Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'avais vu quelques une de ses réalisations sur velorose. C'est toujours aussi somptueux, j'aurais trop peur de l'abimer !
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
he he :), j'ai vu une bonne partie du reste (mais il n'est pas encore fini) mais vu comme ca avance ...fin de cette semaine c'est bon ;-) ) Pas impossible que j'y suis un peu pour quelque chose dans la réalisation de ce cadre. Son idée de faire son Demo (oui, c'est le sien) à cette couleur est un peu parti lorsqu'il à vu un de mes seuls délires design en esquisse (qui est encore actuellement son POD sur PB)si on ajoute à tout ca son amour invétéré pour la marque griffé d'un M... et vous pouvez vous attendre au pire :-) L'idée à maintenant évolué dans sa tête et pour avoir vu son ésquisse final à lui... c'est que du bon!! Affaire à suivre ;-)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
perso j'aime pas, les deco a l'aerographe je trouve pas ca terrible sur les velo ca fait trop "tuning" et le noir satin ca fait un peut cheap
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"fizik" disait:
perso j'aime pas, les deco a l'aerographe je trouve pas ca terrible sur les velo ca fait trop "tuning" et le noir satin ca fait un peut cheap
pareil je roulerai pas dessus, meme si c'est un boulot de titan et qu'au final sa le fait bien quand meme
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
"plastimou" disait:
"fizik" disait:
perso j'aime pas, les deco a l'aerographe je trouve pas ca terrible sur les velo ca fait trop "tuning" et le noir satin ca fait un peut cheap
pareil je roulerai pas dessus, meme si c'est un boulot de titan et qu'au final sa le fait bien quand meme
idem, j aime pas du tout...
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"fizik" disait:
(..)le noir satin ca fait un peut cheap
faut attendre le verni final, qu'en penses-tu, d'autant plus qu'il l'a matifier pour faire les surcouche
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Son travail est de qualité , mais ca fait too much (vélo serpent , tête de mort , ange , démon ) c'est pas trop mon truc , perso même gratos j'hésite .
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
n'empêche quand on fait un airbrush ca reste du projet perso réalisé sur l'idée du proprio de l'objet (comme les projets que tu évoques (vélo serpent, etc...) l'artiste lui ne fera que retranscrire matériellement le souhait du commanditaire, du coup c'est claire que ca va jamais plaire à tout le monde (ce qui est parfaitement compréhensif). ce qui est important c'est que ca plaise à le personne concerné. Pour moi c'est exactement la même philosophie que le tatouage, on ne doit aimer (ou non) le tatouage d'une personne mais le travail, la finesse, l'execution que l'artiste aura appliqué Du moins c'est mon avis ;-) Bon ride tout le monde les gens
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
je suis d'accord c'est juste que j'aime pas toutes les deco de ce genre (aerographe, paint striping etc..) que ce soit sur velo, voirture ou nimporte quoi. et qui plus est sur un velo je prefere vraiment le light, tous ce qui est simple epuré sans trop de couleurs du style http://3.bp.blogspot.com/_LacFj0ISmh8/TLY3eLTitQI/AAAAAAAAAQU/XjuI5l8Hsjw/s1600/IMG_5978.JPG apres c'est sur que c'est du travail et que si ton pote arrive a lier sa passion pour le velo avec celle de la peinture et que ce qu'il lobtient lui plaise c'est ce qui compte avant tout
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Superbe ce cadre ! Juste ce qu'il faut ! un beau noir mat et une belle touche de peinture!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Il est pas mat il est brillant :wink: Sinon j'aime beaucoup :!:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
+1, c'est super beau !! par contre les T de la boxxer sont horrible !!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
au début j'etait septique mais finalement ça sort super bien et enfaite c'est plutot pas mal qu'il n'y ai que l'avant airbushé ça aurait too much jacky style sinon
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
magnifique , mais j aime pas le guidon ...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Magnifique ! Sobre & classe, moi aussi j'etais sceptique au debut n'aimant pas trop le airbrush, mais là ça rend super bien :wink:
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"stif_rider" disait:
greg...t'aurais pu en mettre plus quand même hein :)
Ben disons que le principale on l'aura vu hier avec ton postage ;-)cétait donc pour éviter l'OD. Moi je m'attarde juste sur les petits détails funky pas encore vu... :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
pas dégeu quand meme le biclou...
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
bonjours à tous. je possede un demo 7.1 de 2009, et j'ai du jeu dans le moyeux de la roue AV. j'aimerai donc le resserrer mais il y a les deux "bagues" qui sont entre la roue et la fourche que je parvien a enlever. comment faire pour les enlever? et pour resserrer le moyeux? merci de votre attention GO BIG OR GO HOME :twisted: :D :wink:
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"DUDE13" disait:
j'aimerai donc le resserrer mais il y a les deux "bagues" qui sont entre la roue et la fourche
afin que l'on puisse te guider au mieux, arrives tu à faire un petite photo de ces dites bagues? Merci je ne sais pas si tu as les moyeux d'origine, mais Il se peut que tes roulements soient mort, ce qui cause ce jeu, ormis quelques exception oû de moyeux avant se régle (saint, certain mavic...), tu ne pourras rien resserrer... les roulements naze ou accusant du jeu... il faut irrémédiablement les changer Mais sur le principe ces 2 bagues sont simplement "clipser", regarde bien qu'il n'y aie pas de circlip qui maintient la bague à un endroit ou l'autre. Si c'est pas le cas, il te faut simplement pousser vers l'exterieur. Perso, pour les bagues récalcitrantes je m'aide de l'axe de fourche, ca fait levier et n'abime absolument rien .
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
salut j'ai les roues d'origines: cercle F550 et moyeux spé le bike a 6 mois donc toujours sous garentie. c'est pris en compt dans la garentie? les bagues sont plutot des cylindre dans lequel passe l'axe. j'ai pas de baterie si tu vois pas je te posterai les photo dans la soirée ou demain. merci
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"DUDE13" disait:
salut j'ai les roues d'origines: cercle F550 et moyeux spé le bike a 6 mois donc toujours sous garentie. c'est pris en compt dans la garentie? les bagues sont plutot des cylindre dans lequel passe l'axe. j'ai pas de baterie si tu vois pas je te posterai les photo dans la soirée ou demain. merci
alors pas de soucis je vois ce que c'est. donc normalement les bague sort tout seul. et donc pas de réglage possible. pour la prise sous garantie il te faut voir avec le sav, nous ne pouvons pas statué ou nous prononcer a leur place. autre question: manipule tu juste le maxxle de ta fourche. l'axe serre t il correctement l'ensemble?