Nico222
Nico222

inscrit le 23/10/12
9 messages
yannick.rideur.06 (22 oct. 2012) disait:

Dit moi nico222 tu à fait comment pour ton anti-d mrp x0 tu la recoupe comme sur les anti - e-13 ou alors il passe sans découpe au niveau de la base arrière ? Merci pour ta réponse


Salut yannick,
mon antideraileur x0 passe parfaitement sur le cadre, aucune découpe ! il faut juste faire attention de prendre un ISCG 05 :)
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
Nico222 (23 oct. 2012) disait:

yannick.rideur.06 (22 oct. 2012) disait:

Dit moi nico222 tu à fait comment pour ton anti-d mrp x0 tu la recoupe comme sur les anti - e-13 ou alors il passe sans découpe au niveau de la base arrière ? Merci pour ta réponse


Salut yannick,
mon antideraileur x0 passe parfaitement sur le cadre, aucune découpe ! il faut juste faire attention de prendre un ISCG 05 :)


merci bien je prendrait sa alors pour mon anti-d
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
chox69 (23 oct. 2012) disait:

rom73 (22 oct. 2012) disait:

Au passage tu as mit quoi comme moyeu sur tes cercles de deemax ?


Moyeux, Chris King ISO ;)
ca se voit pas mal pourtant ^^

Excuse moi de pas les reconnaître alors ...
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
rom73 (23 oct. 2012) disait:

chox69 (23 oct. 2012) disait:

rom73 (22 oct. 2012) disait:

Au passage tu as mit quoi comme moyeu sur tes cercles de deemax ?


Moyeux, Chris King ISO ;)
ca se voit pas mal pourtant ^^

Excuse moi de pas les reconnaître alors ...

pourquoi faire un montage avec cerclage deemax ultimat et ces moyeux ? sa aporte quoi part rapport au ultimat d'origine ?
Nico222
Nico222

inscrit le 23/10/12
9 messages
[/quote]
pourquoi faire un montage avec cerclage deemax ultimat et ces moyeux ? sa aporte quoi part rapport au ultimat d'origine ?
[/quote]
simplement pour la fiabilité et la durée de vie des moyeu chris king.
ils sont faciles a entretenir, plutôt esthétique et enfin vraiment efficace !
Nico222
Nico222

inscrit le 23/10/12
9 messages
yannick.rideur.06 (23 oct. 2012) disait:


pourquoi faire un montage avec cerclage deemax ultimat et ces moyeux ? sa aporte quoi part rapport au ultimat d'origine ?


simplement pour la fiabilité et la durée de vie des moyeu chris king.
ils sont faciles a entretenir, plutôt esthétique et enfin vraiment efficace !
tekberri
tekberri

inscrit le 28/07/08
56 messages
Nico222 (23 oct. 2012) disait:

yannick.rideur.06 (22 oct. 2012) disait:

Dit moi nico222 tu à fait comment pour ton anti-d mrp x0 tu la recoupe comme sur les anti - e-13 ou alors il passe sans découpe au niveau de la base arrière ? Merci pour ta réponse


Salut yannick,
mon antideraileur x0 passe parfaitement sur le cadre, aucune découpe ! il faut juste faire attention de prendre un ISCG 05 :)


Tu es sûr de cela? sur les grosses compressions le guide supérieur vient pas toucher la base? En général il faut le faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre avant serrage pour pas qu'il y ai contact.
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Tony_Riderz78 (23 oct. 2012) disait:

Au prix ou est la 40 ils auraient au moins pu offrir ca ...
Ok merci pour l'info ;)


Business is business...
Et Fox vend une fourche montable sur tout velo, c'est le cadre Spécialized qui est...spécial...
Dès que tu as tu peux m'envoyer une photo du kit complet stp?
Merci d'avance!
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages

Edit : viens de trouver un article et des images concernant la rondelle en question (avec les bumpers) :

sicklines.com

sicklines.com

ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Reste plus qu'a les trouver!
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
Yes ! merci pour ton aide ! ;)
Je me demande si cette fameuse rondelle est récupérable sur celle actuelle de mon démo (équipé avec la boxxer WC) ou bien si c'est vraiment exclusif au montage 40/demo.
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Tony_Riderz78 (23 oct. 2012) disait:

Yes ! merci pour ton aide ! ;)
Je me demande si cette fameuse rondelle est récupérable sur celle actuelle de mon démo (équipé avec la boxxer WC) ou bien si c'est vraiment exclusif au montage 40/demo.


Pas de quoi!
Ai demandé au mec qui m'a vendu les siens, je vais voir.
Je compte un peu aussi sur le fait de pouvoir recuperer celle sur ma Boxxer...mais vu que les tampons sont normalement vendus avec le spacer...sais pas trop...
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
cette rondelle est exclusif au montage fox
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
Hum ok ... donc quoi qu'il arrive il va falloir que j'achete ce fameux kit, et bim merci fox :D (par hasard apres l'achat d'une 40 et de ce fameux kit bumper, il n'y a rien d'autre c'est ca sur ? ^^)
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
teeone (24 oct. 2012) disait:

cette rondelle est exclusif au montage fox


est ce que tu sais comment se procurer ce spacer?
tu vends pas le tien (de ton cadre 2011 ou 2012) par hasard?
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Tony_Riderz78 (24 oct. 2012) disait:

Hum ok ... donc quoi qu'il arrive il va falloir que j'achete ce fameux kit, et bim merci fox :D (par hasard apres l'achat d'une 40 et de ce fameux kit bumper, il n'y a rien d'autre c'est ca sur ? ^^)


Si ca peut te consoler, du coup t'es pas le seul...
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
J'avais deja demandé a teeone ^^, mais dans le kit cadre demo ils ne fournissent que les spacers et pas la rondelle ..

Donc direction le revendeur spé pour passer commande, je ne vois pas d'autres solutions.
Sur internet je n'ai malheureusement rien trouvé.
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Tony_Riderz78 (24 oct. 2012) disait:

J'avais deja demandé a teeone ^^, mais dans le kit cadre demo ils ne fournissent que les spacers et pas la rondelle ..

Donc direction le revendeur spé pour passer commande, je ne vois pas d'autres solutions.
Sur internet je n'ai malheureusement rien trouvé.


Pourtant sur la page Specialized d'installation de la 40 sur le cadre du Demo, il est noté "install the steerer tube spacer provided with the Demo 8 frame" donc normalement la rondelle devrait être fournie avec le kit cadre...
Mais bon, vais faire pareil, revendeur Spé ou Spé HQ direct...
NothingHasBeenBroken
NothingHasBeenBroken

inscrit le 09/09/12
15 messages
ElMaz (24 oct. 2012) disait:

Tony_Riderz78 (24 oct. 2012) disait:

J'avais deja demandé a teeone ^^, mais dans le kit cadre demo ils ne fournissent que les spacers et pas la rondelle ..

Donc direction le revendeur spé pour passer commande, je ne vois pas d'autres solutions.
Sur internet je n'ai malheureusement rien trouvé.


Pourtant sur la page Specialized d'installation de la 40 sur le cadre du Demo, il est noté "install the steerer tube spacer provided with the Demo 8 frame" donc normalement la rondelle devrait être fournie avec le kit cadre...
Mais bon, vais faire pareil, revendeur Spé ou Spé HQ direct...


Salut ! Je me permet de répondre car ayant acheté un kit cadre 2012 et ayant des amis en ayant acheté; le kit bumper + spacer est fourni à l'achat du kit cadre sinon ils l'ont oublié. Pour ce qui est du prix du kit je crois c'est entre 50 et 65 € . Le mieux c'est de demander à un mec qui a acheté un kit cadre et a mis une boxxer de te donner ( ou vendre ) la rondelle.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NothingHasBeenBroken, 24/10/2012 - 21:53
jojoassir
jojoassir

inscrit le 04/07/08
15 messages
Hello,
je mesure 185cm et je ne sais pas quelle taille de cadre prendre entre un M et un L . Pourriez vous m'éclairer ?
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
ElMaz (24 oct. 2012) disait:

Tony_Riderz78 (24 oct. 2012) disait:

J'avais deja demandé a teeone ^^, mais dans le kit cadre demo ils ne fournissent que les spacers et pas la rondelle ..

Donc direction le revendeur spé pour passer commande, je ne vois pas d'autres solutions.
Sur internet je n'ai malheureusement rien trouvé.


Pourtant sur la page Specialized d'installation de la 40 sur le cadre du Demo, il est noté "install the steerer tube spacer provided with the Demo 8 frame" donc normalement la rondelle devrait être fournie avec le kit cadre...
Mais bon, vais faire pareil, revendeur Spé ou Spé HQ direct...


Oui en effet, je me suis trompé la rondelle est fourni avec les kits cadres, erreur de ma part :p




Pour la taille, je te conseil un M, voir un L si tu recherches plus de stabilité, (je fait 1m88 et je roule un L, et franchement ce n'est pas un paquebot contrairement à ce que disent la plupart des gens ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tony_Riderz78, 24/10/2012 - 22:11
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
ElMaz (24 oct. 2012) disait:

Tony_Riderz78 (24 oct. 2012) disait:

Hum ok ... donc quoi qu'il arrive il va falloir que j'achete ce fameux kit, et bim merci fox :D (par hasard apres l'achat d'une 40 et de ce fameux kit bumper, il n'y a rien d'autre c'est ca sur ? ^^)


Si ca peut te consoler, du coup t'es pas le seul...


Soit j'ai un kit qui traine à la cave (mais je n'ai pas encore regardé...) soit j'en aurais un avec le prochain.... au mieux j'en aurais 2...


Mais en effet, le 1er est déjà réservé pour un forumeur ;-)
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
Tony_Riderz78 (24 oct. 2012) disait:

J'avais deja demandé a teeone ^^, mais dans le kit cadre demo ils ne fournissent que les spacers et pas la rondelle ..

Donc direction le revendeur spé pour passer commande, je ne vois pas d'autres solutions.
Sur internet je n'ai malheureusement rien trouvé.


non non, la rondelle pour la 40 est fourni avec le kit...
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages

Oui j'ai vu ca je me suis corrigé sur le post juste au dessus :)

service.specialized.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tony_Riderz78, 25/10/2012 - 00:30
jojoassir
jojoassir

inscrit le 04/07/08
15 messages
Tony_Riderz78 (24 oct. 2012) disait:

ElMaz (24 oct. 2012) disait:

Tony_Riderz78 (24 oct. 2012) disait:

J'avais deja demandé a teeone ^^, mais dans le kit cadre demo ils ne fournissent que les spacers et pas la rondelle ..

Donc direction le revendeur spé pour passer commande, je ne vois pas d'autres solutions.
Sur internet je n'ai malheureusement rien trouvé.


Pourtant sur la page Specialized d'installation de la 40 sur le cadre du Demo, il est noté "install the steerer tube spacer provided with the Demo 8 frame" donc normalement la rondelle devrait être fournie avec le kit cadre...
Mais bon, vais faire pareil, revendeur Spé ou Spé HQ direct...


Oui en effet, je me suis trompé la rondelle est fourni avec les kits cadres, erreur de ma part :p




Pour la taille, je te conseil un M, voir un L si tu recherches plus de stabilité, (je fait 1m88 et je roule un L, et franchement ce n'est pas un paquebot contrairement à ce que disent la plupart des gens ;)



Merci pour ta réponse Tony. D'autres avis ?