teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"kemperbike" disait:
Salut à tous! voila je compter aquerir un demo 8i 2012 mais je viens de regarder les stocks et le M n'est plus dispo. j'orai voulu savoir si spé en produiraient d'autres? [color=blue]EDIT modo: La meme mais sans ces grossières fautes la prochaine fois merci.[/color] :wink:
Produit, ils le sont déjà, Faut simplement que le bateau traverse la "gouille"... un 8.1 taille M, en général, jusqu'en avril c'est à 90% sûr d'en obtenir, spe réapprovisionne. D'ailleurs des containers devrait arriver ces temps Mais c'est bizarre, vendredi, ils ont avaient encore bien quelques un..
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"romse_114" disait:
Salut. Pour ceux qui veulent faire des bus, barspines, tailwhips.... avec un bike de freeride, moi j'ai fais ça sur mon scott voltage fr 30 Toute l'installation coute environ 100 €. Et teeone je ne vois pas de Quelle pièce tu veut parlé (sans compter la petite rehausse livré avec ces tampons et qui se pose entre le T et le racecrown).
100 e ba tu t'es bien fais avoir :lol:
alors je ne vais défendre personne: (ce sont les prix recommandé suisse, vu que je suis suisse)... 1x kit durite Jagwire, 3 mètre: 79.- 2x quick fitting @26.- 52.- tu rajoute gaine vitesse de couleur identique (toujouts jagwire et j'imagine qualité L3) 18.- capot BMX .. on va dire 6.- matos: 155 francs suisse soit: 126 euro... allé, si on arrondi en enlevant la taxe, adaptation du coup de la vie, notre franc fort, etc etc pour que ca soit équivalent à chez vous... ben on arrondie à 100 roro au pire 95 donc: si il a fait faire monté le système (coupe, connectique, purge, etc) à 100 roro il est loin d'être volé . même si c'est simple a faire, ca demande un peu de temps et pas tout le monde est à l'aise avec les durites et ce qui les entoures et là y'aurait même pas de main d’œuvre facturée Si il a juste acheté le matos et fais le montage lui même...ben son boubou lui aurait même fait une petite remise donc là aussi, je peine a voir le vole! dans le doute, fait une demande d'info à Now Company (ditrib jag) et fais un camparo final avant de trop vite crier au loup en fouillant ensuite sur les site VPC on peut ariver à 79euro (sans les frais de port)... pour 21 euro, on peut dire qu'il perd de l'argent oui, mais peut être a t il choisi de passé simplement par un boubou, c'est simplement son choix et on peu pas venir lui dire qu'il s'est bien fais avoir... en tout les cas, il est sans doute pas trop regardant avec son budget et il a voulu se faire plaiz' , si vraiment il était limite, il aurait juste commandé une durite avid, passé l'arrière à l'avant, et planté la nouvelle uncut à l'arrière.. je te laisse calculer le montant de la modif... Pour finir, perso, si j'aurais été son conseillé, pour une pratique Fr ou Slope, j'aurais proposé du Goodridge... un peu plus costaud avec ses connectique inox et sa durite avia super souple et c'est pas plus cher (mais un poil plus lourd, j'admets)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par teeone, 27/12/2011 - 02:08
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Perso j'ai juste acheter le turncoat rockshox a 33 e et c'etait finit :wink:
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Perso j'ai juste acheter le turncoat rockshox a 33 e et c'etait finit :wink:
ben tu vois, d'une certaine manière tu t'es aussi fais avoir, un capot pression BMX c'est 4-5 euro et la fonction est la même, mais on est d'accord, c'est moins stylé!! 8)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"teeone" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Perso j'ai juste acheter le turncoat rockshox a 33 e et c'etait finit :wink:
ben tu vois, d'une certaine manière tu t'es aussi fais avoir, un capot pression BMX c'est 4-5 euro et la fonction est la même, mais on est d'accord, c'est moins stylé!! 8)
Ahah oui exact , c'est sur bien moins stylé :wink: Bon finit le hors sujet sinon j'en connais un qui va nous tapper sur les doigts :lol:
kemperbike
kemperbike

inscrit le 31/08/11
7 messages
Merci pour ta réponse Teeone. Sa me rassure; je vais donc aller en chercher un petit :)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"romse_114" disait:
La sonnette. 8) Edit: Désolay, j'avais pas vu qu'on était sur le post du Demo.
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Salut. Quelqu'un aurait les couples de serrages de toutes les vis et roulements du cadre ?
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Bonjour communauté des Specialized Demo. Je voudrais ajouté de l'angle de chasse à mon demo 8 2011, avec un angle set, mais lequel choisir ? Lequel est Compatible ? Merci pour vos réponses ;) WeAreSpecialized.
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"MagikRider" disait:
Bonjour communauté des Specialized Demo. Je voudrais ajouté de l'angle de chasse à mon demo 8 2011, avec un angle set, mais lequel choisir ? Lequel est Compatible ? Merci pour vos réponses ;) WeAreSpecialized.
Salut a toi et bienvenue par ici ;-) il te la version ZS49 | ZS49 salutations
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
salut a tous je voudrais voir pour changer l'amortisseur de mon demo 7 mais on m'as dit que les amorto des demo sont réglés spécifiquement pour le système FSR. vous en pensez quoi ? qui à déja changé son amortisseur pour autre chose qu'un dhx5 de demo ? thanks :wink:
chrisdh
chrisdh

inscrit le 30/12/11
12 messages
Non ce sont des amorto "standard" d'origine, le setting te sera demandé si tu prends un CCDB, un Bos ou un Elka
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
ok merci :)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"chrisdh" disait:
Non ce sont des amorto "standard" d'origine, le setting te sera demandé si tu prends un CCDB, un Bos ou un Elka
Les settings ne te sont pas demander sur un ccdb. C'est à toi de les faires. Un vélo sortie d'usine à toujours des settings specifiques. Pour preuve: t'as deuxamortos un d'un mission 9 (rocco tst r) et le van r du operator fr. Le van r à un comportement plus adapté à la cinématique.
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
pinkbike.com C'est moi ou le gars fait un X-Up avec son Demo 8 simple T ? :shock:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ta raison il fait bien un x-up :shock: Je pense qu'il a mis un jeu de direction externe genre acros avec une grosse cuvette pour passer le x-up avec les molettes quoi que la totem les molettes ne sont pas aussi grosse que les Fox !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Exact Freemel, il le dit lui meme dans les commentaires:
 
Its awesome! I put an external headset on it so that the crown doesn't hit the down tube, it clears by about 3mm
C'est genial! J'ai mis un JDD externe du coup le té ne tape pas le tube diagonal, ca le descend d'environ 3mm La preuve par l'image.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 10/01/2012 - 00:06
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ça doit être génial quand même un demo monter comme ça , au moins cela permet de rendre hommage au demo 7 . Et un demo 7 2011 ,Un !! :D J'avais pas vu la photo mais c'est des dt swiss fr 5.10 :o j'aime bien le montage ça donne envie !! :P
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
la question ! le meme jdd que lui avec une fox 180, perso si t'enleves pas les molettes de reglages je pense que sa touche ! totem surement plus haute au niveau du té !
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
on parle du regretté demo7, je ne l'ai pas encore vu, mais le proto du futur sX est dans les mains de berrclaw depuis un petit moment déjà..
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Dans les vidéos de Silviafilms , il y a un mec ( pas matt miles ) qui a un specialized demo 8 modèle 2011 j'ai l'impression qu'il a sablé son cadre !! Au début sa ma choquer mais au final sa fait bien un demo brut !! :)
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
je confirme, passablement de bike sont sympathique en raw là c'est pas tout à fait du RAW mais celui ci était aussi très sympas!! http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/207178_1871182132264_1022431024_2119013_6502417_n.jpg
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Celui si fait particulièrement mal :shock: :P
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
:shock: On peut échanger ? :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
C'était un test pour les coloris 2012 qui n'a pas été retenu. Il y en a eu d'autres... :wink: