Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Oui mais dès qu'il tombe le guidon va tourner et le té va taper sur le cadre si il a pas trouvé une solution à ce soucis. Mais c'est pas possible non plus de mettre un jdd avec lequel tu peux un peut modifier l'angle de chasse ?
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
non je pense pas que cela regle le problème il faudrait vraiment modifier l'angle. Autant il a juste mis un "coussin" en caoutchouc collé à l'arrière de son té un peu comme ceux que l'on met sur les double té
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
Salut. Voici une photo du mien :D Pour revenir sur celui avec la simple t, c'est sur qu'il est jolie mais il va avoir quelque impacts sur son cadre a cause des mollettes de réglage de la fourche. J'ai du mettre des "tampons" spéciaux sur ma 40 à cause du t inférieure qui touchai le cadre.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
j'ai calculé sur un demo 8 II 2011 et ma fox 180 float...et faudrais techniquement ajouté une calle de 2 voir 3cm pour que sa passe...autant dire que sa va etre dégeu !
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
 
j'ai calculé sur un demo 8 II 2011 et ma fox 180 float...et faudrais techniquement ajouté une calle de 2 voir 3cm pour que sa passe...autant dire que sa va etre dégeu !
et oui ! :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"fizik" disait:
mais avec une partie basse du jdd plus haute et voir une bague ca doit passer non ?
"Loris_Foxy69" disait:
Ah mon avis il sait comme vous et moi que ça passe pas et il a peut-être justement trouvé un truc pour que ça passe... Donc au lieu de dire que c'est complètement débile de faire ça essayez de réfléchir au fait qu'il y ait peut-être une solution à ce "défaut".
Ouais ben justement j'ai déjà regardé, et il faudrait une cale énorme alors ! Ici on voit bien qu'il manque vraiment beaucoup pour que ça passe:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"laskomix" disait:
dans le meme genre, pareil en simple T lp1.pinkbike.org :D :D
C'est un gros photoshop non ? Le gris ne rend pas réel et les jantes non plus. (En plus de ne pas exister en ces couleurs ?)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je crois que t'as raison, c'est celui de Berrecloth, à l’origine les deemax sont grises et le Demo orange/rouge et blanc
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est un photoshop en regardant bien au niveau de la douille de direction on voit le rouge du cadre à l'origine et aussi sur les bords du cadre !!
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Moi j'aime bien le Demo en simple Té mais je prendrai pas le risque.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par querom, 26/12/2011 - 17:47
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
:arrow:
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
tain c nul tu peu meme pas fair un whip ou un bus avec
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Le jour ou tu me fais un bus avec un démo, sérieux tu m'apelle :D (kikoo les durites de freins arrachés)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"canard33" disait:
Le jour ou tu me fais un bus avec un démo, sérieux tu m'apelle :D (kikoo les durites de freins arrachés)
t'a qu'as faire passé celle du frein avant dans le pivot de fourche, et tu laisses celle du frein arrière assez longue tout comme pour celle du dérailleur,^^ et semenuk les met bien en trek scracht, donc demo avec simple té ( pas 2011 évidement ) c'est faisable !
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
suffit de prendre un cadre de 2010, avant le Demo 2011 j'avais un Demo 7.1 2010 et ça passait :wink:
juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages
Salut à tous et joyeux noël! :D Je sais que ce que je vais dire est HS mais, si quelqu'un a une idée s'il vous plaît qu'il me la donne. Donc voilà ma question: quelle est le type de peinture appliquée sur la totem noire montée sur le demo 8 en haut de la page? Je vous remercie de votre compréhension. Et par ailleurs, afin de ne pas polluer le poste, envoyez moi vos réponses par mp si vous le voulez bien. :wink:
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"romse_114" disait:
Salut. Voici une photo du mien :D Pour revenir sur celui avec la simple t, c'est sur qu'il est jolie mais il va avoir quelque impacts sur son cadre a cause des mollettes de réglage de la fourche. J'ai du mettre des "tampons" spéciaux sur ma 40 à cause du t inférieure qui touchai le cadre.
sans compter la petite rehausse livré avec ces tampons et qui se pose entre le T et le racecrown
Arider
Arider

inscrit le 01/01/11
56 messages
salut :) c'est quoi comme selle sur le démo à Berrecloth ?
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
Salut. Pour ceux qui veulent faire des bus, barspines, tailwhips.... avec un bike de freeride, moi j'ai fais ça sur mon scott voltage fr 30 Toute l'installation coute environ 100 €. Et teeone je ne vois pas de Quelle pièce tu veut parlé (sans compter la petite rehausse livré avec ces tampons et qui se pose entre le T et le racecrown).
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"Arider" disait:
salut :) c'est quoi comme selle sur le démo à Berrecloth ?
De loin elle à la gueule d'une Spe Toupe Gel (avec rail titane)
Arider
Arider

inscrit le 01/01/11
56 messages
okai merci
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"romse_114" disait:
Et teeone je ne vois pas de Quelle pièce tu veut parlé (sans compter la petite rehausse livré avec ces tampons et qui se pose entre le T et le racecrown).
This -->
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
OK merci teeone.
kemperbike
kemperbike

inscrit le 31/08/11
7 messages
Salut à tous! voila je compter aquerir un demo 8i 2012 mais je viens de regarder les stocks et le M n'est plus dispo. j'orai voulu savoir si spé en produiraient d'autres? [color=blue]EDIT modo: La meme mais sans ces grossières fautes la prochaine fois merci.[/color] :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"romse_114" disait:
Salut. Pour ceux qui veulent faire des bus, barspines, tailwhips.... avec un bike de freeride, moi j'ai fais ça sur mon scott voltage fr 30 Toute l'installation coute environ 100 €. Et teeone je ne vois pas de Quelle pièce tu veut parlé (sans compter la petite rehausse livré avec ces tampons et qui se pose entre le T et le racecrown).
100 e ba tu t'es bien fais avoir :lol: