bon ben moi je vais faire rejoindre la ptite famille des demos tres tres prochainement
je suis entrain de discuter l'envoi.
sa va envoyer du pathé!!
"mongoose73" disait:si t'aurais le demo 2011, je comprendrais le soucis ^^ ^^ mais là, j'ai de la peine a te suivre... Les DEEMAX passe de toute facons dessus ( il te faudra encore juste excentré l'arrieur) mais je vois pas ton soucis avec le moyeux... Moi je veux bien te donner un coup de patte, mais arrives tu juste a ma poster une image....??? Sinon, le jeu sur l'axe, il est enorme ou minim?Salut tout le monde! je viens d'acheter les deemax 2010 en 10*135 pour mon démo8 mais grosse surprise... je pige que dalle au montage sur le cadre; mon axe de 10 a du jeu dans le moyeu donc c'est mort, sinon y a 2 sortes de cales à emmencher avec 2 tétons qui pourraient se substituer à l'axe d'origine mais je ne sais pas comment la serrer... Est-ce quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et qui pourrait m'éclairer pour que je puisse les monter au plus tôt... PLEASE!!!!!!!
"mongoose73" disait:pas de mal et bon montage.T'es un chef! c'est carrément ça! je vais trouver les bagues alors! pour le décentrage je suis au courant car j'ai déjà eu le problème avec mon ancien montage (moy DT FR et rim PIMP)! Encore mille mercis pour ton aide!
"rambo_om" disait:Pas de mal , ha ok, je viens de voir ca sur VV, je pensais que c'était une question général qui ne m'était pas forcément destiné a mon attention Alors les Code 2011.... aucune idée, je n'ai jamais ridé et c'est pas prévu au programme (j'aime le design 2011 mais sinon.. voilà quoi), je suis un pro saint et les codes que tu as vu sont monté sur le demo d'un "confrère" de replica. Voilàmerci teeone (au passage je suis vttiste_du_13 sur VV, c'est moi qui te demande ce que ca vaut les code 2011 ) Je comprends mieux maintenant, quand j'ai recu mes deemax, ca frottait fortement sur un coté, pensant que le bighit n'était pas descentré, je me suis dit qu'elle était pas rayonnée tip top, donc j'ai réglé ca en serrant d'un coté et desserrant d'une autre coté.. Donc ca devrait etre nickel !! D'ailleurs, quelques rayons du coté que j'ai sérré me semblaient quand meme bien dessérré, du coup ca m'a fait d'une pierre 2 coup
"minibarel" disait:Faut arrêter de faire passer n'importe quoi en garantie!!! C'est pas un vice de fabrication là... Au mieux, il aura un "crash remplacement".j'espere pour toi que ca va passer en garantie
"PAVW" disait:vive les BITE en Béton .... on se comprend ( il n'a pas apprécié ta randonnée de 30km avant, c'est pas un velo de rando tu dois le savoir a force) lolhttp://nsa19.casimages.com/img/2010/09/06/100906123902280335.jpg Rien à dire... Je suis dégouté!!!
"PAVW" disait:je crois que le ressort est un peu trop souple pour toi.... ops: Mes condoléances, les circonstances exactes ? Un gros rocher a la recep ?http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/06/100906123902280335.jpg Rien à dire... Je suis dégouté!!!
"rambo_om" disait:j'ai magrés les circonstances ... une belle bite en Béton ...."PAVW" disait:je crois que le ressort est un peu trop souple pour toi.... ops: Mes condoléances, les circonstances exactes ? Un gros rocher a la recep ?http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/06/100906123902280335.jpg Rien à dire... Je suis dégouté!!!
"MadRider974" disait:c'est quoi un crash remplacement? c'est combien de temps la ganrantie du demo."minibarel" disait:Faut arrêter de faire passer n'importe quoi en garantie!!! C'est pas un vice de fabrication là... Au mieux, il aura un "crash remplacement".j'espere pour toi que ca va passer en garantie
"minibarel" disait:non mais pis quoi encore... , faut une fois comprendre quelque chose et faut pas poussé Spe est tout a fait en droit de refuser la prise en charge sous garantie pour une telle casse (et je peux te rassurer tout de suite, il n'entrerons même pas en matière), pour une raison simple: aucun défaut de fabrication est à constaté dans ce cas présent. quand tu plies ta voitures contre un arbre, tu retourne au garage pour te plaindre de la qualité de ta voiture!!!!!! ?????? !!! quand tu couches ta moto dans un virage et que c'est la glissière qui l'arrête? tu files chez le constructeur pour lui dire que c'est de la merde??? he ho, stop une fois!!! par contre ils ont un service de crash remplacement et c'est 50/50 sache tout de même que dans le cas d'un crash remplacement ton cadre accidenté sera repris par Spe... ne pense donc pas le rebricolé pour revendre l'ancienouf ! comment ta fait ca ??? j'espere pour toi que ca va passer en garantie
"MatraK30" disait:Le crash remplacement, c'est quand tu nique ton cadre et que tu est en cause (donc pas de garantie) la marque te propose un cadre moins chère"MadRider974" disait:c'est quoi un crash remplacement? c'est combien de temps la ganrantie du demo."minibarel" disait:Faut arrêter de faire passer n'importe quoi en garantie!!! C'est pas un vice de fabrication là... Au mieux, il aura un "crash remplacement".j'espere pour toi que ca va passer en garantie
"teeone" disait:+ 10 000 enfin un homme de raison, Spé a l'un des meilleurs service aprés vente, quand on doit en profiter c'est bien mais si on peut éviter c'est mieux (magique le coups de la voiture )"minibarel" disait:en terme de gartantie, il faut une fois comprendre quelque chose, et faut pas poussé Spe est tout a fait en droit de refuser une telle casse... de même que quand tu plies ta voitures contre un arbre!!!ouf ! comment ta fait ca ??? j'espere pour toi que ca va passer en garantie
inscrit le 28/08/09
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