canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est pas 20mm de débattement en plus qui vont changer, le fait de taper... Déjà pour quoi des receptions à plat ? Et puis règles tes suspensions
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Oui tu a surement raison, mais alors a quoi sa sert d'avoir une 200 au lieu d'une 160 et donc 40mm de plus ;) ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Si tu as envie de changer, change ;) (l'argent sert ) être dépensé ^^), mais c'et vrai qu'a partir du moment où tu as des supsat bien réglées (et correctes) un 160mm ça passe partout ;)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
Nic_lestreeteur ( 9 juin 2012) disait:

Si tu as envie de changer, change ;) (l'argent sert ) être dépensé ^^), mais c'et vrai qu'a partir du moment où tu as des supsat bien réglées (et correctes) un 160mm ça passe partout ;)

c'est sur que ça passe partout .
La question c'est comment ?
j'ai eu un big hit expert 2004 comme premier bike , j'avais 180/180 je crois .
certe je passais partout mais a quel prix !
avec des suspensions moisis qu'on ne pouvait même pas régler ( juste la compression du ressort ou la détente )

quand je suis passé sur demo ( je suis pas rancunier contre spé :lol: ) c'était le jour et la nuit , et je pense que je gagnais facile 5s sur une descente si ce n'est plus ( fatigue etc. )
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Ouai, le démo me fais rêver mais, pas forcément pour gagner du temps au chrono, je fais pas de compet et je roule juste pour le plaisir.

Cet été je garde mon Prayer pour tignes et a la rentrer je commencerai a regarder un peu, il aura peut être baisser :)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
MatraK30 ( 9 juin 2012) disait:

Nic_lestreeteur ( 9 juin 2012) disait:

Si tu as envie de changer, change ;) (l'argent sert ) être dépensé ^^), mais c'et vrai qu'a partir du moment où tu as des supsat bien réglées (et correctes) un 160mm ça passe partout ;)

c'est sur que ça passe partout .
La question c'est comment ?
j'ai eu un big hit expert 2004 comme premier bike , j'avais 180/180 je crois .
certe je passais partout mais a quel prix !
avec des suspensions moisis qu'on ne pouvait même pas régler ( juste la compression du ressort ou la détente )

quand je suis passé sur demo ( je suis pas rancunier contre spé :lol: ) c'était le jour et la nuit , et je pense que je gagnais facile 5s sur une descente si ce n'est plus ( fatigue etc. )


J'ai pas dis que c'était plus facile ;) . Personnellement je viens du semi, là j'ai un gros fr depuis 1an (mrzo 66 et ccdb) ben je le revends ^^, j'en ai marre c'est trop simple, y a plus de sensations (et je roule aussi :lol: ) .
Mais à partir du moment où qqn veut changer de vélo, on s'en fou qu'il aie le niveau ou que'il exploite pas le vélo à fond, le but est de se faire plaisir :D .
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
MatraK30 ( 9 juin 2012) disait:

Nic_lestreeteur ( 9 juin 2012) disait:

Si tu as envie de changer, change ;) (l'argent sert ) être dépensé ^^), mais c'et vrai qu'a partir du moment où tu as des supsat bien réglées (et correctes) un 160mm ça passe partout ;)

c'est sur que ça passe partout .
La question c'est comment ?
j'ai eu un big hit expert 2004 comme premier bike , j'avais 180/180 je crois .
certe je passais partout mais a quel prix !
avec des suspensions moisis qu'on ne pouvait même pas régler ( juste la compression du ressort ou la détente )

quand je suis passé sur demo ( je suis pas rancunier contre spé :lol: ) c'était le jour et la nuit , et je pense que je gagnais facile 5s sur une descente si ce n'est plus ( fatigue etc. )


J'ai pas dis que c'était plus facile ;) . Personnellement je viens du semi, là j'ai un gros fr depuis 1an (mrzo 66 et ccdb) ben je le revends ^^, j'en ai marre c'est trop simple, y a plus de sensations (et je roule moins aussi :lol: ) .
Mais à partir du moment où qqn veut changer de vélo, on s'en fou qu'il aie le niveau ou que'il exploite pas le vélo à fond, le but est de se faire plaisir :D .

et ajd les suspension on bcp évoluées depuis 2004 ;), bref je vous laisse, moi je n'ai pas de démo (mais ils sont superbes! )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 09/06/2012 - 12:15
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
J'ai eu aussi un prayer avec une 66rc3 et un rc4 ça marchait très bien ! Pour du freeride c'est cool ! Après le prayer était limite dans le défoncé par rapport à mon voltage qui pour moi marche 2x mieux ! Mais si tu as envie de te faire plaise n'hésite pas ! C'est pour toi, on s'en moque que le gars roule sur un spad à 10000 ! Le but est de se faire plaisir avec du beau matos quand on le peut bien sur ! Moi j'ai bien eu de "gros" spads (tr 450, rad' finest,m9,glory,etc...)pourtant j'ai pas un level exceptionnel ;) Mais j'avais le budget pour et je me faisais plaisir !
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Ok Will, merci pour ton conseil, tes conseils et d'ailleurs

(faudra que tu m’explique en détail comme on rayonne une roue, j'ai compris le principe mais j'ai un peu peur de faire des conneries)
mais ce n'est pas le sujet ici.


Non mais je sais pas pourquoi mais canard33 doit m'en vouloir, tout ce que je fais ou que je veux et bai pour lui c'est de la merde:
mes telonix 2.60 c'est de la merde
mon niveau c'est de la merde (il m'a peut être déjà vu :))

Et bientôt attention au oreil il va dire : Le Démo 8 c'est de la mer...
Désoler, j'arrive pas a le dire .

Merci a tous Bye
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
J'habite Bordeaux, et j'ai un Demo 8, où est le problème ?
C'est parce que c'est plat qu'on ne peut pas avoir de gros vélo comme le Demo hein, après c'est sur que faut bouger un peu pour avoir des descentes.
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
cgi.ebay.fr

Arnaque ?
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Personnellement,je sais pas parce que desfois y a des gars qui mettent genre 1 euro comme prix pour attirer les acheteurs mais en faites:ou ils demandent beaucoup plus dans la description ou ils veulent échanger ce qu'ils vendent contre quelque chose d'autres.
Si le gars te dis que c'est le vrai prix,c'est une embrouille obligé (il pourrait l'avoir volé et te le vendre pour s'en debarasser et gagner un peu),en plus il a l'air en bon état sur la photo .
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bah il y'a la même annonce sur eBay mais cette fois ci dans les enchères qui commencent à 750 €
Donc à mon avis il c'est tromper !! ;)
D'ailleurs le même ( demo meme vendeur ) sur leboncoin était à 2800€ !! ;)
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Le mec m'a répondu pour cette annonce, en Français plus que douteux et en voulant absolument passer par Paypal rapidement. Je me trompe peut être mais je pense que c'est une arnaque comme il y en a de + en + sur ebay et tout. Il dit qu'il est pas en France et qu'il peut pas te rencontrer mais qu'il t'envoie tout rapidement si tu débourses cache ! Méfiate moi je dis ! :-)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ah mince alors !! Le vendeur sur leboncoin avait l'air clean , il avait détaillé son annonce avec les factures !!
Donc si c'est une anarque c'est pas le même vendeur !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Altair73 ( 9 juin 2012) disait:

Le mec m'a répondu pour cette annonce, en Français plus que douteux et en voulant absolument passer par Paypal rapidement. Je me trompe peut être mais je pense que c'est une arnaque comme il y en a de + en + sur ebay et tout. Il dit qu'il est pas en France et qu'il peut pas te rencontrer mais qu'il t'envoie tout rapidement si tu débourses cache ! Méfiate moi je dis ! :-)


si tu paie par paypal, t'es assuré ;) , tu retouches ta somme si l'objet n'est pas livré (par ebay je veux dire)

mais déjà la forme de l'annonce ebay est bizzare
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 09/06/2012 - 17:35
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Oui bai si il dit qu'il n'est pas en france et qu'il l'envoie et bai c'est de l'arnaque, je sais pas ou est le truc mais il doit y a voir une couille .

Souvent ces gens là veulent un paiement par mandat cache .
Sinon, il te demande d'envoyer par paypal la somme mais pas en passant par ebay mais juste en transfert d'argent et là, paypal ne peux rien faire.

yen a bien qui le ferai je suis sure .
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Il enverra une fausse page paypal c'est tout
Baboo
Baboo

inscrit le 01/08/11
39 messages

Il me semblait l'avoir déjà vu ce Demo:

velovert.com

Après soit c'est le même gars qui veut se faire remarquer avec un prix bas soit c'est quelqu'un d'autre qui a tout simplement recopié l'annonce sur le forum. Essaie de regarder sur l'annonce de VV voir si c'est la même personne ou non

Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est celui là, soit une erreur, soit une arnaque, tel est la question .

Mon père se tate à échanger son Orange 224 pour un démo 8 qu'est ce que vous en pensez ?

C'est plutôt un bon plan ou vaut mieux garder son vieux 224 qui je pense sera toujours vivant dans 50 ans .
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Je suis pas sur qu'il y aura quelqu'un qui voudra bien le lui échanger !
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Non mais il voudrait le vendre et s'acheter un démo 8 puisque les dans les même prix .
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Le 224 sera peut être encore vivant dans 50 ans; pour ton père c'est moins sûr qu'il s'en serve dans 50 ans.
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Ha si si mon père sautera toujours de gros gap à 95 ans t inquiète :)
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Mais même si le 224 est largement suffisant, il se dit que un petit Démo 8 sera peut être plus maniable plus fun non ?