Baboo
Baboo

inscrit le 01/08/11
39 messages
Une petite question; Les demo 2011-2012 sont équipé de dérailleur chape courte mais des chape moyenne posent problèmes ou pas?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Baboo, 14/06/2012 - 22:27
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
duffman (14 juin 2012) disait:

scratcher (14 juin 2012) disait:

guigui33770 ( 9 juin 2012) disait:

cgi.ebay.fr

Arnaque ?


Par simple curiosité, j'ai contacté le vendeur en lui demandant pourquoi il vendait son DEMO à 750Euros.
Voila la réponse que j'ai eu :

"Bonsoir

Merci d'avoir répondu a notre annonce concernant le Vélo Complet Specialized Demo 8 II aluminium 2011 . elle se trouve en très bon état et ne possède aucun problème. Je suis Gendarme Routier de Profession, actuellement en Mission pour L'ONU raison laquelle j'ai confier mon vélo a un livreur qui est a bora bora avec le vélo il es charger de vous la livré a votre domicile sans les frais de port car j'ai déjà payé les frais de port .Donc si vous rester intéresser veuillez juste m’envoyer votre adresse complète de livraison et votre numéro de téléphone et votre disponibilité . le paiement se fera a la livraison en contre remboursement ."


...Bien louche, à mon avis !!... ça sent l'arnaque à plein nez !... ;-)
Non mais y'a meme pas a chercher quoi ni a se demander, c'est une arnaque :roll:
c'est chiant y'en a de plus en plus :roll:


en même temps, en contre remboursement, tant que t'as pas le vélo, tu paie pas ! normalement, si j'ai bien compris le principe, tu paie seulement au postier quand il débarque avec le vélo en gros, il t'échange le chèque au nom du vendeur contre le vélo.

C'est ça ou me tromperais-je ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Effectivement pour le moment, même s'il y a arnaque, on ne te demande pas de verser le moindre centimes...


Dans les étapes suivantes, il te demandera surement un quelconque dépôt, mais pour l'instant, je serais prêt à lui acheter son vélo moi ah ah.
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Bai moi je lui donne pas mon adresse .
Imagine il arrive et il te bute .

PARANOMAN !!! :)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Mais non tu donnes l'adresse d'un terrain vague , tu fais une planque , avec une pelle et la matos nécessaire , et hop des qu'il arrive tu donnes un faux nom , une fausse adresse , tu lui donne le fric en espèces !! Et hop tu as le vélo , tu le fais réviser entièrement comme ça pas de mauvaises surprises !! ;)

MAGOUILLEURMAN !! :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Nan mais rêves pas, il l'a pas le vélo...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Sans blague !! :lol:
C'est comme les multiples demo fluo yellow avec les fullcrum red fire et la 888 rc3 ti , le mec roule à côté de chez nous , il bosse à mountain biker 78 et ne vendait pas son velo !! Alors en plus les arnaques je connais ( je me suis jamais fait prendre lol ) . Je joke hein !!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (15 jun 2012) disait:

Mais non tu donnes l'adresse d'un terrain vague , tu fais une planque , avec une pelle et la matos nécessaire , et hop des qu'il arrive tu donnes un faux nom , une fausse adresse , tu lui donne le fric en espèces !! Et hop tu as le vélo , tu le fais réviser entièrement comme ça pas de mauvaises surprises !! ;)

MAGOUILLEURMAN !! :lol:
Ils arrivent a 15, te font Tchetche, te prennent ton fric et utilise la pelle pour t'enterrer :arrow:

@guigui: le mec il vit en cote d'ivoire, il arnaque de la bas. Il va pas se taper 5 k€ de billet d'avion pour venir te tuer.
Par contre il peut utiliser ton adresse et ton numero de telephone, ils sont tres malins.
Il suffit que ta banque soit un peu conne comme c'est arrivé dans ma famille et tu te fais enfler!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
C'est pour ça que il faut utilisé un téléphone prépayé ! ;)
Et pas de mail , et toujours donner de faux noms ( sauf en cas de vendeur clean la tu donnes ton nom ) , adresse mail poubelle ! ( le truc ultime : logiciel changeur d' IP , presque impossible à tracer )
Me chercher pas je suis déjà ......l........o..........i...............n.............:arrow:

Édit : j'avais pas vu le tchetche :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 15/06/2012 - 12:35
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Prudent oui mais parano non :wink:
je viens de vendre et d'acheter en occase donc je sais de quoi je parle, c'est frais et des arnaques j'en ai eus pleins...tu le vois direct
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis

Du nouveau !!!
Bike radar à deja testé le demo 8.1 carbone !! ;)
A traduire bien sur ! ;)

bikeradar.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 16/06/2012 - 18:38
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Donc il n'y aura plus de démo alu au catalogue de spé à l'avenir ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Il y aura toujours ( je pense ) des cadres Alu du demo qui se vendront , la c'est juste un complément de gamme qui offre à specialized l'occasion de se mettre à jour sur le marché , c'est un peut comme la gamme du stumpjumper et du epic , il y'a les Alu , les carbone et la gamme s-works ! ;)
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Et heureusement ! Parce que plus personne ne pourrai ce faire plaisir en achetant un beau vélo sans faire un crédit ou une hypothèque ! :D
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Perso, je trouve que depuis quelque temps... c'est l'inflation!!!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
MadRider974 (17 juin 2012) disait:

Perso, je trouve que depuis quelque temps... c'est l'inflation!!!


Je pense pas . Mis a part spé qui à augmenté ses prix il y a 2 ans , il y n'y a pas eu de réelles hausses des prix . Après si de nouveaux modèles plus haut de gamme et plus cher sortent , c'est pas de l'inflation .

Il faut comparer à modèles équivalents
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 17/06/2012 - 17:55
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Oui et pis comme dis matrak maintenant il faut composé avec le matériau , l'équipement , et les innovations ! ;)
Ah oui et aussi si c'est produit en série limité !! :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
MadRider974 (17 juin 2012) disait:

Perso, je trouve que depuis quelque temps... c'est l'inflation!!!
Yop

je reagis: ok chez spé, mais dans le reste ça va: umf, scott, btwin...tu peux avoir de super freeride a moins de 2000€ quand avant c'etait le minimum a depenser (plutot 2500 d'ailleurs)
Apres en dh j'ai l'impression que ça stagne un peu!
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Jfry29 ( 8 juin 2012) disait:

Bonsoir, j'aurai voulu savoir que vaut la Fourche Boxxer RC monté sur le DEMO 8.1 2012, il me semble que c'est le bas de gamme de la Boxxer donc bon je me pose quelque question.


salut!
pour te dire : c'est pas vraiment le "bas" de gamme, c'est plutôt l'entrée de gamme...
perso je la trouve pas mauvaise. un pote en avait une (Race à l'époque) sur un MSC, il la trouvait rigide à mort...mais semblerait que depuis une paire d'années, RS ait amélioré ses fourches.
donc si bien rôdée et bien réglée, doit pas être si nulle que ca je pense.
après toujours pareil : ça dépend de ton niveau...
Baboo
Baboo

inscrit le 01/08/11
39 messages
Personnellement je la trouve bien! J'ai le Demo I et je n'ai pas de soucis avec, faut juste trouver le réglage et tu peux déjà aller un bon bout avec! Après comme dit ElMaz, ça dépends de ton niveau!
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Baboo (18 juin 2012) disait:

Personnellement je la trouve bien! J'ai le Demo I et je n'ai pas de soucis avec, faut juste trouver le réglage et tu peux déjà aller un bon bout avec! Après comme dit ElMaz, ça dépends de ton niveau!


Je plussois ! Tu peux aussi changer le ressort suivant ton poid. D'origine c'est le rouge il me semble (Rouge = Medium 72 - 81kg)
J'en suis totalement satisfait pour mon niveau de bas régional.
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Salut à tous la communauté Specialized !! Voilà j'ai une petite question pour vous, je suis en train de voir pour acquérir un demo 7 et le cadre à un petit poc d'un diamètre de 10 cm sur le hauban haut du bras arrière, et j'aimerai avoir votre avi, j'ai pas encore de photos, j'attend qu'il me l'envoi mais rien qu'avec ces informations, mais rien qu'avec ses infos vous croyez que c'est carrément mort?

Merci pour vos réponses d'avance !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
petit poc de 10cm ???
moi j'appelle ça un gros gros poc
après faut voir l'enfoncement .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 19/06/2012 - 07:24
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
10cm ... Wtf ?
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
d'une pièce de 10 centimes pardon ^^