duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
guigui33770 (10 juin 2012) disait:

Mais même si le 224 est largement suffisant, il se dit que un petit Démo 8 sera peut être plus maniable plus fun non ?
ça oui il y a des chances, surtout avec la shiver et tout!
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
La shiver c'est la seule qui est inversé ?
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
guigui33770 (10 juin 2012) disait:

La shiver c'est la seule qui est inversé ?

T'oublie la manitou Dorado, ou encore la Kowa inversée
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Ha ouai, c'est quand même assez rare.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
guigui33770 (10 jun 2012) disait:

Ha ouai, c'est quand même assez rare.
Et a part la dorado (et risse et autres mais bon) ça se fait plus du tout.

Mais la shiver reste une vraie enclume, c'est pour ça que je disais ça.
Mais meme je pense que le fsr est plus reactif que le monopivot, le demo est plus leger...bref effectivement ça peut etre plus fun a rider, moins tank.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
duffman (10 juin 2012) disait:

Mais meme je pense que le fsr est plus reactif que le monopivot, le demo est plus leger...bref effectivement ça peut etre plus fun a rider, moins tank.

Voilà exactement pourquoi je change moi aussi : fr6 c'est bien mais j'ai atteint les limites , demo FSR plus léger , géo totalement différente , et beau look !! Système performant , et cadre réputé !! ;) ( beaucoup de victoire !! ) :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
euh plus léger, c'est incomparable car pas le même équipement
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Ha bai c'est sure que entre un fr6 et un démo 8 ya du changement.

Moi mon père avec son vieux orange 224, il hésite, sa l’embête de l'abandonner son super tank, après c'est vrai que sa fait lourd, mais c'est vintage :)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
+1
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
guigui33770 (10 jun 2012) disait:

Ha bai c'est sure que entre un fr6 et un démo 8 ya du changement.

Moi mon père avec son vieux orange 224, il hésite, sa l’embête de l'abandonner son super tank, après c'est vrai que sa fait lourd, mais c'est vintage :)
Apres quel age a ton pere?
Arrive un moment aussi ou c'est bien preferable d'avoir du light, qu'il essaye il va tomber amoureux.

+1 canadou, mais le orange est equipé vraiment lourd et ce n'est pas une bete de legereté a la base
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Il a 45 ans, il roule plutôt pépère maintenant, mais c'est sure que quand on voit un Démo 8 sa donne super envie .

Après il est habitué à son vélo donc je sais pas.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Oui !! C'est pas les mêmes équipements mais je pense que je m'amuserai plus avec un demo !! :D


Par contre je comprends pas du tout le 135x12 des demo "drop out" !
J'ai vu un demo Alu d'une photo de brendog qui fait un nac-nac et c'est les demo Alu ( modèles 8.2 2012 ) avec les fr2000 oranges , je trouve pas la photo sur internet !!
Donc le 135 est montés sur un bras de 150 non ?? Je comprends pas !! Help Please ! ;)
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
guigui33770 ,à ta place j'essairai de convaincre ton père de l'acheter parce que dès qu'il s'en débarasse,tu pourras négocier pour qu'il t'appartienne.
Sinon quelle chance que ton père fasse de la dh,ça doit être trop cool,il comprends ton sport !
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Ouai, faut que je le convainc, comme ça on pourra se prêter nos vélo :)

Ouai c'est assez cool qu'il en face avec nous, c'est surtout un amoureux de la montagne alors quand il a essayer il a adoré .
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (10 juin 2012) disait:

Par contre je comprends pas du tout le 135x12 des demo "drop out" !
J'ai vu un demo Alu d'une photo de brendog qui fait un nac-nac et c'est les demo Alu ( modèles 8.2 2012 ) avec les fr2000 oranges , je trouve pas la photo sur internet !!
Donc le 135 est montés sur un bras de 150 non ?? Je comprends pas !! Help Please ! ;)

??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 11/06/2012 - 15:29
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bonjour, je voudrais savoir si je peux monter un ressort en 3.25 sur un dhx en 222 (démo 8 2007) sur le quel il y à un ressort en 2.8, j'ai pas démonté l'amorto mais a vu d'oeil ça passe niveau longueur, le seul truc c'est que les spires sont vraiment proches et je me demande si ca risque pas de talonner avant la fin de course de l'amorto
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
si ça passe en longueur sur ton amortisseur, y a pas de soucis ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
guigui33770 ( 9 juin 2012) disait:

cgi.ebay.fr

Arnaque ?


Par simple curiosité, j'ai contacté le vendeur en lui demandant pourquoi il vendait son DEMO à 750Euros.
Voila la réponse que j'ai eu :

"Bonsoir

Merci d'avoir répondu a notre annonce concernant le Vélo Complet Specialized Demo 8 II aluminium 2011 . elle se trouve en très bon état et ne possède aucun problème. Je suis Gendarme Routier de Profession, actuellement en Mission pour L'ONU raison laquelle j'ai confier mon vélo a un livreur qui est a bora bora avec le vélo il es charger de vous la livré a votre domicile sans les frais de port car j'ai déjà payé les frais de port .Donc si vous rester intéresser veuillez juste m’envoyer votre adresse complète de livraison et votre numéro de téléphone et votre disponibilité . le paiement se fera a la livraison en contre remboursement ."


...Bien louche, à mon avis !!... ça sent l'arnaque à plein nez !... ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par scratcher, 14/06/2012 - 12:17
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
scratcher (14 juin 2012) disait:

guigui33770 ( 9 juin 2012) disait:

cgi.ebay.fr

Arnaque ?


Par simple curiosité, j'ai contacté le vendeur en lui demandant pourquoi il vendait son DEMO à 750Euros.
Voila la réponse que j'ai eu :

"Bonsoir

Merci d'avoir répondu a notre annonce concernant le Vélo Complet Specialized Demo 8 II aluminium 2011 . elle se trouve en très bon état et ne possède aucun problème. Je suis Gendarme Routier de Profession, actuellement en Mission pour L'ONU raison laquelle j'ai confier mon vélo a un livreur qui est a bora bora avec le vélo il es charger de vous la livré a votre domicile sans les frais de port car j'ai déjà payé les frais de port .Donc si vous rester intéresser veuillez juste m’envoyer votre adresse complète de livraison et votre numéro de téléphone et votre disponibilité . le paiement se fera a la livraison en contre remboursement ."


...Bien louche, à mon avis !!... ça sent l'arnaque à plein nez !... ;-)
Non mais y'a meme pas a chercher quoi ni a se demander, c'est une arnaque :roll:
c'est chiant y'en a de plus en plus :roll:
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Là il a fait fort, après je sais pas comment il va s'y prendre pour t'arnaquer 750 euros a la livraison mais bon.

A mon avis, il fait style paiement a la livraison et dès qu'un pauvre innocent commence à y croire, il demande un virement et là celui qui y a crue s'est fait baiser 750 euros.

Ou alors, il arrive chez toi et te kidnap :)
nicorugby38
nicorugby38

inscrit le 02/05/08
85 messages
Matos : 1 avis
ATTENTION déja eu des réponse de se style écrit en "Francais", c'est des mec de pays étrangé qui vont te demander de payer par Western Union et sa c'est l'arnaque, les mecs vont retirer l'argent et Hop tu recevra jamais le vélo !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
nicorugby38 (14 juin 2012) disait:

ATTENTION déja eu des réponse de se style écrit en "Francais", c'est des mec de pays étrangé qui vont te demander de payer par Western Union et sa c'est l'arnaque, les mecs vont retirer l'argent et Hop tu recevra jamais le vélo !
Non, c'est pire, il y a eu des problemes chez western union ,ils ont carrement acces a tes comptes...probleme connu et reconnu

Et nicorugby, désolé mais l'orthographe n'a rien a voir...le mec ecrit aussi bien que toi, et pourtant tu n'es pas un arnaqueur :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 14/06/2012 - 13:03
nicorugby38
nicorugby38

inscrit le 02/05/08
85 messages
Matos : 1 avis
c'est pas niveau de l'orhographe mais des fautes de synthaxe, mais ce n'est pas le cas du vendeur de spé
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
De toute façon ça pue l'arnaque !! Déjà sur eBay , c'était au enchères d'accord mais la en vente directe lol !

Encore en kit cadre j'aurai peut être dit oui mais en vélo complet , mdr !!
En plus le livreur vient ou que ce soit , pas mal ! Il vient même de bora bora !! Ça va faire loin le trajet ! Mais puisqu'il est gendarme , il a sûrement un prix pour la livraison et pour les douanes !! En plus il est en mission humanitaire donc il s'en fout du fric !! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 14/06/2012 - 13:17
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Tiens niquel je vais pouvoir m'amuser en attendant les résultats de mes concours ...
J'aime bien le "pédalier shimano neuf" alors qu'il est poncé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu03, 14/06/2012 - 13:31