MatraK30
MatraK30
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j'aime pas trop les cadre brut ou poli . c'est sur c'est beau au début , mais après ça viellit mal
teeone
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inscrit le 05/02/10
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"Eneite" disait:
C'était un test pour les coloris 2012 qui n'a pas été retenu. Il y en a eu d'autres... :wink:
tout juste, voir meme 2011 pour celui ci.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
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Oui pardon, 2011 ! Par contre je n'ai pas réussi à remettre la main sur les autres. Il y avait un vert ou un orange il me semble...
teeone
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inscrit le 05/02/10
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le vert, c'est Chamberlain qui le roule (l'ingénieur à la tête de l'équipe d'ingénieur du demo) on l'entrevois par exemple ici. youtube.com il y avait aussi le blanc et bleu dans le lot EDIT Quand à l'orange, je ne l'ai alors jamais vu, à moins que tu ne parles de celui-ci, qui est belle est bien commercialisé à 200 exemplaire. perlbal.hi-pi.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/202970/gd/131106237735/Specialized-Troy-Lee-Design.jpgperlbal.hi-pi.com je viens d'ailleurs d'en recevoir un, ce cadre je n'en été pas fan en image, mais en live, faut partir du principe que l'orange est un "flo orange" en quelques sortes, ce qui le rend très très beau.

Message modifié 3 fois. Dernière modification par teeone, 15/01/2012 - 20:11
teeone
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inscrit le 05/02/10
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"MatraK30" disait:
j'aime pas trop les cadre brut ou poli . c'est sur c'est beau au début , mais après ça viellit mal
juste... y'a moyen de ralentir l'oxidation par la pose de vernies, mais ca demande beaucoup de minutie et une préparation de cadre impécable... De ce coté là, le RAW est moins problématique que le polie... le gars voulant gardé polie brillant va galérer. le gars voulant du raw... ben il ne voudra pas forcément du brillant polie Notez aussi qu'en cas de non vernie, la surface va s’oxyder mais ne vas pas diminuer la qualité mécanique de l'alu, cette oxydation prend le même rôle qu'un traitement de surface. pour finir: si vous voulez le faire: enlever la peinture ANNULE la garantie du cadre, ne surtout pas décaper ou supprimer la peinture de la partie centrale de la biellette, elle est magnesium (sur les 8,2 et kit cadre) ca vieilli nettement moins bien à l'air libre que l'alu et pour repeindrre sur ce support, c'est la galère... autant utilisé les couche d'origine comme 1ère couche salutations tous le monde
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
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"teeone" disait:
le vert, c'est Chamberlain qui le roule (l'ingénieur à la tête de l'équipe d'ingénieur du demo) on l'entrevois par exemple ici. http://www.youtube.com/watch?v=kr8cQ-k3KTQ Quand à l'orange, je ne l'ai alors jamais vu. il y avait aussi le blanc et bleu dans le lot
Arggggg tu m'a devancé, je venais de le trouver ! :) Oui c'est bien de lui que je parlais, il me semblait qu'il était orange et blanc mais enfaite non, bleu et blanc. Quand au vert, oui c'est aussi celui là que j'avais déjà vu. :wink:
backdoor63
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Je ne sais pas s'il a été posté, mais je le trouve magnifique:
Eneite
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Ouais je l'avais mis quelques pages plus tot. :wink: Celui de Bereclaw sur le stand gopro des Crankworks il me semble.
Freemel91330
Freemel91330

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À mon avis en x-up il touche au niveau des molettes sinon encore un super beau montage cohérent aux jantes j'aurai plus mis des fullcrum red fire , une tige de selle blanche ou rouge , un ressort titane et si ça aurai été moi j'aurai mis une Fox 40 rc2 fit kashima coat . En mode dh quoi !
paul38
paul38

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Salut à tous, je compte prendre un demo 8 2012 mais j'hésite vraiment entre le M et le L, je fais a peu prés 1m84. Pourriez-vous me conseiller? Merci d'avance
teeone
teeone

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perso M er potence 50mm, je suis au ange.... (184cm)
M@tzocchi09
M@tzocchi09

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Perso, je fais 1,85m et taille M c'est parfait !
mecton5
mecton5

inscrit le 03/02/11
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salut, je vais surement m'acheter un DEMO 8.1 2012, apres avoir hésité avec un Session 8. je mesure 1.79M donc un taille M devrait etre parfait, non ? concernant le ressort de l'amorto, il s'agit d'un 400 d'origine sachant que je pese 73kg a poils (lol) pensez vous que c'est trop ferme ? Merci
oliviero
oliviero

inscrit le 07/03/07
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Taille M pour toi, pour l'amorto, envois un grop gap tu verras à la recep! Lol
querom
querom

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Salut. Je galère un peu à régler ma fourche (boxxer WC) et mon amorto. Vous auriez des conseils ?
will88
will88

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Le mieux est d'aller dans le topic concerner ;)
querom
querom

inscrit le 19/01/10
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Ok. J'ai trouvé une trace d'huile au niveau du joint du plongeur droit. Est ce normal ? Que faire ? [color=blue]EDIT modo: tu comptes la poser sur d'autres posts cette question?[/color]
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
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Bonjours monsieur c'est pour un sondage : c'est destiné à ceux qui l'on vu en vrai, les 2, l'un à coté de l'autre: lequel est le best of the world à vos yeux :roll: :roll: moi je n'ai vu que celui de Kurtis à Champéry (que je trouve du feu de dieu!!)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
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"teeone" disait:
Bonjours monsieur c'est pour un sondage : c'est destiné à ceux qui l'on vu en vrai, les 2, l'un à coté de l'autre: lequel est le best of the world à vos yeux :roll: :roll: moi je n'ai vu que celui de Kurtis à Champéry (que je trouve du feu de dieu!!)
Moi j'ai pas vu les 2 en vrai juste le demo 8 II le haut de gamme version 2012 et 2011 c'est tout :cry: Mais qu'est ce que j'étais content d'approcher un dh avec du palmarès !! Au passage je trouve la photo du catalogue ( celle en whip ) superbe :oops: DEMO : I LOVE IT !! :lol:
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
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"querom" disait:
Ok. J'ai trouvé une trace d'huile au niveau du joint du plongeur droit. Est ce normal ? Que faire ? [color=blue]EDIT modo: tu comptes la poser sur d'autres posts cette question?[/color]
xD
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
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bonsoir, courant printemps je compte m'acheter un demo 8.2 mais je ne sais pas vraiment qu'elle différence y'a t'il entre les modèle 2011 2012, à part la couleur bien sur ! Pourriez vous m'aider ?
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
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"Bikerman8410" disait:
bonsoir, courant printemps je compte m'acheter un demo 8.2 mais je ne sais pas vraiment qu'elle différence y'a t'il entre les modèle 2011 2012, à part la couleur bien sur ! Pourriez vous m'aider ?
2011 / 2012 FOX Rc4 / CCDB cintre spe / Renthal FSA MOTO / XO Carbone ROUE SPE/ DT / Roue roval (ca change sur le papier mais dans le fond ce sont les mêmes roues) XO / XO DH pour le reste, c'est pareil.
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
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mouais c'est quasi pareil, dur dur le choix !!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
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"Bikerman8410" disait:
mouais c'est quasi pareil, dur dur le choix !!
fsa moto x c'est de la m*rde (j'en ai eu un) ccdb c'est le must (t'as vu l'argumentation un peu? :lol: ) apres le reste c'est pareil. Mait tu peux avoir le 2011 pour moins cher surement donc la les deux se valent,; le rc4 est loin d'etre un mauvais amorto et le moto x un ami en a un qui tient j'ai du tomber sur une mavaise serie :wink:
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
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ca marche merci pour les infos !! le 2011 j'en ai trouvé a 3000€ par contre des 2012 0 loll