DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
voila les bagues http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_695529IMG00142201101091550.jpg elles bougent pas du tout, j'arrive pas à les sortires. Et l'axe est visé jusqu'a la butée et apres je resserre l'axe de façon a se que le levier soit relativement dure?
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
ces bagues sont tenu par des bague très fines chassée sur le moyeux. utilise donc un bout de tuyaux pvc pour chasser le tout (en tapant sur la grosse bague de l'intérieur vers l'exeterieur) le tout viendra très facilement.
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
merci teeone je vais essayer. je vais aussi appeler le SAV,j'ai d'autres probleme mais sa m'etonnerai fortement que se soit garenti ^^ merci encore et bon ride
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut j aimerais savoir si ce JDD peut ce monter sur un DEMO 8 de 2010 ? http://www.canecreek.com/AngleSet par la meme occasion si vous aviez une idee du prix car j ai pas trouvé (ou mal cherché 8) ) merci bon ride :D
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

227 euros sur CRC chainreactioncycles.com

teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"miniwarrior3007" disait:
salut j aimerais savoir si ce JDD peut ce monter sur un DEMO 8 de 2010 ? http://www.canecreek.com/AngleSet
La seule condition requise pour la pose de cette direction est une colonne 1,5", c'est le cas du demo 2010, donc OUI, pas de problème tu peux y aller.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouf il est super chère ce jdd
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"tony_larsouille" disait:
ouf il est super chère ce jdd
IL y a plusieur cuvette, divers calages, donc pas mal de pièces,. du coup oui,... ca pas donné. Du plus ca demande quand même de la minutie (donc presse obligatoire) pour la pose des cuvettes. Mais bon, c'est un bon système pour travailler l'angle de direction.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oui c'est sur mais bon 240 euro quoi : / je pense qu'il joue l'exclusivité....
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
"teeone" disait:
"miniwarrior3007" disait:
salut j aimerais savoir si ce JDD peut ce monter sur un DEMO 8 de 2010 ? http://www.canecreek.com/AngleSet
La seule condition requise pour la pose de cette direction est une colonne 1,5", c'est le cas du demo 2010, donc OUI, pas de problème tu peux y aller.
salut merci pour la reponse je pense que des qu il est dispo je vais le prendre car j ai l impression que c est ce qu il me faut pour resoudre mon probleme car sur mon demo j ai une BOXXER race 2010et j ai l impression qu elle travaille plus en flexion avec l angle prononcé qu en coulissage j ai essayé de remonter la fourche sur un autre velo et elle marche nickel j utilise bien tout le debattement je la remonte sur le DEMO et la elle ne travaille plus que sur la moitier du deb ensuite j ai testé avec une autre fourche une dorado et la nickel je decouvre un nouveau velo !! pourquoi ?car la dorado est en 180mm donc une hauteur de fourche 20mm plus basse que la BOXXER(545pour la dorado contre 565 pour la boxxer)ce qui me modifie l angle de chasse de environ 1degre mesure du coup c est pour ça que je pense me prendre ce JDD pour pouvoir fermer plus l angle pour pouvoir avoir une fourche qui fonctionne entierement et part la meme occasion avoir un spad un peut plus vif et maniable!! et pour finir ce fameux JDD est d apres ce que j ai compris est fait pour etre monté sur une dirrection semi integré et sur le demo c est du integré?comment ça ce monte?y a t il des coupelles dans ma colonne de dir. a sortir pour monter les nouvelles?? est ce que le cadre est toujour garanti avec cette mdif? excusez moi pour le pavé :oops: mais je veux trouver une solution et ne pas faire de betise :oops: :oops: merci
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"miniwarrior3007" disait:
salut merci pour la reponse je pense que des qu il est dispo je vais le prendre car j ai l impression que c est ce qu il me faut pour resoudre mon probleme car sur mon demo j ai une BOXXER race 2010et j ai l impression qu elle travaille plus en flexion avec l angle prononcé qu en coulissage j ai essayé de remonter la fourche sur un autre velo et elle marche nickel j utilise bien tout le debattement je la remonte sur le DEMO et la elle ne travaille plus que sur la moitier du deb ensuite j ai testé avec une autre fourche une dorado et la nickel je decouvre un nouveau velo !! pourquoi ?car la dorado est en 180mm donc une hauteur de fourche 20mm plus basse que la BOXXER(545pour la dorado contre 565 pour la boxxer)ce qui me modifie l angle de chasse de environ 1degre mesure du coup c est pour ça que je pense me prendre ce JDD pour pouvoir fermer plus l angle pour pouvoir avoir une fourche qui fonctionne entierement et part la meme occasion avoir un spad un peut plus vif et maniable!! et pour finir ce fameux JDD est d apres ce que j ai compris est fait pour etre monté sur une dirrection semi integré et sur le demo c est du integré?comment ça ce monte?y a t il des coupelles dans ma colonne de dir. a sortir pour monter les nouvelles?? est ce que le cadre est toujour garanti avec cette mdif? excusez moi pour le pavé :oops: mais je veux trouver une solution et ne pas faire de betise :oops: :oops: merci
Pas de soucis, on a eu fait des pavé bien plus fat ;-) J'ai roulé le demo 2010 avec une team et je n'ai jamais été confronté au problème que tu développes. Cela dis, il est effectivement normal que plus tu incline une fourche, plus une friction supplémentaire se fera ressentir (donc on peut plutot parler de friction que de flexion). Pas mal de riders modifieront simplement la dureté du ressort pour contrer ce phénomène. Modifier l'angle de direction comme tu souhaites le faire est aussi une solution, mais ca sera au détriment de la stabilité du vélo. (par exemple) je n'ai jamais tiré de statistique, mais 64°, qui est maintenant présent sur les 3/4 des modèles de DH n'est pas ce que je pourrais qualifié de prononcée. Du moins, ca reste fort tolérable. Pour revenir sur la dite direction: Afin de t'éclairer un peu: le demo 8 2010, si tu y mets une fourche 1 1/8 (comme la boxxer) tu dois y faire un reduction. Cette réduction se fait par le biais de cuvette chassé dans le cadre, ces cuvettes sont des assises de direction le roulement se trouve du coup non pas au dessus de la colonne (comme une direction classique) mais dans la colonne de direction. De ce faite. Un roulement ayant une assise dans la colonne à l'aide d'une cuvette chassée et le principe même du semi intégré (beaucoup de personne le nomme dorénavant ZS (zero stack --> à fleur. Afin d'avoir un Angleset opérationel: il faut que le tube de fourche aie de l'espace dans la colonne de direction, http://www.canecreek.com/images/angleset/ZS49-ZS49.jpg de ce fait. une colonne pour direction à l'ancienne ne fonctionnera pas. Seul les colonne semi integré pourront accueillir cette direction. Il y en a 3 types -->le 1,5" ( comme le demo 8 2010 ) -->le Tapered (conique) et il en existe 2 type. alors voilà
Message modifié 3 fois. Dernière modification par teeone, 12/01/2011 - 23:33
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"tony_larsouille" disait:
oui c'est sur mais bon 240 euro quoi : / je pense qu'il joue l'exclusivité....
je pense oui, cela dit, il faut savoir qu'il existe 2 versions de l'angle set 1,5 jeu direction avec réglage 1° $175 USD jeu direction avec réglage 0.5, 1.0, 1.5 $225 il suffit donc de trouver qui fourni la version "économique" (mais ca n'est pas CRC. Pour autant que le setup 1° correspond à ce que désire le rider Sinon hop, une tite dér' et basta
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Il est trop trop beau je BAAAVEEE!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
moi j'ai mieu pour le demo airbushé ! http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs061.snc6/167163_1733118058732_1561974298_1725568_483912_n.jpg
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
wouhahaha magnifique :shock: tu a pu le testé un peu ? Un jour je ferai parti de la confrérie :D
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"stif_rider" disait:
Il est magnifique ton spad !
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
c'est pas le mien..malheureusement...il appartient a un gas qui fait du airbushing...
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"stif_rider" disait:
c'est pas le mien..malheureusement...il appartient a un gas qui fait du airbushing...
Airbushing? C'est quoi t'est-ce?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
c'est de la peinture en aérographe mais de précision...en gros genre les têtes de mort il fait à l'aérographe...
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je vends mon cadre de demo 8.1 de 2008. Vendu avec amortisseur dhx5 avec ressort ti qui sort de révision, jdd hope gun smoke, biellette magnésium vissé, pédalier xt anti D e-13 lg1 2010, tige de selle+serrage+selle. Le vélo n'a fait aucune course et n'a pas roulé depuit septembre. bonne état général, rayure du à une utilisation normal en dh. garantis encore 3 ans. http://free0.hiboox.com/images/0311/13478bb6fa33e3b34cb97d37d6b7edcd.jpg 06 73 83 07 46 Sportivement Ben
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Par pure curiosité, tu le vends combien ton kit cadre?
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"tomrider84" disait:
Par pure curiosité, tu le vends combien ton kit cadre?
900€ Fdp non inclus
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
hello je cherche un demo 8 2010 !
riderdu.88
riderdu.88

inscrit le 27/09/08
3 messages
boujour je vend un kit cadre demo 8.2 2010 disponible début avril