Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
Bon vu que l'on est encore dans la situation demo/ fox 40 j'en profite pour poser une derniere question :)
La fox 40 est en IS il me semble non ? (je pense deja a l'adaptateur que je devrais mettre ...)
NothingHasBeenBroken
NothingHasBeenBroken

inscrit le 09/09/12
15 messages
Tony_Riderz78 (25 oct. 2012) disait:

Bon vu que l'on est encore dans la situation demo/ fox 40 j'en profite pour poser une derniere question :)
La fox 40 est en IS il me semble non ? (je pense deja a l'adaptateur que je devrais mettre ...)


Yes , c'est bien fixation IS
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
Ok merci, bon et bien faut rajouter au panier un adaptateur IS>pm en 200 ...
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
jojoassir (25 oct. 2012) disait:

Tony_Riderz78 (24 oct. 2012) disait:

ElMaz (24 oct. 2012) disait:

Tony_Riderz78 (24 oct. 2012) disait:

J'avais deja demandé a teeone ^^, mais dans le kit cadre demo ils ne fournissent que les spacers et pas la rondelle ..

Donc direction le revendeur spé pour passer commande, je ne vois pas d'autres solutions.
Sur internet je n'ai malheureusement rien trouvé.


Pourtant sur la page Specialized d'installation de la 40 sur le cadre du Demo, il est noté "install the steerer tube spacer provided with the Demo 8 frame" donc normalement la rondelle devrait être fournie avec le kit cadre...
Mais bon, vais faire pareil, revendeur Spé ou Spé HQ direct...


Oui en effet, je me suis trompé la rondelle est fourni avec les kits cadres, erreur de ma part :p




Pour la taille, je te conseil un M, voir un L si tu recherches plus de stabilité, (je fait 1m88 et je roule un L, et franchement ce n'est pas un paquebot contrairement à ce que disent la plupart des gens ;)



Merci pour ta réponse Tony. D'autres avis ?


1,77m, taille M. Ok selon moi, mais pas essayé d'autres tailles en comparaison...
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Tony_Riderz78 (24 oct. 2012) disait:


Donc direction le revendeur spé pour passer commande, je ne vois pas d'autres solutions.
Sur internet je n'ai malheureusement rien trouvé.


Comme je t'avais dit, j'ai contacté Spé France...qui m'a répondu!
MP pour l'info si t'es interessé...
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
c'est fait ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

après un désistement de dernière minute prix en baisse car urgent

velovert.com

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Nicotikk (26 oct. 2012) disait:

après un désistement de dernière minute prix en baisse car urgent

velovert.com



tu vends pas juste tes muds?
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
Bonsoir à tous !
Bon et bien ca y est la 40 est enfin posée sur le démo !
Après montage le spacer que vends spé dans son kit de bumper n'est pas utile si vous aviez deja une fourche avant car vous pouvez réutiliser celui présent sur votre fourche actuelle (si vous aviez une fourche bien sur ..).

Par contre le kit de bumper est vraiment obligatoire, je confirme, je n'ai pas pris la photo mais si il y a des demandes je le ferais. Les bumpers classiques de la 40 ne touches pas le cadre (presque 1 cm d'espace) et le T supérieur viens frotter contre le cadre en buttée, au passage j'ai eu un pet en voulant tester ...

Donc solution : - Acheter le kit de bumper spécial spé
- Mettre des bonnes vieilles chambres a air :)

Voila quelques photos de la bête, (désolé pour la qualitée d'image.

http://img11.hostingpics.net/pics/13233128102012131.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/27586628102012132.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/52425428102012133.jpg
NothingHasBeenBroken
NothingHasBeenBroken

inscrit le 09/09/12
15 messages
Salut à tous ! Je poste également quelques photos de mon Demo ^^





Ca fait maintenant 1 an que je l'ai et ça marche au top ! Petit bémol pour la peinture par contre ..
Kagotani_racing
Kagotani_racing

inscrit le 23/08/12
117 messages
Matos : 1 avis
Superbes vos Demo!!

C'est pas la première fois que j'entends que la peinture du Demo est fragile. J'ai l'intention de m'en prendre un bientot et j'ai pensé à un truc pour protéger : le plastidip je sais pas si y en a qui connaissent.
C'est un film plastique en aérosol. C'est une peinture qui fait protection plastique, ça existe en transparent.

Plastidip

Y en a qui ont essayé??
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
Non désolé je ne connais pas,
sinon il y a tout simplement le clearprotect ;)
PourFend
PourFend

inscrit le 20/10/12
207 messages
halala les gars vous me faite baver avec des montures comme ça
Kagotani_racing
Kagotani_racing

inscrit le 23/08/12
117 messages
Matos : 1 avis
Tony_Riderz78 (29 oct. 2012) disait:

Non désolé je ne connais pas,
sinon il y a tout simplement le clearprotect ;)


Oui ya clear protect mais ça permet de proteger tout le cadre sans se faire ch*** à découper et coller
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Kagotani_racing (29 oct. 2012) disait:

Tony_Riderz78 (29 oct. 2012) disait:

Non désolé je ne connais pas,
sinon il y a tout simplement le clearprotect ;)


Oui ya clear protect mais ça permet de proteger tout le cadre sans se faire ch*** à découper et coller


Par contre je sais pas si t'as vu, mais le spray Plastidip transparent matifie le résultat...(les plastiques genre Clearprotect, non)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ElMaz, 30/10/2012 - 07:35
Kagotani_racing
Kagotani_racing

inscrit le 23/08/12
117 messages
Matos : 1 avis
Oui effectivement y a une autre bombe pour rendre le rendu brillant, mais bon...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je ne pense pas qu'il y ai conservation de la garantie après pose de la protec en bombe
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Je confirme la peinture des Demo est assez fragile, ça se raye vraiment facilement même sur une chute légère, ou avec les projections de la roue avant.
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
Salut tout le monde, bon aujourd'hui petit check complet du demo avant le départ demain soir pour superbesse et la surprise ..
J'ai le même problème que certains du forum avec un gros décalage l'amortisseur n'est pas centré, et lors du remontage j'ai galéré pour tout revisser j'ai cru que j'y arriverais jamais ...
Bref tout ca pour dire que pour le moment je vais continuer de rouler un peu, et ensuite contacter un revendeur spé afin de régler ce problème pour le remplacer. Par contre pour ceux qui ont du le changer quels sont à peu près les délais afin de recevoir ce nouveau cadre ?
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
si tu as un M et que tu est open au niveau des couleurs, cela peux se faire rapidement, ensuite, tout dépend de l'état du stock SAV du moment...
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
Malheureusement pour mes 1.89 je suis en L ...
Je sent bien que ca se finir sur un demo full black cette histoire !
Dommage j'aurais bien voulu le petit jaune/rouge/noir je sais pas si tu vois du quel je parle teeone ? :D haha
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
ca me parle la moindre ;-)
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
Et je dois obligatoirement passer au magasin ou j'ai acheté mon démo ou bien puis je passer par un revendeur tout simplement ?

Quand tu dit délais rapides faut compter 1 mois ?
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
Pour autant que tu aies la facture d'achat, tu peux allé chez n'importe quel revendeur SPE et il s'occupera d'effectuer le travail de garantie.

Rapide = 4-7 jours... (ce fut le cas pour moi, mais bon, y'avais du stock à ce moment là;)
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
A oui en effet rapide ! :o
Et bien temps mieux alors ^^, je vais commencer a aller sur le site spé histoire de "choisir" mon futur bike, mais j'avoue que j'aurais bien voulu garder celui actuel ...