks.fr Je ne sais pas si ce sont des lockons par contre!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
nan mais ils sont quelque page plus loin sur le site merci. et sinon le site ca vaut quoi ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"fizik" disait:
juste comme ca tes oury lockon vert tu les a trouvé ou ?
Un mag à morzine donc surement pas le plus économique mais sinon sur ebay aux usa je crois que c'est là le plus rentable. Pour alltricks c'est fiable.
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
"fizik" disait:
nan mais ils sont quelque page plus loin sur le site merci. et sinon le site ca vaut quoi ?
C'est du tout bon :wink: Tu peux faire confiance! Ah ouais j'avais pas regardé après.. Tant mieux s'ils y sont!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ok merci
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"riderdu03" disait:
"fizik" disait:
juste comme ca tes oury lockon vert tu les a trouvé ou ?
Un mag à morzine donc surement pas le plus économique mais sinon sur ebay aux usa je crois que c'est là le plus rentable. Pour alltricks c'est fiable.
Mon bouclard les vends 5€ de plus que CRC, donc le moment venu, se sera sans le temps d'attente du VPC pour moi!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il y a des Oury sur CRC Kalim? Je les trouve pas si c'est le cas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 08/01/2011 - 13:40
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Avant il y en avait,maintenant j'ai pas l'impression! Pas terrible ses grips,NN? :roll:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"alexg53" disait:
Pas terrible ses grips,NN? :roll:
c'est juste ce qu'il y a de mieux niveau grips le oury
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
J'avoue tout le monde a ça chez moi, aussi bien Fixie que dirt ou FR/DH ! Il y en a sur Alltricks il me semble ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
On en a parlé plusieurs fois sur le forum. Les oury, il y a les inconditionnels et ceux qui trouvent que ça ressemble à des grips playschool. Moi je fais parti des premiers, parce qu'ils collent littéralement à la main et le fait qu'ils soient épais font que c'est plus confortable et donne l'impression de mieux ressentir le vélo. Mais après, je comprends ceux qui n'aiment pas, chacun ses gouts et puis ils ont des arguments recevables, comme le fait que c'est plus chiants pour lâcher le guidon qu'avec des ODI tellement ça colle.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Il y a des Oury sur CRC Kalim? Je l'ai trouve pas si c'est le cas.
Autant pour moi, je me rends compte avoir confondu les Oury et les Rogues... :oops:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"fizik" disait:
"alexg53" disait:
Pas terrible ses grips,NN? :roll:
c'est juste ce qu'il y a de mieux niveau grips les oury
C'est ignoble comme grip les oury, et loin, très très loin d'être se qu'il y a de mieux....
kill.them.with.fire
kill.them.with.fire

inscrit le 04/01/11
35 messages
Bonjour, je roule actuellement sur un KTM Caliber, et je souhaite changer de cintre, essentiellement pour question de look : je veux en mettre un blanc, et j'en profite également pour la rallonger un peu (le mien mesure 680mm). Quels sont les avantages/inconvénient d'un cintre plus grand? (si on sent vraiment la différence). Je sais que c'est une question de feeling, mais que conseillez-vous comme nouvelles tailles, histoire de ne pas changer radicalement le pilotage (enduro ou DH pour moi, pas de freeride, pas de saut). Merci!! WF
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis

bonjour, j'aurais savoir si des personnes avait déjà tester ce cintre? velovert.com Si oui? Qu'en pensez vous? Et aussi ou se le procurer? Merci

mongoose122
mongoose122

inscrit le 13/02/11
10 messages
Bonjour tout le monde, J'expose mon probleme. Je roule sur demo 7 avec une fox36 180 et un cintre plat en 780 (Blackspire) Je me demande justement si ce n'est pas TROP plat, dans les grosses pentes et dans le très défoncé, je fais pas toujours le malin, et niveau tolerance j'ai l'impression que c'est pas le top. Est ce que je peux avoir l'avis de quelqu'un ? Vous en pensez quoi ? Merci beaucoup ...