MatraK30
MatraK30
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inscrit le 28/08/09
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aaaaah ! kilékonseluila !
ben faut voir la tof , mais normalement il devrait pas y avoir de problème .
ça serait bien de la montrer à un bouclard histoire de voir ce qu'il en pense quand même
celio
celio

inscrit le 15/06/08
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MatraK30 (20 jun 2012) disait:

aaaaah ! kilékonseluila !
ben faut voir la tof , mais normalement il devrait pas y avoir de problème .
ça serait bien de la montrer à un bouclard histoire de voir ce qu'il en pense quand même


désolé pour ce coup de flip ^^ voici la photo

img826.imageshack.us

Il se situe au niveau du FSR là ou la peinture est décoloré
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
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ça a pas l'air trop grave mais avec le coup de flash on distingue pas grand chose, donc difficile a dire, mais si il n'y pas d'enfoncement c'est bon, je pense
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
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Petite photo du nouveau jouet.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben034, 20/06/2012 - 20:16
celio
celio

inscrit le 15/06/08
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je l'ai pas encore, je vais le chercher vendredi...j'avoue avoir assez hâte, et espère ne pas être déçu...
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
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ben034 (20 juin 2012) disait:

Petite photo du nouveau jouet.



Ca le fait trop ta photo avec le fish eye !
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
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Biscuit_Rider (21 juin 2012) disait:

joli ! tu devrais lui mettre des pneu street dirt genre des table top ;)
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

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J'préfère garder les pneus d'origine, un grip énorme dans les descentes, et grande flemme de changer de pneus à chaque fois :';)
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
ben034 (20 juin 2012) disait:

Petite photo du nouveau jouet.




merci au gars qui m'as fait un coup de p**** alors que j'avais acheté mes billets de train....
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
c'est quoi le rapport avec ma photo ? ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben034, 22/06/2012 - 19:47
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
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oyé oyé une connaissance vends son démo 8 1 de 2011 , neuf . SI sa peut intéresser quelqu'un ;)
Baboo
Baboo

inscrit le 01/08/11
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Salut salut!
Je sais pas si quelqu'un peut m'aider. Je vais changer mon amortisseur et j'hésite entre un Cane Creek ou un Fox Rc4 kashima.
Quels sont leurs points fort? Qu'est ce que vous me conseillez?

Merci d'avance!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Baboo, 24/06/2012 - 20:48
Freemel91330
Freemel91330

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Cane creek DB , hydraulique meilleur que Fox !! ;)
Après le mieux c'est un amorto prépare !! ;)
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
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Salut,

alors non le mieux ce n'est pas un amorto préparé !

franchement en connaissance de cause, le cane creek est géniale, j'ai eux sur le même vélo un dhx 5 prépa et un db est bien mon choix est vite fait :

avec le cane creek, le comportement est totalement différent : le vélo est scotché au sol, beaucoup plus stable et le grip est vraiment énorme et puis c'est vraiment confortable(le bike devient canapé^^)et puis avec l'infinitée de réglage possible tu peux vraiment le régler comme tu veux ; avec le dhx 5 dès que sa commence a tabasser et à haute vitesse l'amorto se met a saturer et est beaucoup moins confortable, le grip lui par contre je trouve pas si mal par rapport au cane creek .

voila après j'ai testé un dhx5 et non un rc4.. le comportement est-il si différent ?

bon ride .
Freemel91330
Freemel91330

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apres je voulais dire une prepa entierement base sur le velo et le pilote ,genre BOS stoy , ELKA ... ;)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
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yep, Sur mon demo avec le groupe d'origine la chaine tape et fait vraiment du bruit, c'est limite c****t de pas entendre son amorto fonctionner ...
Je pensais raccourcir ma chaine pour la tendre un peu. Vous avez ce problème ?

KLAK KLAK KLAK KLAK KLAK KLAK KLAK KLAK KLAK KLAK ...
Eneite
Eneite

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Freemel91330 (24 juin 2012) disait:

Cane creek DB , hydraulique meilleur que Fox !! ;)
Après le mieux c'est un amorto prépare !! ;)

Tu as déjà testé une des trois possibilitées que tu évoques pour dire ça ? ;)

Après "préparé" ça veut vraiment tout et rien dire...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
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Il n'y a que chez moi que l'on ne peut plus éditer ses messages ?
C'est pas cool quand on est super nul en orthographe...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
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Eneite (24 jun 2012) disait:

Freemel91330 (24 juin 2012) disait:

Cane creek DB , hydraulique meilleur que Fox !! ;)
Après le mieux c'est un amorto prépare !! ;)

Tu as déjà testé une des trois possibilitées que tu évoques pour dire ça ? ;)

Après "préparé" ça veut vraiment tout et rien dire...

Non compte rendu de potes qui ride du meilleur matos que moi ! ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
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Baboo (24 juin 2012) disait:

Salut salut!
Je sais pas si quelqu'un peut m'aider. Je vais changer mon amortisseur et j'hésite entre un Cane Creek ou un Fox Rc4 kashima.
Quels sont leurs points fort? Qu'est ce que vous me conseillez?

Merci d'avance!


Avec le cane creek tu pourras mettre un ressort beaucoup plus mou, sans talonner et sans perde le dynamisme de ton bike -> vélo est un tapis volant (sur mon bullit , mono pivot donc, c'est tout à fait ça).
Sur un ccdb y a pas de friction comparé à fox, c'est bcp plus smooth et souple que les fox, plage de réglages bcp plus grande ( bon ça...c'est le seul truc chiant :lol: ).
Autre défaut du ccdb....si tu te monte un deuxième vélo ça te fera chier de pas en avoir un dessus :lol: et vu le prix c'est pas donné à tous (malheureusement)
Pour tout te dire, ce petit amortisseur à même réussis à quasi faire disparaitre le gros problème des mono pivot: blocage de la suspension arrière lors du freinage (arrière), ça ne le fais presque plus, tellement que l'amortisseur est sensible).

Il est aussi en parfaite concordance avec ma 66 devant car maintenant j'ai aussi un impression de débattement infinis à l'arrière ;) . Honnêtement, fonce pour le CCDB (à la limite du bos, mais pour avoir tester les deux, je préfère le ccdb) oublie le fox ;) (autant j'adore leurs fourche autant leurs amortisseurs ne sont pas comparable avec un ccdb/bos/elka car en dessous à mon gout).
Sur bike mailorder ils sont pas trop cher les ccdb ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 25/06/2012 - 08:40
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
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ben034 (24 juin 2012) disait:

yep, Sur mon demo avec le groupe d'origine la chaine tape et fait vraiment du bruit, c'est limite c****t de pas entendre son amorto fonctionner ...
Je pensais raccourcir ma chaine pour la tendre un peu. Vous avez ce problème ?

KLAK KLAK KLAK KLAK KLAK KLAK KLAK KLAK KLAK KLAK ...


Vérifie déja si lorsque tu es sur le plus petit pignon si ton dérailleur touche ta chaine de cette façon. (quoi c'est un peu exagéré, mais si le dérailleur est dans cette position, pas bon.)



Si ton derailleur est bien mis, il joue déja son rôle de tendre la chaine, donc pas besoin de raccourcie pour tendre la chaine.

Ton KLAKKLAK tu l'entends quand? En roue libre, quand tu pédales, quand ça tabasse?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par canard33, 25/06/2012 - 09:24
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
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J'en suis là:

http://uprapide.com/thumbs/invite/pignon-grand.jpg

http://uprapide.com/thumbs/invite/pignon-petit.jpg



Et oui c'est surtout dans le défoncé. Mais meme du petit défoncé ca fait un bruit "assourdissant". Meme mon Rad sans protection faisait moin de bruit. C'est super désagréable
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ben034, 25/06/2012 - 10:21
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
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oui ta chaîne est un brin trop longue d'après moi.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
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Je pense que la longueur est à peu près bonne...peut être enlever deux maillons? j'attends l'avis d'autre personnes.


Par contre met un protège bases en tissus déjà. Ça t'évitera des pets, et peut être atténuera les bruits.
Sinon dans le defoncé, moi c'est pareil niveau bruit.


Mais je sèche là.

Longueur quasi-correcte, juste un petit protége base. J'attends la suite pour voir d'éventuelles solutions.