Baboo
Baboo

inscrit le 01/08/11
39 messages
Une petite question; Les demo 2011-2012 sont équipé de dérailleur chape courte mais des chape moyenne posent problèmes ou pas?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Baboo, 14/06/2012 - 22:27
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
duffman (14 juin 2012) disait:

scratcher (14 juin 2012) disait:

guigui33770 ( 9 juin 2012) disait:

cgi.ebay.fr

Arnaque ?


Par simple curiosité, j'ai contacté le vendeur en lui demandant pourquoi il vendait son DEMO à 750Euros.
Voila la réponse que j'ai eu :

"Bonsoir

Merci d'avoir répondu a notre annonce concernant le Vélo Complet Specialized Demo 8 II aluminium 2011 . elle se trouve en très bon état et ne possède aucun problème. Je suis Gendarme Routier de Profession, actuellement en Mission pour L'ONU raison laquelle j'ai confier mon vélo a un livreur qui est a bora bora avec le vélo il es charger de vous la livré a votre domicile sans les frais de port car j'ai déjà payé les frais de port .Donc si vous rester intéresser veuillez juste m’envoyer votre adresse complète de livraison et votre numéro de téléphone et votre disponibilité . le paiement se fera a la livraison en contre remboursement ."


...Bien louche, à mon avis !!... ça sent l'arnaque à plein nez !... ;-)
Non mais y'a meme pas a chercher quoi ni a se demander, c'est une arnaque :roll:
c'est chiant y'en a de plus en plus :roll:


en même temps, en contre remboursement, tant que t'as pas le vélo, tu paie pas ! normalement, si j'ai bien compris le principe, tu paie seulement au postier quand il débarque avec le vélo en gros, il t'échange le chèque au nom du vendeur contre le vélo.

C'est ça ou me tromperais-je ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Effectivement pour le moment, même s'il y a arnaque, on ne te demande pas de verser le moindre centimes...